Haworthia Admin

Nombre de messages: 20849 Date de naissance: 16/01/1985 Age: 27 Ville / Département: 26 Drôme Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 17:50 | |
| Ca on ne peut pas le dire pour toi... comme on l'a déjà dit le Pinscher a du caractère, et il faut vraiment connaitre LE CHIEN et son comportement au ses large du terme pour comprendre ! |
|
Pastouille Dis, tu pues toi !

Nombre de messages: 36128 Date de naissance: 20/03/1970 Age: 42 Ville / Département: Au pays des Dahus Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 18:44 | |
| | melaniemichka a écrit: | reeee
desolé mais j'ai de gros souci de connexion via internet,
Le Souci qui c'est produit est que du jour au lendemain, plus rien ma chienne montrer les dents ainsi qu'attila, je suis partis au travail comme d'habitude est moi meme je n'ai meme pas compris car attila avait pris possession du panier a ma chienne, elle ne pouvait meme plus monter dedans, il avait pris possession du panier a Charlie du jour au lendemain, ils se cherchaient mutuellement au point que je devait enfermer ma chienne la journée donc je n'ai pa compris
pourquoi se revert de situation? |
tout à fait normal, le pinscher aime bien règner en maître. Ta chienne était là avant et n'a pas voulu se laisser faire. aucun des deux ne veut céder. Et là c'est grave car tu risques vraiment l'accident.
Pour Attila le mieux une famille qui connait la race, pas d'autres chiens ou alors des chiens soumis.  Ma petite boutique : http://sandartdeco.com Mon blog : http://pastillefauve.artblog.fr/ http://www.facebook.com/pages/sandartdeco/222300031159117  |
|
ERBERT Wouf

Nombre de messages: 19119 Date de naissance: 14/07/1965 Age: 46 Ville / Département: herault, saint jean de fos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 19:47 | |
| tu as raison pastouille  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 20:00 | |
| Eh ben que d'évènements  . Je ne vois la continuité de ce post qu'aujourd'hui. Eh ben pauvre Attila  et Nelbab ça doit pas être facile pour elle non plus Nelbab, tu es sûre que vous ne pouvez pas garder Attila ? Comme le dit Pastouille, le chien s'adapte à son maître quand il a tout l'amour de ce dernier. Si vraiment, il doit changer de famille, il est évident qu'il faudrait une personne qui a une bonne connaissance du chien (éducation, comportement etc...), du chien de moyenne ou grande taille et tant qu'à faire, que la personne connaisse et ait déjà pratiqué le pinsch moyen, là ce serait le top. J'essaie de me mettre dans la tête et le ressenti de ce pauvre Attila et j'en suis bien triste  |
|
Haworthia Admin

Nombre de messages: 20849 Date de naissance: 16/01/1985 Age: 27 Ville / Département: 26 Drôme Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 20:08 | |
| La réflexion c'est AVANT le changement de vie qu'on doit la faire Caro... la décision semble irrémédiable...
Je laisse ce poste jusqu'à ce que Nelbab vienne en faire un tout neuf... |
|
Haworthia Admin

| Sujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST Mer 20 Mai - 20:27 | |
| Je verrouille donc ici  |
|