Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SOS 5 bb dogue argentin volés [13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty
MessageSujet: SOS 5 bb dogue argentin volés [13]   SOS 5 bb dogue argentin volés [13] EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:48

je transmet avec accord de l'éleveur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci de faire tourner un maximum forum, contact etc etc... c'est des amis eleveur du sud si on peut aider se serait sympa


Bonjours, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vétérinaires, refuges etc. que vous connaissez...
Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence.
il y a 5 chiots qui ont été volés:
1 male blanc monorchide non identifié.
1 male blanc 250269500242110
1 male tache tête + tache queue 250269500242107
1 male tache tête + tache queue 250269500242102
1 femelle blanche avec petite tache sourcil 250269500242108

Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes...je vous en prie faite tourner cette annonce le plus possible...
Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver!!!

Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!!!
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty
MessageSujet: Re: SOS 5 bb dogue argentin volés [13]   SOS 5 bb dogue argentin volés [13] EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:21

😢


SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Sander17
Revenir en haut Aller en bas
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly
ludi854


Féminin
Nombre de messages : 15911
Date de naissance : 11/01/1985
Age : 39
Ville / Département : valence 26
Date d'inscription : 03/04/2007

SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty
MessageSujet: Re: SOS 5 bb dogue argentin volés [13]   SOS 5 bb dogue argentin volés [13] EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:36

mail recu aussi....


SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Ludy12

Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
lapilul
Pinsch'addict
Pinsch'addict
lapilul


Féminin
Nombre de messages : 419
Date de naissance : 23/09/1973
Age : 50
Ville / Département : ZEN dans ce monde de dingue
Date d'inscription : 15/09/2008

SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty
MessageSujet: Re: SOS 5 bb dogue argentin volés [13]   SOS 5 bb dogue argentin volés [13] EmptySam 11 Oct 2008 - 22:02

bsr c est horrible j imagine dans l état que vous devez etre , j ai fait passer le message sur le forum des dogues argentins , avez vous regarder autour de vous car ils sont venu a 1 heure précise ils devais savoir que vous n etiez pas la , souvent c est pas loin de nous un voisin , une connaissance , un collegue et désolé mais mème la famille , je pense que ces personnes etais bien renseignées , j espere de tous mon coeur que vous les retrouverez très vite , si ces personnes décident de les vendres sa se verras je pense ils y a pleins de gens sur les forums de toutes la france et si le message est bien passer ils feront le rapprochement j espere ? qu elles ages ont t il ? et qu elle est le nom de l elevuer svp ? sur le forum des dogod ils cvonnaissent beaucoup de monde alors plus on ai mieux sa seras pour la recherche je prie de tous mon coeur pour ces ptis bouts , si il y a des nouvelles je tiens au courant de suite a bientot nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty
MessageSujet: Re: SOS 5 bb dogue argentin volés [13]   SOS 5 bb dogue argentin volés [13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 5 bb dogue argentin volés [13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chiot femelle Dogue Argentin
» Liste des pinschers perdus ou volés
» Donne dogue allemand femelle de 1 an (var) Adoptée
»  DIEGO DOGUE ALLEMAND 4 ANS DEPT 44 - SPA CARQUEFOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Adoptions autres races-
Sauter vers: