Bonjour Martine,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que l'état de Lola s'est stabilisé.
Fais-lui une grosse léchouille de la part d'Attila.
Pour l'adoption des chiens en chenil, c'est par là que mes parents sont toujours passés. Pas un seul problème à déplorer.
Dire que les comportements des chats sont plus faciles à gérer, je ne suis pas convaincue.
J'ai toujours eu le chic pour choisir des chats "abominables" de caractère. Agressifs avec les inconnus. L'un venait d'un marché aux puces à Lyon, il y avait toute une portée. L'autre de chez le véto, une portée retirée à une mère sauvage qui, elle, n'a pas pu être attrapée, et qui a atterri chez le véto.
Le seul qui avait un très bon caractère, c'était mon beau Roux-Blanc. Malheureusement, il n'était pas propre du tout. J'ai retrouvé des pipis sur ma cuisinière... !! Je l'ai pourtant supporté jusqu'à ses presque 11 ans où il nous a quitté d'une crise cardiaque. Lui,traînait dans mon quartier, il était maigre. Il cherchait un foyer, en somme. Et bien, ces pipis, que j'ai supporté environ 10 ans, et que j'aurais supporté plus longtemps, je ne suis pas sûre que beaucoup les supporteraient si longtemps. Jamais, il ne m'est venu à l'idée de le faire euthanasier pour ça, ou le larguer dans la nature. C'est vrai, un chat domestique dans la nature ne survit pas forcément, mais ça ne se voit pas.
Pinshito