Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oreille droite

Aller en bas 
+14
Céline [Lutins Cerisaie]
Akira
Nokla
Fiasco
Shadolix
Elodia
Fulvio
Dores
Curfi
sander
ERBERT
Pastouille
Corinne
reno
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline [Lutins Cerisaie]
Mordu
Mordu
Céline [Lutins Cerisaie]


Féminin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Ville / Département : Fresnes
Date d'inscription : 09/09/2008

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:33

Le port d'oreilles est souvent un héritage.


L'élevage de mes parents :
Oreille droite - Page 2 Ban fo
Ma boutique :
Oreille droite - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienchatchic.com
sandrine77
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sandrine77


Féminin
Nombre de messages : 120
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Ville / Département : Seine et marne
Date d'inscription : 31/01/2011

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:44

La mienne juste après la stérilisation avait son oreille gauche toute droite, j'ai retiré la collerette et boum c'est retombé comme un soufflé lol! Depuis elle a les oreilles totalement basse et c'est pas faute de manger du gruyère. Pas grave, oreilles basses ou hautes elle a une bonne bouille Very Happy


Mes cochons d'inde poilu : Kitty, Kanelle, Milka, Candy, Mandy, Princesse, Kendra, Wonka, Satine, Chanelle, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Flanelle, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Pouik, Dobby, Ambre, Pixel, April, Willow, Emma, Nova, Talya, Qweenie, SweetPea, Tresor, Prunelle, Sierra, Celena, Milky, Molly.
Mes rats : Crapette, Lexie, Babies, Tchoumy, Dandine, Harmony, Peach, Yoshi, Mario, Luigi et Koopa
Ma souris : Ralph
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Ma chienne : Zoé
Ma gerbille et ooctodon : Pacman et Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Framboiize
Mini Pin'
Mini Pin'
Framboiize


Féminin
Nombre de messages : 234
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33
Ville / Département : Lyon 69
Date d'inscription : 07/07/2011

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:25

Ma chienne a les oreilles semi tombantes diront nous :) Complètement droites et retombant sur 1 cm maxi 2 en leur extrémité. De toute manière, je pense qu'un chien est comme il est :) Y'a les spécificités de la race mais aussi le petit facteur hasard dans le lot ! Après tout, nos parents ne nous ont pas fait des couleurs étant petits parce qu'ils voulaient un blond au lieu d'un brun et vice & versat ! Laisse donc les oreilles de ta chienne comme elles voudront être et contentes toi de l'aimer très fort !


Gomette <3 Femelle Pinscher Nain Noire & Feu > L'attendais depuis Longtemps .. (12.04.11 / 18.06.11)
Isis <3, ma Filleule :cry: Tu ne méritais décidément pas cela. Gomette & Moi ne t'oublions pas Oreille droite - Page 2 950726
Revenir en haut Aller en bas
Framboiize
Mini Pin'
Mini Pin'
Framboiize


Féminin
Nombre de messages : 234
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33
Ville / Département : Lyon 69
Date d'inscription : 07/07/2011

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:27

@Sandrine , à quel âge as-tu fais stériliser ta petite :) ?


Gomette <3 Femelle Pinscher Nain Noire & Feu > L'attendais depuis Longtemps .. (12.04.11 / 18.06.11)
Isis <3, ma Filleule :cry: Tu ne méritais décidément pas cela. Gomette & Moi ne t'oublions pas Oreille droite - Page 2 950726
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Invité




Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Oreilles tombantes   Oreille droite - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:30

Ma loupiotte à 3 mois 1/2 et depuis 3 jours elle avait les oreilles droites et aujourd'hui je m'aperçois qu'elles retombent es ce grave ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:21

non pas du tout ,ma ingie n'as jamais eue les oreilles droites et votre loupiotte et encore trop petite pour voir si elles vont rester comme ça ou si elles remonter ,je sais pas vraiment a quel mois elle monte ,
façon les oreilles droites ou tombantes se sont aussi une question hérédité ,pour la mienne la veto ma dit que je pouvais faire tout ce que je voulais ingie n'aurait jamais eue les oreilles droites


Oreille droite - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Scorpione
Pin'chiot
Pin'chiot
Scorpione


Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Ville / Département : Vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2017

Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:35

Loupiotte a écrit:
Ma loupiotte à 3 mois 1/2 et depuis 3 jours elle avait les oreilles droites et aujourd'hui je m'aperçois qu'elles retombent es ce grave ? Merci

Bonsoir ma louloute à 8 mois bientôt et elle a aussi eu une période où ses oreilles sont retomber c'est qu'ils font les dents et que le calcium est concentrée pour les dents et moins pour les oreilles chez les chiots pendant une période, mon veto ma conseiller de lui donner quelques morceaux d'emmental par jours pour compléter son apport en calcium...

Après Hugo elles son jamais monté et c'est vrai qu'on s'en ai pas occuper...


Oreille droite - Page 2 Jmru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille droite   Oreille droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HUMOUR en dessins - 2
» Infection à l'oreille
» petite plaie à l'oreille
» Trouvé Pincher nain male noir et feu (1 trou à l'oreille)34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: