Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !

Aller en bas 
+4
sander
nathalie515
marie26000
Marie 'Obreïka'
8 participants
AuteurMessage
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:53

Havana est une Pinscher Nain, fauve de 2 ans, née chez moi, fille de Cisco & Donna.  (puce de sa mère 250269801259214)
Elle est stérilisée, pucée et vaccinée.

Sa maitresse a été obligée de recommencer a travailler, et Havana, qui n'a jamais été seule, supporte très mal la solitude !

Nous cherchons donc une nouvelle famille pour Havana, famille qui sera présente pour elle.

Havana est gentille, câline et attachante, elle est obéissante mais jeune et fait parfois encore quelques bêtises.
Très joueuse et dynamique, elle a besoin d'espace et d'une famille disponible. La maison doit avoir de préférence un jardin clôturé.
Elle s'entend très bien avec les chiens mais n’a jamais côtoyé de chat.
Elle adore les enfants !

Je connais bien Havana pour l'avoir eu plusieurs fois en vacances à la maison, elle est vraiment très sympa !

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez en savoir plus sur Havana :)



Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Havana11

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Havana12


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:14

Elle est magnifique Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 228940


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32937
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:50

oui elle est superbe !


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:58

avec un tel regard elle trouvera vite une bonne famille Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 228940


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:36

Oh quelle est jolie !  je suppose que vous serez vigilants quant a son placement car cela va la perturber de changer de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:42

Elle est si belle !


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:51

Très jolie.


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:58

Elle est Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 51374 , j'espère qu' elle trouvera vite une nouvelle famille !


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Martine51
Invité




Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: HAVANA   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptySam 20 Déc 2014 - 9:57

Bonjour,
Est-ellle adoptée ? nous sommes des jeunes retraités dans les AM avec Maison - notre petite caniche vient de perdre sa "copine" qui est dans les nuages - Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 417620de nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
petipintch
J'me tape l'incrust'
J'me tape l'incrust'
petipintch


Féminin
Nombre de messages : 4326
Date de naissance : 13/08/1960
Age : 63
Ville / Département : Toulouse 31
Date d'inscription : 06/05/2014

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptySam 20 Déc 2014 - 12:27

Oh quelle est mignonne !


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! P1010810Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Bototo10
Revenir en haut Aller en bas
http://eveiletsensatelier.over-blog.com/
Martine51
Invité




Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Havana   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptySam 20 Déc 2014 - 13:34

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 886485BONJOUR, LA PUCE EST ELLE TOUJOURS A L ADOPTION ? Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 667419DANS QUELLE REGION ? Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 708780Y-a-t'Il des frais d'adoption ? Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 417620
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptySam 20 Déc 2014 - 14:30

Bonjour,
Elle a trouvé une gentille famille :)


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptySam 20 Déc 2014 - 19:52

Super !


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:59

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 844220 Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 844220


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:51

cheers


Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !   Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havana, femelle Pinscher Nain rousse, 2 ans, LOF, stérilisée, super caractère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex, mâle pinscher nain (avec du caractère) ADOPTE
» Femelle pinscher nain non L.O.F. née le 11.02.12 noir et feu
» Cherche femelle pinscher nain
» KALI femelle Pinscher nain 16 ans, IdF
» Adoption Glam femelle pinscher nain, 8 ans (77) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: