Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association

Aller en bas 
+4
petipintch
nathalie515
Patchouli
Delphinius
8 participants
AuteurMessage
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:07

Bonjour, je me suis présentée hier en vous expliquant que je devais me séparé de mon chien bobi ...
Donc voila une fiche de renseignement avec son histoire.


Nom : Bobi
Race : pinscher nain
LOF : non
Couleur : noir et feu
Sexe : Mâle castré                  
Âge : 1 an et 3 mois ( né le 14/05/13 )
Tatoué: oui
Pucé : non
Vacciné : oui, prochain rappel juillet 2015
Taille et poids : moins de 30 cm au garrot pour 3 kilos 700
Allergie : non
Traitement : non
handicape : non


Est il habitué au contact des enfants : si oui tranche d’âge et décrire son comportement :

il est habitué avec mon fils de 5 ans il est très pot de colle il réclame souvent des câlins
il joue aussi quand mon fils le décide mais sa arrive qu'il vienne embêter mon fils  Wink  il est aussi très câlin avec ma niece de 7 ans et mon neveu de 11 ans  


A-t-il vécu avec d’autres chiens, chats, N.A.C ?  Si oui quel est son comportement avec d’autres animaux  :  

il vie actuellement avec 2 chiennes stérilisés de 6 et 11 ans et 1 mâles ( pinscher ) entier de 3 ans, il vie aussi avec des souris, serpents et oiseaux
pour les chiennes tout est ok rien a dire il adore jouer avec celle de 6 ans ( celle de 11 ans dort tout le temps c'est pas drôle ) pour le mâle de 3 ans sa se passe assez bien sauf que bobi n'es pas accepter dans le lit de ma mère et il se " battent " de temps en temps pour la nourriture donc il sont séparé pour manger
Pour les oiseaux, sa se passe assez bien aussi au début il essayait de les choper a travers les barreaux mais sa lui est passer, les serpents et souris il s'en fiche .


En synthèse comportement général et habitudes de l’animal :  
 
bobi est assez agressif avec les étranger ( je vais pas vous mentir ) il aboie, saute sur la personne ( peu mordre aussi ) et après quelque minute il se calme.
bobi ne veut pas resté seul il détruit tout se qu'il traine, aboie et fait pipi et caca dans la maison. il mange actuellement des croquettes Hill's ID pour reprendre du poids, 45 grammes matin et soir ( c'est un vrai morfale, il croque même pas ... il gobe ) Il sort assez souvent, je dirait ... une bonne dizaine de fois pas jours sinon il fait a la maison . Bobi dort avec moi dans mon lit et quand je dit dans mon lit c'est sous la couette, bobi écoute assez bien sans laisse, mais attaque les passants si il n'es pas attaché, il a tendance a volé la nourriture a porté de lui ! il mange ses ongles ( donc griffe beaucoup ) mais il a presque arrêter ( c'est du au stress ) il essaye aussi d'arracher ( doucement )  les bijoux gourmettes chaines bague, ( boucles d'oreilles normalement il le fait plus )


Cause de l'abandon ou du retrait (Son histoire) :

Son histoire : bobi a été acheter en animalerie ( sur un coup de tête ), comme ses anciens propriétaires travaillaient et que bobi détruisait tout pendant leurs absence ils ont acheter une cage, une cage dans la quelle bobi a vécu 1 an . Il était attacher ou enfermer a celle ci car son ancien vétérinaire avait dit au propriétaire qu'il fallait un périmètre a bobi pour pas qu'il stress.
il était aussi privée d'eau, parce qu'aussi d’après le vétérinaire bobi est un chien qui ne serai pas s’arrêter de boire bref je lui est fait comprendre que la gamelle d'eau était accessible H24 donc il a appris a boire la journée et pas que le soir. Bobi ne sortait pas beaucoup et comme bobi faisait pipi a la maison ses ex proprio ont décidé de le faire castré pour qu'il devienne propre ! mais un chien qui ne sort pas ne deviendra jamais propre .

Donc mon Ex beau- frère ma appeler " a l'aide " pour faire adopté bobi via une asso que je connaissait ou le mettre sur leboncoin, j'ai préféré le prendre a l'essaie mais après 3 mois d’essais malgré tout l'amour que j'ai pour lui je ne peux plus le gardé je vis chez ma mère et elle ne supporte plus le pipi partout et les aboiements .  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je recherche donc un association pour assuré son avenir.

je peux être la famille d’accueil a bobi et payer tout ses frais ( nourritures jouets soins si besoin )
bobi a besoin de vivre en maison avec jardin bien clôture ou appartement avec terrasse
il adore me faire des câlins c'est vraiment un amour, il a juste été mal élevé durant sa première année  😢

C'EST VRAIMENT UN AMOUR SA M'ARRACHE LE CŒUR DE M'EN SÉPARÉ  

Voila je pense avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus hésite pas a me contacté.
je vous joints des photos de cette amour


Dernière édition par Delphinius le Dim 17 Aoû 2014 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:20

Ok ok... pas simple tout ça. ...
Par contre tu peux modifier ton titre de post parce que pinscher toy ça n'existe pas. C'est pinscher nain  Wink 


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:21

Patchouli a écrit:
Ok ok... pas simple tout ça. ...
Par contre tu peux modifier ton titre de post parce que pinscher toy ça n'existe pas. C'est pinscher nain  Wink 

d'accord je fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:23

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 10294410
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:27

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:29

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:30

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:31

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:38

Il est joli comme tout.
A savoir quand même qu il n'est pas une cause perdue. Il a besoin d'être recadré et éduqué. Il a exactement les mêmes "défauts" qu'avait mon easy quand je l'ai adoptée il y a 2 ans maintenant.
Pour la propreté quand il fait dehors il faut le féliciter vivement à chaque fois et le récompenser avec une petite friandise ça aide bien.


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:42

Patchouli a écrit:
Il est joli comme tout.
A savoir quand même qu il n'est pas une cause perdue. Il a besoin d'être recadré et éduqué.  Il a exactement les mêmes "défauts" qu'avait mon easy quand je l'ai adoptée il y a 2 ans maintenant.
Pour la propreté quand il fait dehors il faut le féliciter vivement à chaque fois et le récompenser avec une petite friandise ça aide bien.


c'est ce que je fait  !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 277579 tout le monde me regarde mais j'm'en fou :)
pour la récompense c'est plus le jouet ou la caresse sinon mes doigts y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:47

Il est magnifique poste le sur Rescue le site de PA qui regroupe toutes les asso, les Fa etc etc en demandant unle asso pour le placer correctement et assurer le suivi vu son passe, a des personnes experimentees en chien et connaissant sinon la race du moins les codes canins. Voici le lien : 
www.rescue-forum.com evite le bon coin dr peur quil ne tombe ds de mauvaises mains revente, trafic, gens inexperimentes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:27

on va croiser les doigts pour ce loulou  Very Happy 


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:41

Minpin a écrit:
Il est magnifique poste le sur Rescue le site de PA qui regroupe toutes les asso, les Fa etc etc en demandant unle asso pour le placer correctement et assurer le suivi vu son passe, a des personnes experimentees en chien et connaissant sinon la race du moins les codes canins. Voici le lien : 
www.rescue-forum.com evite le bon coin dr peur quil ne tombe ds de mauvaises mains revente, trafic, gens inexpérimentés


voila je viens de lui faire un poste sur rescue ... je croise les doigts


et ne t'inquiète pas pour LBC jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:51

Tres bien croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
petipintch
J'me tape l'incrust'
J'me tape l'incrust'
petipintch


Féminin
Nombre de messages : 4326
Date de naissance : 13/08/1960
Age : 63
Ville / Département : Toulouse 31
Date d'inscription : 06/05/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:50

Des nouvelles ?


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association P1010810!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Bototo10
Revenir en haut Aller en bas
http://eveiletsensatelier.over-blog.com/
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:00

Toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:41

Pourtant sur Rescue on devrait te repondre ou change le titre en "recherche association et FA"


Dernière édition par Minpin le Mar 19 Aoû 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:41

Sur rescue il faut aller dans la rubrique exprès pour demander une prise en charge par une association.


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
carolco
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 15/09/1966
Age : 57
Ville / Département : Vendée
Date d'inscription : 25/05/2012

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:04

Bonsoir
Bobi souffre de stress, j ai un pinscher nain qui etait comme ca....
Avec de la patience et quelques modifications ( ne le laissez pas dormir dans votre lit.....)
J ai 3 pinschers issues de sauvetages, bobi m interesse...... Et je ne craint pas les pipis, ça cas, agressions etc. Mon pinschers nain était comme ça a son arrivée donc je connais bien
J ai un jardin cloturer et connait parfaitement le caractere des pinschers..... Surtout ce genre de caractere affirme, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:05

Du nouveau ?


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Delphinius
Pin'chiot
Pin'chiot
Delphinius


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Ville / Département : Montreuil 93100
Date d'inscription : 05/08/2014

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:36

Solution trouvée
Asso + FA + adoptant potentiel


POSTE À FERMER
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:40

super !! bonne route à lui !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 844220


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:44

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 844220


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:59

cheers


!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Nono0804
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nono0804


Féminin
Nombre de messages : 5847
Date de naissance : 08/04/1991
Age : 33
Ville / Département : 49
Date d'inscription : 24/01/2012

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:54

!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 844220


La marraine de Goyave c'est Gigi !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 730701
La marraine d'Alto c'est Lysmy  !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 730701
La marraine d'Horus c'est Colette  !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 730701
La marraine de Naïma c'est Sev  !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 730701
La marraine d'Opium c'est Orkawy  !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association 730701


Je suis la marraine d'Ice Fresh et de Chipie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty
MessageSujet: Re: !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association   !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE
» pour EPI qui recherche une nouvelle famille, 2 ans et demi (45)
» Fidji - Pinscher Nain- mâle- né 2006 - Association MUKITZA (69)
» recherche pinscher nain
» Falcom 4 ans recherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: