Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST

Aller en bas 
+23
Elkie
zouna62
sander
Jordane
marion
melaniemichka
verene
Baïkal
urko
arlette
Curfi
Zazou31
Tania 'Evokaly'
ninicoton
Didine57
Patchouli
marie26000
ERBERT
nelbab
Haworthia
Pastouille
marianne
lapilul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:22

Il est vraiment beau ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 54489
Surtout faite le nécessaire pour qu'il soit bien placé 😢


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:48

Nous avions fait de l'obéissance canine quand il était petit et je pense qu'il adorerait l'agility!!
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:25

Vous pouvez remettre les photos ? je vais faire un mail groupé pour le forum !
(et préciser le lieu où vous vous trouvez)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:40

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:42

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:43

Désolé mais une photo est en miniature, j'espère que ça ira. Nous habitons dans les Hauts de Seine (92160 - Antony). Encore merci pour ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:47

Voilà, mail envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:48

Sur le premier post il est question de dominance avec les mâles, c'est pour ça que je pose la question.

L'adoption peut se faire dans toute la France ? Il est donné ?

Essayez de recontacter son éleveur

Voir pour mettre une annonce sur le site du pinscher étant lof c'est possible. Je ne pense pas qu'un éleveur le prenne, mais il peut connaître quelqu'un qui en cherche un.

Il sait rester seul ?
Quel est son poids et sa taille au garrot ?
Vous parlez d'obéissance, mais je pense que c'est juste de l'éducation canine, vous avez fait ça pendant combien de temps ?
Je pose plein de question mais si pas hasard je trouvais quelqu'un ça peut avoir son importance.

Oui Zabou si tu peux faire un mail ça serait bien et je le ferai aussi passer de mon côté.


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Didine57
1000 messages !
1000 messages !
Didine57


Féminin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 09/10/2008

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:18

il est super mignon ce moyen !
Mais malheureusement je me vois pas avec un 2eme chien pour le moment !
on va sans doute déménager dans qq mois et ca va etre deja difficile de trouver un appart avec un petit jardin alors je me vois pas avec 2 chiens dans un appart seuls 6h max et en + 2 males ...
Vraiment désolé ! j'espère en tout cas qu'il trouvera une famille gentille qui le chouchoutera et qui aura plein de temps a lui consacrer.


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
lapilul
Pinsch'addict
Pinsch'addict
lapilul


Féminin
Nombre de messages : 419
Date de naissance : 23/09/1973
Age : 50
Ville / Département : ZEN dans ce monde de dingue
Date d'inscription : 15/09/2008

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:54

:oue1: super nelbab que soit parmis nous ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 299485 ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 299485

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 58090811
passe par la case présentation lol!
j espère que tu trouveras une super famille pour attila ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 54489
pleins de papouilles au gros ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 730701


+ je connais les gens + j aime les bètes
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:04

Pour répondre à Pastouille:

- concernant l'adoption, l'idéal serait, si la famille n'est pas trop éloignée, qu'il nous soient possible de lui rendre visite de temps en temps, mais je ne sais pas si c conseillé à partir du moment où nous le donnons, en tout cas avoir régulièrement de ses nouvelles c sûr!!!! Ensuite pour le lieu d'habitation à voir, nous verrons sur le moment...

- la question de dominance se pose pour certains mâles, je pense que c assez courant.

- Quel est le site du pinscher?

- Nous avons recontacter l'éleveur à 2 reprises, il en a parlé à d'autres éleveurs et nous tient au courant mais ça fait déjà 2 mois...

- Attila sait rester seul, ne fait aucune bêtise, son poids est de 22-23kg (il était le + costaud de la portée le pti père!!), sa taille au garrot???? nous ne l'avons jamais mesuré. C'était bien des cours d'éducation canine, je pensais qu'obéissance c'était pareil, quelques mois seulement entre 6 mois et 1 ans.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:09

Bonjour Lapilul, je ne vois pas la case "présentation"?
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:24

nelbab,

Merci pour ces précisions.
Le poids me donne une idée de la taille donc ça ira.
Pour la dominance, je pense que s'il domine les mâles il doit avoir quand même du caractère avec vous.

Pour l'obéissance, beaucoup de personnes ne font pas la différence avec l'éducation canine.

L'éducation canine on apprend les choses de base pour que le chien vive en société et écoute son maître.
En obé, on fait des exercices plus poussés qui ne servent pas pour la vie quotidienne, mais pour faire des concours.

Voici l'adresse du club du pinsch : http://www.schnauzer-pinscher.org


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:35

Merci pour le lien j'y vais dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:39

J'ai contacté tous les éleveurs et le club du Pinscher.
Aucun éleveur n'en voudra pour son élevage car il est castré... un passionné de la race pourrait être intéressé...

Pour la dominance il faudrait nous dire en quoi vous pensez qu'il est dominant... il ne saute pas agressivement sur tous les mâles ? il a simplement un caractère... de Pinscher non ?!


(Pour la présentation pas la peine, nous avons bien compris le but de votre venue sur ce poste! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ninicoton
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
ninicoton


Féminin
Nombre de messages : 186
Date de naissance : 20/12/1978
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:02

J'ai vu ton mail Haworthia, et je te remercie.
Chacun a ses raisons pour placer son chien.
Par contre, avec Cheyenne, un enfant de 2 ans et demi et un mari à horaires élasssstiques (gendarme : donc horaires à rallonge, patrouilles de nuit etc), je ne me vois pas reprendre un autre moyen...
Il est pourtant bien beau.
Je connais des personnes qui pourraient avoir envie de le prendre, mais pour un, j'ai pas envie, il n'a pas assez "de plomb dans la tête", et pour les autres, il recherchent un pinscher nain (mes parents, qui ont gardé Cheyenne en vacances et qui connaissent la tête de mule que c'est lol! ).

Bon courage pour vos recherches !

Avez-vous éventuellement passé une annonce chez votre véto ou dans un journal local ?
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:04

Non, il ne saute pas agressivement sur tous les mâles, mais la dominance se ressent + avec les grands chiens, qu'entendez-vous par caractère de Pinscher?
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:05

Il faut qu'on sache tout sur ce chien (même en mp à Haworthia ou à moi) car connaissant le pinscher et sa spécificité au niveau caractère il est important qu'il ne parte pas n'importe où.

Est-ce que vous pouvez-nous raconter son quotidien, vos relations avec, comment il est entré dans votre vie, si vraiment vous n'avez pas de solutions pour le garder.
Pourquoi avoir arrêté le club ?
Il connait bien les positions de base comme assis-couché, le rappel ?
Ses rapports avec les autres animaux comme les chats ?

J'ai vécu 2 ans et demi sans jardin, mais en sortant tous les jours ma chienne, ça s'est très bien passé. Et à l'époque, elle avait 3 ans, plein d'énergie Wink


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:06

nelbab a écrit:
Non, il ne saute pas agressivement sur tous les mâles, mais la dominance se ressent + avec les grands chiens, qu'entendez-vous par caractère de Pinscher?

le pinscher n'est pas un chien facile et n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il cherche souvent à diriger son maitre et si o,n n'a pas une main de fer dans un gant de velours on va droit vers de gros soucis.


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ninicoton
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
ninicoton


Féminin
Nombre de messages : 186
Date de naissance : 20/12/1978
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:07

Je rajoute : voir aussi avec votre entourage. Un de mes collègues a un pinscher moyen, noir et feu (qu'il vient ENFIN de faire castrer suite à des pbs d'agressivité et de fugues). Il a déménagé l'année dernière, et se posait la question à savoir si le chien allait supporter (il passait de grande maison avec terrain à un petit appart/divorce). Un de mes autres collègue lui a proposé d'accueillir chez lui ce chien. Il avait les conditions idéales et l'expérience qui allait.
Le collègue propriétaire a déménagé avec son chien, pas de pb d'adaptation. Mais le deuxième collègue est toujours ok pour le prendre chez lui si problème.
Revenir en haut Aller en bas
nelbab
Jeune pin'
Jeune pin'
nelbab


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 21/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:12

Je vous fais une réponse détaillée dès j'ai du temps. Merci encore pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:14

Moi je serais moins optimiste... des personnes capables de s'occuper correctement d'un moyen ça ne coure pas les rues quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lapilul
Pinsch'addict
Pinsch'addict
lapilul


Féminin
Nombre de messages : 419
Date de naissance : 23/09/1973
Age : 50
Ville / Département : ZEN dans ce monde de dingue
Date d'inscription : 15/09/2008

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:23

koukou
voila la lien pour te présentée
http://pinscher.forumactif.com/presentez-vous-f1/
j espère qu il trouveras une super famille Wink
c est vrai que le pinsch qu ils soit nain ou moyen ou doberman ont des sacrée caractère lol!
mais comme tous loulous ils faut une complicité et lui apprendre les règles ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 2045247806
j ai 4 gros donc 2 dogos et c est pareil niveau caractère que ma petite caps Wink
pour moi sa été au feeling mème si ils sont tétu je suis plus tétu qu eux ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 277579
avis aux amoureux de pinscher attila est magnifique il a 4 ans et son éducation est faite mais faut qu il se fasse a la séparation et aux nouvelles règles Wink
que ces nouveaux adoptant soit a la hauteur du beau ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 43413
ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 730701 ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 730701 ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 730701


+ je connais les gens + j aime les bètes
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:24

ninicoton a écrit:
Je rajoute : voir aussi avec votre entourage. Un de mes collègues a un pinscher moyen, noir et feu (qu'il vient ENFIN de faire castrer suite à des pbs d'agressivité et de fugues). Il a déménagé l'année dernière, et se posait la question à savoir si le chien allait supporter (il passait de grande maison avec terrain à un petit appart/divorce). Un de mes autres collègue lui a proposé d'accueillir chez lui ce chien. Il avait les conditions idéales et l'expérience qui allait.
Le collègue propriétaire a déménagé avec son chien, pas de pb d'adaptation. Mais le deuxième collègue est toujours ok pour le prendre chez lui si problème.


Je demande ça comme ça, mais il ne serait pas intéressé par celui-là ?

Je pense que tant que le chien est avec son maître il s'adapte partout.


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:29

Haworthia a écrit:
Moi je serais moins optimiste... des personnes capables de s'occuper correctement d'un moyen ça ne coure pas les rues quand même...

Je suis de l'avis d'Haworthia. Depuis plus de 4 ans que je vois passer des moyens à l'adoption, on va dire en moyenne 2 ou 3 par an, seul 3 ont trouvé une famille.
Ce qui est sure c'est que dans mon entourage canin (au club) personne ne veut de moyen car ils voient bien que c'est pas facile à gérer.


ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST   ATTILA 4 ans pinscher moyen  VOIR AUTRE POST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTILA 4 ans pinscher moyen VOIR AUTRE POST
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attila: pinscher moyen de 4 ans à adopter
» Attila Pinscher moyen fauve, 4 ans, LOF, castré
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?
» pinscher moyen (22)
» pinscher moyen lof(22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: