La connerie ne nécessite malheureusement pas de permis de détention, ci-dessous petite explication de texte recueillie sur un forum:
Citation:
"Un agent de Tamise a tué un chien dans le salon de personnes chez qui il venait percevoir une amende. Il a tiré une balle dans sa nuque car il se sentait menacé par l'animal qui mordait dans son pantalon.
Le coup de feu a été tiré à un mètre et demi de deux enfants qui regardaient la télévision. Le maître du bulldog anglais a introduit une plainte contre l'agent au Comité P. (belga)".
Voici le lien de l'article
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/316890/2008/06/18/Un-policier-tue-un-chien-devant-ses-proprietaires.dhtml
Citation:
"j'ai lu le texte en entier dans le journal flamand "Het Laatste Nieuws" et ce qu'il ne disent pas de le texte français, c'est la maitresse du bubu qui a ouvert la porte, le chien pour joué a mordu dans le pantalon du flic et le flic c'est senti agressé, il a pris une chaise et la lancé sur le chien! son maitre qui etais en haut est descendu toute suite quand il a entendu tout se bazarre! le maitre a appelé son chien et le flic a dit "attention je vais tiré!" et la il a tiré dans la nuque du chien devant un petit garcon et ses maitres et a meme pas 1 metres et demie des autres 3 enfants qui regardais la télé! le chien n'est pas mort sur le cou! il est parti en pleurant dans le jardin et la il s'est écroulé! le plus jeune des enfants c'est pissé dessu de peur! Et les autres son traumatisé et surement a vie! Le flic leur a juste dit: "vous pouvez allé a l'assurance pour les dégats que j'ai cosé"! et il est parti sans plus rien dire ni se retourné!"
voila la photo du journal flamand:

C'est à désespérer

quand on sait qu'il y a moins d'armes en circulation qu'il n'y a de cons sur la planète, la PRUDENCE est de mise car en plus l'association des 2 n'est pas incompatible