Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Invité

MessageSujet: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Lun 10 Oct - 10:26

Bonjour a tous, J ai castré mon p'tit chien sa va faire bientôt un mois et il fait toujours une pisse la nuit a la maison. Auriez vous un conseille a me donner s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin

Féminin
Date de naissance : 23/04/1954
Ville / Département : 62210

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Lun 10 Oct - 11:20

Bonjour Elodia  castré ou non je ne pense pas que ce soit la cause  il a quel age ?

Evelyne
Sniiiiiif
Sniiiiiif

Féminin
Date de naissance : 31/03/1962
Ville / Département : Porcieu (nord-Isère)

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Lun 10 Oct - 14:15

Est-ce qu'il le faisait déjà avant son opération ?
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Lun 10 Oct - 21:38

il faisait deja un pipi la nuit depuis que je les récupérer. il a 2 ans .
je les récupérer chez des personne qui sent occupai pas.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Lun 10 Oct - 21:44

sa fait un peu près 1ans que je les est j'ai crue quant le castrent sa allais s'arrêter comme certain chien a qui sa fonctionne . Wink
nathalie515
Vais voir mes mails !!!
Vais voir mes mails !!!

Féminin
Date de naissance : 23/12/1966
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Mar 11 Oct - 16:33

Cela fonctionne sur les pipis de marquage. Mais là je ne pense pas que ce soit le cas.

Deux cas de figure :

1) c'est un problème de stress, s'il dort seul la nuit. Mais dans ce cas il le ferait aussi quand vous vous absentez.

2)cela lui fait trop long toute la nuit pour se retenir :
*Donc essayez de le sortir plus tard le soir une dernière fois ou de le sortir plus tôt le matin.
*Il peut y avoir une cause médicale aussi au fait de ne pas pouvoir se retenir, donc consulter le véto. Je pense au diabète, mais il peut y avoir d'autres causes et seul un vétérinaire pourra le dire.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Mar 11 Oct - 18:32

je le sort 5 a 6 fois par jours. Il fait rien la journée a la maison. le soir je le sort juste avant de faire dodo donc a 10h30. Il dort dans le salon avec les p'tits chats. Il a pas de problème de santé Very Happy
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Mer 12 Oct - 13:39

22h30 pardon
nathalie515
Vais voir mes mails !!!
Vais voir mes mails !!!

Féminin
Date de naissance : 23/12/1966
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)

MessageSujet: Re: Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré    Mer 12 Oct - 14:07

A l'occasion parles en au medecin. Une petite prise de sang pour analyser les principaux parametres ne coute pas tres cher et au moins on est surs.

Problème de pipi la nuit alors qu'il est castré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1