Le forum des Pinschers

AccueilPortailS'enregistrerConcours photoCalendrierConnexion

Pourquoi nous sommes contre la reproduction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nolwenn
Pipelette
Pipelette

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance: 20/04/1990
Ville / Département: Tours

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Jeu 06 Jan 2011, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
rallye_girl
Mini Pin'
Mini Pin'

Féminin
Gémeaux Cochon
Date de naissance: 15/06/1983
Ville / Département: Lanaudière, Québec

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Ven 07 Jan 2011, 00:29

Se fier seulement à la réputation d'un éleveur, à des oui dires c'est pas avoir bien fait ses devoirs d'acheter à mon avis. Il faut visiter avant.
Avoir un chien enregistré c'est plus qu'un papier, il faut s'assurer que les autres aspects éthique de l'endroit sont remplis ( Conditions de l'élevage, test de santé, enregistrements, titre des chiens ect)
http://www.pinschersminiatures.com
Haworthia
Admin

Féminin
Capricorne Rat
Date de naissance: 16/01/1985
Ville / Département: 26 Drôme

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Ven 07 Jan 2011, 10:37

Je confirme, pourquoi se contenter de "on dit" ?? si l'élevage ne vous plaisait pas, pourquoi y avoir pris votre chien ? vous avez été capable par vous même de vous rendre compte des conditions de vie des chiots... et même si "on" vous l'a recommandé, rien ne vaut SON avis personnel en plus !

Je voudrais bien savoir de qui il s'agit d'ailleurs !
http://www.haworthia.fr/yorkshire
malo31
Invité

MessageSujet: reproduction   Ven 07 Jan 2011, 16:51

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet de toute façon je vais de toute façon avoir tord...

Comme je disais, ici si on a pas un chien qui vient d'un élevage (approuvé par vous toutes en plus) c'est limite si on ose poser une question de peur de ce faire engeuler...

Je peux comprendre vos points de vue sur les particuliers qui font n'importe quoi ainsi que sur les gens peut scrupuleux qui veulent juste se faire de l'argent, mais si je peux me permettre je pense que un forum c'est aussi pour débattre et echanger même si on est pas tous d'accord...

Bonne soirée
Kendra 'Dark Fairies'
en balade
en balade

Féminin
Balance Serpent
Date de naissance: 13/10/1989
Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Ven 07 Jan 2011, 17:44

Je m'attendais à ça après une longue liste de réponses de ce genre Rolling Eyes une seule remarque suffisait, sinon ça braque les gens, ce que je peux comprendre.
Pour ma part je n'ai pas émis de critique mais seulement expliqué les choses pour les prochaines personnes qui passeront par ici, si ça peut les aider à prendre un chien dans un endroit convenable.

Il faut que vous compreniez que si vous nous faites part de la mauvaise expérience que vous avez eu ça ne nuira pas à l'élevage en question, ça permettra seulement aux personnes cherchant un chien d'avoir plusieurs points de vue, ce que vous n'avez pas eu la chance d'avoir étant donné que tout le monde vous a dit du bien de cet éleveur, nous ne sommes pas ici pour juger mais une mauvaise expérience peut inciter les prochains "acheteurs" à se renseigner un peu plus avant d'adopter leur chien Wink Vous avez parfaitement de donner le nom de l'élevage ici.

Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Elfy69
Pinsh'maniakkk
Pinsh'maniakkk

Féminin
Lion Chèvre
Date de naissance: 23/07/1991
Ville / Département: Lyon (69)

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Ven 07 Jan 2011, 17:59

Kendra 'Dark Fairies' a écrit:
Je m'attendais à ça après une longue liste de réponses de ce genre Rolling Eyes une seule remarque suffisait, sinon ça braque les gens, ce que je peux comprendre.
Pour ma part je n'ai pas émis de critique mais seulement expliqué les choses pour les prochaines personnes qui passeront par ici, si ça peut les aider à prendre un chien dans un endroit convenable.

Il faut que vous compreniez que si vous nous faites part de la mauvaise expérience que vous avez eu ça ne nuira pas à l'élevage en question, ça permettra seulement aux personnes cherchant un chien d'avoir plusieurs points de vue, ce que vous n'avez pas eu la chance d'avoir étant donné que tout le monde vous a dit du bien de cet éleveur, nous ne sommes pas ici pour juger mais une mauvaise expérience peut inciter les prochains "acheteurs" à se renseigner un peu plus avant d'adopter leur chien Wink Vous avez parfaitement de donner le nom de l'élevage ici.

Haworthia
Admin

Féminin
Capricorne Rat
Date de naissance: 16/01/1985
Ville / Département: 26 Drôme

MessageSujet: Re: Pourquoi nous sommes contre la reproduction...   Ven 07 Jan 2011, 19:23

Si tu étais MEMBRE du forum tu aurais pu te renseigner.... mieux que ça peut être !
http://www.haworthia.fr/yorkshire

Pourquoi nous sommes contre la reproduction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7