Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Chien vendu sans rien ..

Aller en bas 
+2
nathalie515
séléné
6 participants
AuteurMessage
nanaous
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:27

Bonjour amies des pinscher

J'ai besoin d'aide , voilà un topo rapide .

Mon Jerry pinscher nain fauve de 5 mois que j'ai chercher chez des particulier vendu avec vaccin et puce avait 1 soeur et 1 frère et je suis tombé sur une annonce horrible ! Les particuliers on vendu la chienne (ca soeur ) sans puce ni vaccin a quelqu'un le 21 sept et cette personne a remis la chienne en vente hier le 24 ! 220 euro plus chère !! Et toujours sans vaccins ni puce !
Au début quand j'ai vue je lui et écrit me faisant passer pour quelqu'un d'intéressé et j'ai écris au particulier pour les prévenir et la choc il l'on vendu 200euro sans rien donc il ne peuvent pas la récupéré ! Et la femme qui c'est empresser de vendre cette chienne " stupide " n'a pas voulu me la vendre a 250euro et la vendu a 380 sans rien a quelqu'un d'autre ! J'ai donc fait une capture d'écran de l'annonce garder mes mail avec elle et j'ai son numéro de portable et je voudrais savoir qui je pourrais prévenir pour punir cette femme !!

Assos ? police ? Help pauvre chienne ca ce trouve elle aura aucun amour si elle et comme mon Jerry et qu'on manque de patiente les coups ce perde vite !! de plus c'est une femelle non stérilisé ont peu imaginer la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
séléné
500 messages atteints !
500 messages atteints !
séléné


Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Ville / Département : marne
Date d'inscription : 25/08/2014

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:31

hélas je ne suis pas certaine qu'on puisse faire grand chose. si une association récupére le chien les propriétaires de ce dernier seront obligés de le faire pucer pour le récupérer sinon l'association mettra en réglé l'animal.
Après à voir mais je doute que la police prenne cela très au sérieux.... je me tournerai plus vers des associations pour voir ce qu'il est possible de mettre en place. théoriquement un chien devrait être identifié, c'est obligatoire mais il a été vendu et je ne suis pas certaine qu'on puisse le récupérer aussi facilement que ça si il n'y a pas de maltraitance de prouvé sur cet animal.....


Chien vendu sans rien .. Seleny10
Chien vendu sans rien .. 494375 Lysmy est devenue la marraine de Kana Chien vendu sans rien .. 494375  Chien vendu sans rien .. 730701    cat Minpin est devenue la marraine de Chhaya cat
Chien vendu sans rien .. 51374 Chien vendu sans rien .. 558329 heureuse d'avoir Rambo et Robin sous mon aile Chien vendu sans rien .. 558329 Chien vendu sans rien .. 51374
Revenir en haut Aller en bas
nanaous
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:36

Vue qu'il et interdit par la loi de vendre un chien sans puce et vaccin une assos pourrait faire bouger les choses mais laquelle ?

Maltraitance je sais pas il y a eu deux version différente a moi elle ma dit quel la revendait pour avoir de l'argent au plus vite ... et a la propriètaire qui lui a vendu elle a dit que la chienne était stupide et maltraité par eux alors que j'en doute il ont 4 pinscher qu'il adore ..

Et mon jerry et doux et affectueux il ce couche sur le ventre il et soumis comme chien et a mon avis la chienne c'est pareil du coup ca peu énervé parce que donner des ordres a un chien soumis c'est compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
séléné
500 messages atteints !
500 messages atteints !
séléné


Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Ville / Département : marne
Date d'inscription : 25/08/2014

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:49

pour l'association ça dépend de la région dans laquelle tu te trouves mais la spa méne des enquêtes dont se serait sans doute le plus simple selon moi.


Chien vendu sans rien .. Seleny10
Chien vendu sans rien .. 494375 Lysmy est devenue la marraine de Kana Chien vendu sans rien .. 494375  Chien vendu sans rien .. 730701    cat Minpin est devenue la marraine de Chhaya cat
Chien vendu sans rien .. 51374 Chien vendu sans rien .. 558329 heureuse d'avoir Rambo et Robin sous mon aile Chien vendu sans rien .. 558329 Chien vendu sans rien .. 51374
Revenir en haut Aller en bas
nanaous
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:53

Cette après midi je contact le service juridique de l'association Brigitte Bardot et je verrais si au niveau de la loi ont peu faire quelque chose.

Après la spa oui mais laquelle celle de ma ville ou la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
séléné
500 messages atteints !
500 messages atteints !
séléné


Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Ville / Département : marne
Date d'inscription : 25/08/2014

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:57

je dirai la sienne parce que si il y a enquête la personne qui se déplacera doit être proche


Chien vendu sans rien .. Seleny10
Chien vendu sans rien .. 494375 Lysmy est devenue la marraine de Kana Chien vendu sans rien .. 494375  Chien vendu sans rien .. 730701    cat Minpin est devenue la marraine de Chhaya cat
Chien vendu sans rien .. 51374 Chien vendu sans rien .. 558329 heureuse d'avoir Rambo et Robin sous mon aile Chien vendu sans rien .. 558329 Chien vendu sans rien .. 51374
Revenir en haut Aller en bas
nanaous
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:29

D'accord alors si j'ai une réponse positive du service juridique j'appelle la spa
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:21

Maintenant je suis très pessimiste sur les suites de cette affaire.

Tiens nous au courant !


Chien vendu sans rien .. Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:56

Il y en a plein LBC et ailleurs des annonces de ce genre vendu non identifie ni vaccine en complete infraction avec la legislation. Je rapportais ces violations abusives mais les annonces ne sont jamais retirees ! Tant quaucune loi ninterdira la repro sauvage par des particuliers qui se font du fric sur le dos de leurs geniteurs, petit pecule non declare au fisc ! Merite que le fisc plonge son nez ds ce scandaleux negoce du vivant !
Revenir en haut Aller en bas
séléné
500 messages atteints !
500 messages atteints !
séléné


Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Ville / Département : marne
Date d'inscription : 25/08/2014

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:05

oui.... c'est vraiment indigne.... mais malheureusement en effet il n'y a rien à faire.... pour ça a moins qu'il y ai maltraitance avérée.... sinon .....


Chien vendu sans rien .. Seleny10
Chien vendu sans rien .. 494375 Lysmy est devenue la marraine de Kana Chien vendu sans rien .. 494375  Chien vendu sans rien .. 730701    cat Minpin est devenue la marraine de Chhaya cat
Chien vendu sans rien .. 51374 Chien vendu sans rien .. 558329 heureuse d'avoir Rambo et Robin sous mon aile Chien vendu sans rien .. 558329 Chien vendu sans rien .. 51374
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:32

séléné a écrit:
oui.... c'est vraiment indigne.... mais malheureusement en effet il n'y a rien à faire.... pour ça a moins qu'il y ai maltraitance avérée.... sinon .....

et encore, même là c'est dur de faire bouger les choses, l'inertie pèse et après tout "ce n'est qu'un chien" Chien vendu sans rien .. 19856


Chien vendu sans rien .. Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 6869
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Fondation Bardot   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:49

Il ne faut pas lâcher le morceau.  Chien vendu sans rien .. 536366 Ce n'est ni plus ni moins qu'un trafic

Je ne me souviens plus de la date d'une annonce du BonCoin concernant une vente de chiots Doberman aux oreilles/queues coupées.
A l'époque j'ai contacté tout ce qu'il était possible de contacter dont La Fondation Bardot et la DDPP de ma région où les chiens étaient vendus.  
Pour faire court, les chiots venaient d'Espagne pour être vendus en France. Face à certains textes juridiques "européens" on ne pouvait pas donner une suite "favorable", même la DDPP.
Seule la juriste de la Fondation n'a pas lâché.
Pensant qu'elle avait certainement beaucoup de dossiers en cours, je n'ai pas osé la relancer mais je suis sure qu'elle a fait le maximum.

Voici une partie de son courrier :


Nous vous remercions pour ces nouvelles informations, que nous avons là aussi transférées à la cellule anti-trafic de la SPA.

Nous espérons vivement que cela débouchera sur des suites judiciaires.
-------------

Virginie Faugas

Juriste

www.fondationbrigittebardot.fr

28, rue Vineuse - 75116 Paris

Tél. +33 (0)1.45.05.14.60

Fax. +33 (0)1.45.05.92.77
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:18

A par aller lui voler la chienne je ne vois pas ce que l'on peut faire !!!!! Chien vendu sans rien .. 43413 Chien vendu sans rien .. 43413

sans puce le chien n'appartient a personne !!!


Chien vendu sans rien .. Sander17
Revenir en haut Aller en bas
nanaous
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:34

La femme ma écrit aujourd'hui a ma plus grande surprise mais voilà pour me dire quelque chose de vraiment horrible !
Du coup je sais pas quoi faire car le prix et exorbitant et parce que la chienne n'ai apparement pas sociable et n'aime pas les enfants et
j'en ai 2 déjà que mon jerry n'aime pas trop ma fille il la pincé parce quel voulais l'enlevé du canapé parce qu'il lui avait volé ca place ...
bref voici le message ... Que faire ??


Madame bonjour,
Je me permet de vous contacter à propos de la chienne.
Quand j'ai acheté cette chienne, elle est traumatisée, insociable, peureuse, stressée.
J'ai grandis avec des chiens, mes parents ont des portées 2 fois par an, j'ai donc toujours su m'en occuper.
Des l'instant ou je l'ai récupéré j'ai compris qu'il y aurait du boulot car même son propre maitre la faisait peur.
Hier vous m'avez demandé pourquoi je vendais la chienne, je n'allais pas vous dire qu'elle est insociable, qu'elle ne comprend rien, qu'elle fuit tout le temps et qu'elle n'accepte même pas mon propre fils alors que je voulais la vendre a tout prix !
J'avais rdv aujourd'hui pour ses vaccins et la faire pucer. Elle a été pucé comme prévu mais étant donné qu 'elle un problème avec les aitres humains appart moi elle n'a pas voulu se faire toucher par le vétérinaire, elle a sauté 2 fois, la première elle s'en ai sortie mais la deuxième fois elle s'est cassé la pate, il l'a donc mis sous anesthésie et morphine pour la calmer.
Les vaccins n'ont donc pas pu être fait. Je vais la récupérer tout a l'heure car elle devait se reposer.
J'ai du régler donc la puce, la radio, le repos et le médicament que le veto m'a administré. Hors je dois la ramener lundi matin pour une opération pour mettre des "visses" a ses pates apparemment.
Je vais demander combien ca peut couter mais j'ai des limites aussi, je ne travaille pas , j'ai déjà eu beaucoup de dépenses imprévues ces derniers temps et ca je ne prendrai pas en charge.
Je vous contacte donc aujourd'hui pour savoir si vous êtes toujours intéressée , car je compte la remettre a vendre.
Je préfère la vendre, et que quelqu'un puisse payer ces frais pour qu'elle aille bien plutôt qu'elle reste chez moi comme ca.
Je vous la propose au prix de mes dépenses pour elle; 200 euros à l'achat + 145 euros de véto dont la puce.
Je vous donnerai bien sure ses affaires en plus; sa niche, son shampooing, sa nourriture et ses friandises.
A vous de voir.
Cordialement




La chienne reste l'abas, elle sera opérée lundi, au prix de 309 euros au lieu de 661 facture à l'appuis.
Elle sera donc revendu à sa sortie à 700 euros vaccinée, pucée et rétablie.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
Pipelette
Pipelette
Gégé 38


Masculin
Nombre de messages : 2361
Date de naissance : 22/10/1952
Age : 71
Ville / Département : Isère
Date d'inscription : 20/02/2013

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:47

.



J'ai lu le premier et le dernier post car malheureusement en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.


Le seul enseignement qu'on peut tirer de ce sujet c'est qu'il ne faudrait jamais acheter des chien à des particuliers car c'est les encourager à faire des conneries.


.


Chien vendu sans rien .. Avatar10    du 20 février 2013 au 07 mai 2018 tu m'as apporté beaucoup de choses. Jamais je ne t'oublierai Chien vendu sans rien .. 51374

.
Revenir en haut Aller en bas
séléné
500 messages atteints !
500 messages atteints !
séléné


Féminin
Nombre de messages : 500
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Ville / Département : marne
Date d'inscription : 25/08/2014

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:59

nanaous a écrit:
j'en ai 2 déjà que mon jerry n'aime pas trop ma fille il la pincé parce quel voulais l'enlevé du canapé parce qu'il lui avait volé ca place ...
bref voici le message ... Que faire ??


pour la chienne c'est compliqué en effet.... mais je vais juste réagir sur ceci: un chien n'a pas a mordre un humain parce que l'humain lui prend sa place. Le chien vit chez vous et non l'inverse si votre chien réagit ainsi c'est qu'il y a un soucis de hierarchie. Un chien n'est pas comme un chat ou autre il faut qu'il sache ou se trouve sa place. ça ne veut pas dire lui interdire tout ou autre simplement lui faire comprendre que l'homme est le dominant, l'homme mange avant le chien apr exemple, chacun son territoire aussi etc.... y'a pleins de conseils sur internet mais faut prendreles choses en mains maintenant ça pourrait devenir dangereux.


Chien vendu sans rien .. Seleny10
Chien vendu sans rien .. 494375 Lysmy est devenue la marraine de Kana Chien vendu sans rien .. 494375  Chien vendu sans rien .. 730701    cat Minpin est devenue la marraine de Chhaya cat
Chien vendu sans rien .. 51374 Chien vendu sans rien .. 558329 heureuse d'avoir Rambo et Robin sous mon aile Chien vendu sans rien .. 558329 Chien vendu sans rien .. 51374
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:13

elle s'est cassé la patte chez le véto !!!!! est ce que l'assurance du véto ne prend pas en charge ce genre d'accident !!!!!!

cela réduirai déjà le cout financier !!


Chien vendu sans rien .. Sander17
Revenir en haut Aller en bas
nanaouss
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:31

Séléné c'est pas vraiment une question de hiérarchie c'est plus que ma fille a étais brutal avec lui la pris pour un jouet malgré tout mes avertissement elle a continue et hier dans la journée elle la taper sur le dos il a eu tellement peur qu'il c'est réfugier chez moi bien sur elle a étais sévèrement puni et Jerry a eu un câlin et il et retourner a ca place du coup il ne l'accepte pas mais j'ai déjà me séparé une fois d'un chien adopter a l'age de 2 ans parce qu'il n'aimer pas ma fille encore bébé a l'époque la elle en a 5 ... Mon fils qui et une brute de base et gentille avec le chien ! Mais lui il lui donne des lardon c'est autre chose lol et il a 2 ans .


Je connais perso aucun véto qui fait ca gratos lol! je suis entrain de regarder avec une copine pour trouver une association susceptible de m'aider ! Il y aura pas ici sur ce forum ?
Je ne fait que recevoir des versions différente de tout le monde du coup je ne sait plus qui je doit croire ! Maintenant faut réunir 700euro pour que je puisse moi la récupéré c'est pas une mince affaire , et je doit aussi voir si mon jerry l'accepte que c'est compliqué Chien vendu sans rien .. 300891
Bon en tout cas comme vous êtes tous gentille je me suis fait un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:11

Un truc est sûr ce n'est pas à toi à prendre la chienne, tu as suffisamment à faire avec le tiens. C'est malheureux pour la chienne, mais cette dame n'a qu'à assurer, c'est entièrement de sa faute, elle fait n'importe quoi et ensuite ce serait à toi de payer les pôts cassés, trop facile. De plus même sans parler du coût financier, la chienne a un problème de comportement qu'il va falloir analyser.

Pour la chienne, je te conseille de contacter des associations qui prendront le relais.

Ci après un lien sur le site rescue, un annuaire des associations de protection animale :
http://www.rescue-forum.com/annuaire-protection-animale-177/

Ensuite, toujours sur le site rescue, tu peux créer à cet endroit un post ou tu expliques le cas de cette chienne et du demande de l'aide :
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/


Chien vendu sans rien .. Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
nanaouss
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:47

D'après ce que la femme ma dit et la fille du particulier qui lui a vendu j'ai 2 version différente la femme me dit quel et traumatisé et que le véto confirme un mauvais traitement ou un manque de socialisation ( ce que je crois fortement ) et le particulier qu'il n'a jamais eu de soucis ce qui surement normal quand on a 3 grand pinscher et qu'il vivent toujours dans la cours sans jamais sortir ( ce qui confirme le manque de sociabilisation )
J'ai eu les mêmes soucis que cette femme quand j'ai pris mon Jerry chez eux mais avec un peut de patiente beaucoup de balade et de friandise ca va beaucoup mieux , j'ai donc espoir que cette chienne va très bien mais que cette femme a juste pas de patiente et quel a un bébé de 10 mois a s'occuper .

Je vous remercie pour les liens je vais voir ce que je peut faire avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:35

Le soucis de la socialisation c'est que 4 mois est un âge limite. Passé 4 mois il est beaucoup plus difficile de faire accepter des nouveautés a un chien si avant ses 4 mois il n'y a été confronté. C'est possible mais plus long et le résultat final moins bon.


Chien vendu sans rien .. Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:40

Pauvre chienne cest encore elle la victime de cette histoire que va t elle devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:23

séléné a écrit:
nanaous a écrit:
j'en ai 2 déjà que mon jerry n'aime pas trop ma fille il la pincé parce quel voulais l'enlevé du canapé parce qu'il lui avait volé ca place ...
bref voici le message ... Que faire ??


pour la chienne c'est compliqué en effet.... mais je vais juste réagir sur ceci: un chien n'a pas a mordre un humain parce que l'humain lui prend sa place. Le chien vit chez vous et non l'inverse si votre chien réagit ainsi c'est qu'il y a un soucis de hierarchie. Un chien n'est pas comme un chat ou autre il faut qu'il sache ou se trouve sa place. ça ne veut pas dire lui interdire tout ou autre simplement lui faire comprendre que l'homme est le dominant, l'homme mange avant le chien apr exemple, chacun son territoire aussi etc.... y'a pleins de conseils sur internet mais faut prendreles choses en mains maintenant ça pourrait devenir dangereux.



il n'y a pas de hierarchie dans un groupe chien homme c'est une idée erroné comme de manger avant son chien ou de rentré avant lui dans la maison..... la hierarchi c'est chez les loup qui vivent en meute.
si il y a confli sur le canapé tu doi interdir le canapé au chien et "arangé" des rencontre positive entre ta fille et jerry par exemple etre a coté d'eux que ta fille donne des friandise a jerry et le caresse avec douceur et ne jamais le bloquer contre un meuble ou un mur il faut qu'il puisse fuir si il en a envie afin devité lassociation blocage a ta fille .et surtout aprendre au enfants le contact positif avec les chiens.
pour la petite chienne tu ne peu rien fair de toute façon mintnan el est pucé et donc sous sa responsabilité et donc en cas de maltraitance ou si elle ne sen ocupe pas elle poura etre poursuivi et dici qu'elle arive a vendre a se prix la un chiot insociable et bléssé....
Revenir en haut Aller en bas
nanaouss
Invité




Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptySam 27 Sep 2014 - 11:04

Pour l'instant la femme et peut être entrain de changer d'avis mais bon c'est débile tout ca parce que la chienne et peureuse ca fait a peine 1 semaine quel là! Mon chien a mis 1 semaine 1/2 avant d'accepter les balades et de ne plus avoir trop peur maintenant il a boie mais a reculons lol il est pas très courageux pour l'instant ! Il a peur des gens et des chiens un peu mois des femelles .

Après j'y travaille avec ma fille elle lui donne des friandise le caresse gentillement ect mais elle et têtu et a 5 ans sont caractère et plutôt éprouvant ! J'ai beau lui répété 100 fois elle ce prend pour la maman et fait un peu n'importe quoi ...
Mais jerry et gentille et patient il grogne contre elle mais pas toujours parfois il ce laisse porter par elle , et il n'a plus trop peur de mon fils c'est vraiment une perle .
Sauf encore avec les gens qui viennent il aboie beaucoup et essaye de pincé certain mais bon faut dire que y a qui sont c** et qui l'embête je vais finir par ne plus laisser personne rentré chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. EmptySam 27 Sep 2014 - 17:16

si la femme hésite parle lui du forum !!! il est plein de bon conseil pour éduquer un pinscher


Chien vendu sans rien .. Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien vendu sans rien .. Empty
MessageSujet: Re: Chien vendu sans rien ..   Chien vendu sans rien .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien vendu sans rien ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien!
» Mon chien est soumis
» recherche d'urgence famille d'accueil pour CHOUCHOU
» pinscher mâle né le 09/03/2011 a l'ASBL "sans collier" en Belgique
» Je ne comprends pas mon chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: