Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Oreilles de mon petit Jake

Aller en bas 
+2
christelle
kilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:39

Bonjour,

Je suis l'heureux papa de Jake, un pinscher nain de 3 mois et je me pose une question sur ses oreilles. Elles ne sont pas symétriques ! C'est à dire que l'oreille droite commence à se relever mais la gauche part en arrière enfin la pliure n'est pas identique à celle de droite donc la partir du haut, pliée, part en arrière.

Y-a-t-il quelque chose à faire (Sans faire de mal à mon bébé) ou alors je laisse la nature s'en occuper ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:01

certain pinscher ont les oreilles pliées et d'autres droites, l'un comme l'autre sont très beaux ceci dis si une oreille commence à se relevé il y a de grande chance qu'elles soient droites, mais c'est encore un bébé donc elles bougeront encore même si elles restent droites quelques temps, vers 6-7mois ils perdent leurs dents de lait et c'est une période ou la position varie , après ce sera tout


Oreilles de mon petit Jake Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:34

bonjour pour les oreilles de jake il faut demander conseil a votre veto ma chienne ingie a les oreilles plies j'ai demander à la veto est elle a dit que je pouvais lui mettre des cotons dans ses oreilles mais quelles seraient pas droites parce que c'est genetique donc a vous de voir.Oreilles de mon petit Jake 844220 flower


Oreilles de mon petit Jake Signat11
Revenir en haut Aller en bas
alexhindy
Grand bavard
Grand bavard
alexhindy


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date de naissance : 17/07/1978
Age : 45
Ville / Département : oise
Date d'inscription : 18/03/2013

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:47

Peux tu mettre 1 photo ?


Oreilles de mon petit Jake 150216082823533266

Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d'Hindy est ophéloutre Oreilles de mon petit Jake 307683 
Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d' Irina est nono0804 Oreilles de mon petit Jake 307683
 Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d'Ilona est mika  Oreilles de mon petit Jake 307683  
Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine de Jiullia est willow  Oreilles de mon petit Jake 307683


Oreilles de mon petit Jake Mini_140109080014758174
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:28

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses. Voici une image, qui parlera beaucoup plus que tout ce que je pourrai écrire.


Oreilles de mon petit Jake 11586310



@ +.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:30

oui c'est vrai pour les invités tu peux éventuellement t’inscrire sur le forum tu aurais accès à beaucoup de sujets Very Happy


Oreilles de mon petit Jake Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:31

il est trop beau ton petit loup à mon avis il aura les oreilles droites Very Happy


Oreilles de mon petit Jake Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:33

Droites ou tombantes cela m'importe peu car c'est mon bébé et ce sera toujours le plus beau. C'est surtout qu'il n'ai pas l'air con avec une droite et une autre tombante mais plus sérieusement c'est pour la confirmation que ça pourrait être en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:45

4 mois et1 semaines
Oreilles de mon petit Jake Img00810

5mois environs et la même semaine
Oreilles de mon petit Jake Img01010Oreilles de mon petit Jake Img01011

pour dire que ça change beaucoup apres qu'il aura fait ses dents elles devraient être stable attends un peu si par la suite l'une est encore pliée tu peux l'aider c'est un système de collant mais tu verras avec ton véto


Oreilles de mon petit Jake Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:00

Mon Jackson à 2 mois, et maintenant à 9 mois :

Oreilles de mon petit Jake Jackso10 Oreilles de mon petit Jake Image111


Oreilles de mon petit Jake Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52766
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:49

Oreilles de mon petit Jake 667419


Oreilles de mon petit Jake Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:52

Merci à nouveau pour toutes vos réponses et les photos. Je vais donc laisser faire le temps et je verrai bien dans quelques mois.

Bonne fin de journée @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
alexhindy
Grand bavard
Grand bavard
alexhindy


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date de naissance : 17/07/1978
Age : 45
Ville / Département : oise
Date d'inscription : 18/03/2013

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:47

Je pense aussi que son oreille va se relever


Oreilles de mon petit Jake 150216082823533266

Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d'Hindy est ophéloutre Oreilles de mon petit Jake 307683 
Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d' Irina est nono0804 Oreilles de mon petit Jake 307683
 Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine d'Ilona est mika  Oreilles de mon petit Jake 307683  
Oreilles de mon petit Jake 307683 la marraine de Jiullia est willow  Oreilles de mon petit Jake 307683


Oreilles de mon petit Jake Mini_140109080014758174
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:35

Il est très mimi en tous cas!


Oreilles de mon petit Jake Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Oreilles de mon petit Jake 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:55

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles et en effet Jake a maintenant ses 2 oreilles bien droites. Merci encore pour vos réponses.

J'ai une autre question. Je lui ai acheté ça chez Zooplus : /shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/344906 (Désolé mais en tant qu'invité je ne peux pas poster de liens).

Je le laisse dedans la nuit mais aussi la journée quand je suis au travail soit de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 18h15. Qu'en pensez-vous ?

Moi perso je suis content de ne pas avoir ma maison dévastée car il bouffe tout (Et c'est normal car c'est encore un bébé) mais ça me fait mal au coeur de le savoir enfermé dans ce parc.
A savoir que je dois fermer le dessus car il saute et se fait plaisir dans la maison (Il l'a fait une fois et bonjour les dégâts).

Merci à nouveau pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:28

Coucou,
Inscris-toi, ça ne t'engage en rien.
Et tu pourras avoir accès à tout le forum. Very Happy


Oreilles de mon petit Jake Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:36

donne lui tu des jouets quand tu n'est pas la car c'est vrai les chiots ont besoin de se défouler ,ma chienne ingie aura 2 ans et elle joue encore comme si elle avait 5 moins:pins:


Oreilles de mon petit Jake Signat11
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:33

Oui il a 2 balles : une de tennis qui fait "pouic" et une chuck it et aussi un jouet en forme d'extraterrestre rouge qui fait aussi "pouic".

Puis il a sa "crêpe au nutella"... en fait c'est un coussin ovale jaune sur le dessous et marron sur le dessus qu'il déglingue pas mal et qu'il attrape comme si c'était une femelle (Il est précoce mon pépère).
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:47

alors c'est parce qu'il se trouve tout seul et qui montre son qu'il n'est pas content d’être seul ,moi ingie est rester souvent seule pendant une paire de mois quand elle était plus jeune et elle n'avait pas l'habitude car il y avait toujours quelqu'un a la maison tout au moins ma mère mais elle a était hospitalisait pendant plusieurs mois, mais il y avait notre deuxième chienne loula alors ça c'est bien passer mais j'avais un peu peur que ingie pleure et fait des dégâts quand on étaient pas la du faites qu'il n'y avait pas d'humains avec elle peut-être devrait tu penser a adopter un autre animal pour qu'il ne soit plus seul Oreilles de mon petit Jake 2045247806


Oreilles de mon petit Jake Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Michdoo
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
Michdoo


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 63
Ville / Département : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:42

Clovis avait tendance a pleuré des qu'il etait seul, étant très accro a la TV, avant de partir, je lui laisse une des chaine animal ou nature, voir même la radio, il aime, et lorsque je rentre plus de dégâts, il attend sagement, je constate qu il a sortie tous ses jouets de sa caisse disséminé un peut partout


Oreilles de mon petit Jake 487775 Si tu marches dans mes pas! on ne verra pas tes traces....
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:59

En fait je fait peut-être un peu trop d'anthropomorphisme avec mon petit Jake. Mais c'est juste que ce système de parc, bien très pratique pour éviter les dégradations de jeunesse du chiot, me gêne un peu car je n'aime pas voir d'animaux en cage.

Cependant il dort toute la journée et il y va tout seul quand il veut être tranquille donc je me dis que finalement c'est une bonne solution.

Pour vous ce système est-il bien et adapté ou alors est-ce de la torture pour mon doodoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Michdoo
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
Michdoo


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 63
Ville / Département : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:35

balbuzar17 a écrit:
En fait je fait peut-être un peu trop d'anthropomorphisme avec mon petit Jake. Mais c'est juste que ce système de parc, bien très pratique pour éviter les dégradations de jeunesse du chiot, me gêne un peu car je n'aime pas voir d'animaux en cage.

Cependant il dort toute la journée et il y va tout seul quand il veut être tranquille donc je me dis que finalement c'est une bonne solution.

Pour vous ce système est-il bien et adapté ou alors est-ce de la torture pour mon doodoo ?
je pense qu il existe d autres système et beaucoup moins dur, il faut l éduquer, le dresser, lui apprendre a obéir, le chemin est plus ou moins long suivant le caractère de l animal, mais il faut le faire le plus top possible, mais pas trop jeune non plus, a l âge de comprendre, Mon Clovis, a 5 mois, il est déjà propre (quelque accident encore) et le tort que j ai eu des tout petit, c était qu'i dormait avec moi, grosse erreur,!!! car il c 'était approprié cet espace, maintenant tout est rentré dans l'ordre avec pour seule arme, de la patience, une espèce de martinet en papier et un vaporisateur


Oreilles de mon petit Jake 487775 Si tu marches dans mes pas! on ne verra pas tes traces....
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:53

Je n'aime pas du tout ce système de fermer les chiens dans des cages ou enclos personnellement. Au pire, lui laisser l'accès à une seule pièce ...


Oreilles de mon petit Jake Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Oreilles de mon petit Jake 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38562
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptySam 16 Mai 2015 - 16:03

je suis d'accord avec mathilde et michdoo a aussi pas tort met lui la radio par exemple dans ta cuisine essai et tu verra au pire des cas demande conseil a ton veto Rolling Eyes


Oreilles de mon petit Jake Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Michdoo
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
Michdoo


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 63
Ville / Département : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2015

Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:03

le soucis avec les pinschers, ce son des animaux qui aboie au moindre bruit, pour Clovis je l emmène vers le bruit, de façon a ce qu il mémorise ce bruit avec le visuel. et maintenant pour exemple il n aboie plus lorsque je mets les clefs dans la serrure lorsque je rentre!


Oreilles de mon petit Jake 487775 Si tu marches dans mes pas! on ne verra pas tes traces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles de mon petit Jake Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de mon petit Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreilles
» Oreilles
» les oreilles de ma pincher
» Oreilles des chiots
» Mon pinscher et ses oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: