Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adopte chiot Pinscher femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arlette
Mini Pin'
Mini Pin'
arlette


Féminin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 20/08/1966
Age : 57
Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme
Date d'inscription : 14/01/2009

adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:32

Very Happy Bonjour, je m'appelle Arlette, j'habite Marsillargues(34) limite Gard et Hérault,je vous ai connu en parcourant le Net suite à la recherche et le souhait d'une adoption d'un chiot femelle Pinscher nain (noir et feu) car nous avions une petite chienne york croisée cainr terrier et elle est décédée l'an dernier (en mai)elle avait 17 ans ce fut un très grand chagrin, nous ne l'oublierons jamais et depuis dernièrement le désir de possèder une chienne me revient, mon choix en ce qui concerne cette race donc j'ai parcouru les traits sur le net me conviendrait, nous habitons en pavillon avec un jardin ,nous avons également une chatte que nous avons trouvé abandonnée il y a 4 ans sur le plages du Grau du Roi par 35°, voilà en ce qui me concerne, je suis également marié et 1 fille d e12 ans, nous avons beaucoup d'amour à donner et le choix est que j'ai déjà eu une chienne et je l'ai eu chiot voilà ce n'est surtout pas pour faire de la reproduction, ni pour l'abandonner une fois adoptée, par contre je veux avoir des réponses émanants de persones sérieuses qui ne nous donnent pas de faux espoirs comme sur d'autres forums et aussi pas des réponses émanants de personnes douteuses, voilà donc vous êtes notre seul espoir pour ma famille et moi de trouver notre future chienne flower flower
PS : peut participer aux frais d'adoption(vaccins, puce, vermifuge) accepte également chienne de 1 an mais pas les moyens de débourser 400, 500, 800 euros ect ...Présence également la journée pour la chienne et la nuit. Bonne Journée A bientôt je l'espère sur votre forum Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:28

Un CHIOT Pinscher LOF venant d'un élevage coute environ de 600 à 1000 €.

En refuge tu trouveras très rarement un jeune chiot, plutôt des chiens adultes ou autour de un an, et les frais demandés sont entre 100 et 300 € il me semble...

Ne prends surtout pas ma question pour un jugement ou autre mais si un jour ton chien est malade, se blesse, opération impérative... tu auras les moyens de financer cela ? (je te demande ça par rapport à ta dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53692
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:32

tu as fait le tour de la rubrique à adopter du forum ?


adopte chiot Pinscher femelle Captur16
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Mini Pin'
Mini Pin'
arlette


Féminin
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 20/08/1966
Age : 57
Ville / Département : Danse-Musique-Informatique-Esotérisme
Date d'inscription : 14/01/2009

adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:43

Very Happy Haworthia, je ne prends pas ta question pour un jugement, tu aurais dû te rendre compte que dans mon message, la chienne York croisée qui me venait de ma mère nous l'avons gardé 17 ans et je n'ai jamias vu de chiens qui en 17 ans n'ai pas eu à subir des opérations, opérations que nous n'avons pas hésité à financer sinon elle ne serait morte et n'aurait pas vécu jusqu'à 17 ans, simplement que mon choix d'adoption d'un chiot ou chien d emoins d'un an est que je souhaite l'éduquer, je sais que c'est pas une demande simple, je suis prête à débourser pour les frais d'adoption(jel'ai signaler sur mon message) j'étais même prête à faire 6 heures de route ce week-end pour une petite chienne mais comme je l'ai aussi signalé dans mon message , dernierement j'avais trouvé et eu un coup de coeur pour une chienne qui se trouvait sur un autre forum et on m'a donné de faux espoirs, donc je compte tomber à l'avenir sur une personne sur qui je peux faire confiance et à qui je n'hésiterez pas de lui envoyer des nouvelles de la chienne.Amicalement Arlette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERBERT
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
ERBERT


Masculin
Nombre de messages : 20025
Date de naissance : 14/07/1965
Age : 58
Ville / Département : herault, saint jean de fos
Date d'inscription : 09/02/2008

adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:15

salut j'espere que tu vas trouver ton bonheur et regarde dans les adoptions il y a n'a peu etre un pour toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopte chiot Pinscher femelle Empty
MessageSujet: Re: adopte chiot Pinscher femelle   adopte chiot Pinscher femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopte chiot Pinscher femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodhy,femelle x pinscher,1 an environ, ADOPTE
» Floride, chiot croisé pinscher, femelle (78)-urgent
» [classée]donne chiot femelle type pinscher 5 mois (17)
» [ADOPTE]x pinsher rater femelle 2 ans béthune(62)
» 2 pinsch' à la SPA de Chateaubourg (35) nés en 2010 ( 1 mâle et 1 femelle ) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: