Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazou31
Pinsch'addict
Pinsch'addict
Zazou31


Féminin
Nombre de messages : 403
Date de naissance : 07/12/1985
Age : 38
Ville / Département : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:02

Voilà comme je trouve qu'il manque cruellement de dobermann sur le forum Twisted Evil
Je tenais à vous présenter Ulka, la toutoune que je vais prendre en famille d'accueil mardi soir si tout va bien.
Citation :

ULKA est une superbe femelle marron et feu , queue et oreilles coupées , mais les oreilles sont mal tuturées , de grande taille et de bon gabarit , LOF , agée de 5 ans , trés gentille , cette dobinette adore les enfants , elle vit depuis chiot avec trois enfants qui ont maintenant 7 , 9 et 14 ans, et miracle elle vit avec 2 chats ... Elle est dominante avec les femelles, ok mâles.
ULKA est trés speed , active , a besoin de se dépenser et hélas depuis peu elle vit en maison de village où les gens de ce petit village ne veulent pas la voir car ils en ont peur ..

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Ulkaxe1

Biensûr la miss sera stérilisée chez moi Wink
Voici son post sur le forum de l'association => ici

Plus de nouvelles et de photos mardi soir sunny


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Bettinaavatar4
ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 610
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:37

super super, je suis super contente pour toi ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 730701 ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 844220

Y a interêt que tu mettes des photos


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
1000 messages !
1000 messages !
Dipsy


Féminin
Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 26/02/1976
Age : 48
Ville / Département : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/04/2008

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:40

Elle est toute belle !!! ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 228940


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Bandeau_08060660767
Revenir en haut Aller en bas
ERBERT
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
ERBERT


Masculin
Nombre de messages : 20025
Date de naissance : 14/07/1965
Age : 58
Ville / Département : herault, saint jean de fos
Date d'inscription : 09/02/2008

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:52

superbe dod ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 228940 et tu la prend en famille d'acceuil bravo ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 536366 et apres c'est pas trop dur de la voir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou31
Pinsch'addict
Pinsch'addict
Zazou31


Féminin
Nombre de messages : 403
Date de naissance : 07/12/1985
Age : 38
Ville / Département : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2007

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptySam 5 Juil 2008 - 0:34

Bah tu sais pas tant que ça finalement, parce qu'en période scolaire j'ai en emploi du temps assez chargé et vu que je vie en appart c'est pas évident car pour bien s'occuper d'un dob il faut du temps. Donc je me dit qu'il/elle aura une bonne vie dans sa nouvelle famille, mieux que si je le/la garder avec moi, mais biensûr ça fait toujours mal sur le coup Rolling Eyes


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Bettinaavatar4
ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse 610
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:50

Ulka est-elle bien arrivée ?


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Captur16
Revenir en haut Aller en bas
boquelet
Invité




ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: adoption   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:33

bonjour madame, monsieur .
j'ai vu ulka et j'aurais voulu avoir plus de renseignements pour peu etre une adoption.
j'ai déjà un chien de 4ans également, je voudrais une femelle merci de donner reponse a ce mail. je vous laisse mon numéro de téléphone 06.13.20.02.74 car pas très alaise sur internet. merci de me contacter car je n'est pas trouvé de numéro ou vous joindre.
sincère salutation
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Wouf !
Wouf !
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 29367
Date de naissance : 01/06/1978
Age : 45
Ville / Département : 59 78
Date d'inscription : 27/04/2009

ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:42

Bonjour,

Le message auquel vous répondez date de 2008. De plus, Ulka se trouve dans la rubrique "Adoptés et sortis d'affaire".
Elle n'est donc plus à l'adoption.

Un petit conseil, je vois que vous n'avez pas l'habitude d'internet, il vaut mieux éviter de mettre votre n° de portable sur internet.

Bonne chance dans vos recherches d'adoption.


ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Img_2810
Prince (12/06/1989 - 02/07/2000)
Princesse (28/06/2000 - 31/12/2008)
Filou (31/03/2008 - 19/04/2022)
Revenir en haut Aller en bas
Dobyy
Invité




ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Adoption   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:00

Bonjour je viens un peu au nouvelles concernant Ulka ou une autre femelle doberman merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty
MessageSujet: Re: ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse   ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne femelle dobermann (73)
» dobermann 5ans (07)
» [A VERROUILLER]croisée dobermann, 3 ans(74)
» [ADOPTE]dobermann X bauceron (69)
» Tania dobermann 8 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: