Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Adoption d'un deuxième pinscher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecilia89
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 26/01/1989
Age : 35
Ville / Département : Blois-41
Date d'inscription : 04/11/2016

Adoption d'un deuxième pinscher Empty
MessageSujet: Adoption d'un deuxième pinscher   Adoption d'un deuxième pinscher EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:57

Bonjour !
Mon mari et moi sommes déjà accompagné de notre pinscher Campbell qui va bientôt avoir 10ans. Pour les quelques années qui lui restent avec nous, nous voudrions adopter une petite femelle. Simplement nous nous posons quelques questions.
Un écart d'age entre les deux est il important (sachant que nous ne voulons pas les reproduire)? Notre chien est très possessif avec ses maîtres, il s'entend bien avec les femelles des autres races, moins avec les mâles, et il n'aime pas rester seul, est ce qu'avoir un deuxième chien pourrait avoir des conséquences sur son caractère ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Merci de vos conseils!
Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Adoption d'un deuxième pinscher Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un deuxième pinscher   Adoption d'un deuxième pinscher EmptySam 5 Nov 2016 - 6:09



Adoption d'un deuxième pinscher Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Adoption d'un deuxième pinscher Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un deuxième pinscher   Adoption d'un deuxième pinscher EmptySam 5 Nov 2016 - 13:08

L'écart d'âge ne dérange pas trop. C'est sur que le chiot sera sûrement plus turbulent que le plus vieux :) mais si vous faites une bonne gestion, tout devrait bien se passer.

J'ai eu Nitro alors que Stella avait 6 ans. C'est un peu plus jeune .ais l'écart est grand quand même haha Surtout que Nitro est turbulent encore à 16 mois.

Choisi bien ton éleveur, ne va pas sur le petites annonces pour ne pas prendre ton chiot chez un particulier. Va en élevage et choisi bien :) Je te conseille de prendre une femelle puis que tu dis que ton plus vieux ne s'entend pas avec les autres mâles.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Adoption d'un deuxième pinscher 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Adoption d'un deuxième pinscher Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un deuxième pinscher   Adoption d'un deuxième pinscher EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:31

il y a le même écart d'age  que vous entre mes deux chiennes ,j'ai loula qui a 13 ans qui est croisée caniche et york et ingie ma pinchounette qui a 3 ans et c'est vrai c'est pas facile la grande différence d'age entre les 2 ,ingie est un peu fofolle et loula est très calme mais assez dominante tout comme ingie et en ce moment elles se croquent souvent car ingie n’arrête pas de l’embêter a voir et surtout si vous voulez vraiment prendre une femelle prenez votre loulou avec pour voir si ça va bien se passer entre 2


Adoption d'un deuxième pinscher Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'un deuxième pinscher Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un deuxième pinscher   Adoption d'un deuxième pinscher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'un deuxième pinscher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption Max pinscher de 9 ans (60)
» Adoption Pin up pinscher de 10 ans .
» Adoption Hazur x pinscher de 2 ans (79)(en fa)
» URGENT.Adoption x pinscher de 14 ans.
» Adoption Tomy pinscher de 8 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: