Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-)))

Aller en bas 
+4
Elodia
Sophielesbb
nathalie515
petipintch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FJL
Invité




Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-)))   Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:05

J'ai passé 8 années avec mon Petipint'ch en duo,
nous partions à l'aventure avec ma "vieille C15", puis, à bord de mon "vieux Berlingot" que j'avais succinctement aménagé (réchaud, lit, douche solaire etc.....)
J'adorais ça les balades avec lui !  cheers 

Je vous en souhaite à tous 2 d'aussi mémorables que les nôtres !  


Chic ! La péremption du Scalibor est de 36 mois. Rien n'est perdu  cheers
Ras le bol de cette météo qui n'a plus de repère.  😢
J'ai voulu partir à cause de la pluie chez moi, puis j'ai reculé à cause de la chaleur que mon loulou supporte mal ; maintenant il tombe des cordes meurtrières sur mon parcours. Mad
Ras la frange !!!
Tu sais quoi ? Si je m'écoutais j'achèterais un camping-car, c'est quand même plus confortable que ma C1 Very Happy
Si j'avais dit ça il y a 10 ans, mes copines auraient appelé le SAMU Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 300891
Ben dis-donc, tu devais être drôlement souple ou acrobate pour te doucher dans ton Berlingo, si c'est le Citroën auquel je pense Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 60441
Ca me rappelle des copains qui avaient transformé un vieux Combi VW. Qu'est ce qu'ils ont pu s'éclater avec ce machin. Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 51374
En attendant, la C15 ou le Berlingo étaient de bons achats bien pratiques. Il y en a encore d'occase.
Moi aussi j'adore les balades avec mon Bidou  Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 299485 J'espère pouvoir le faire encore longtemps  Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 667419
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petipintch
J'me tape l'incrust'
J'me tape l'incrust'
petipintch


Féminin
Nombre de messages : 4326
Date de naissance : 13/08/1960
Age : 63
Ville / Département : Toulouse 31
Date d'inscription : 06/05/2014

Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-)))   Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:23

ROYAL !!!

Petipint'ch s'est éveillé grâce à nos escapades... Aujourd'hui, il a 10 ans, et est un vieux routard...
Je m'en félicite.
Il a agrémenté nos balades,
et j'ai participé à son éveil.

Je te souhaite la même ! Wink


Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 P1010810Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-))) - Page 2 Bototo10
Revenir en haut Aller en bas
http://eveiletsensatelier.over-blog.com/
 
Demande conseil aux "Sudistes" qui savent tout :-)))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil et besoin d'avis
» Conseil svp
» je vais acheter un pinscher ce soir lale ou femelle conseil
» Conseil reproduction fortuite
» Retour du veterinaire , besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: