Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Pinscher nain

Aller en bas 
AuteurMessage
CANELLE
Invité




Pinscher nain Empty
MessageSujet: Pinscher nain   Pinscher nain EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:19

Bonjour,
mon couple de pincher nain qui ont chacun respectivement 2kg500 et 3kg ont eus une première portée. Nous avons eus la surprise d'avoir dans la portée un petit noir feu qui fait 1kg100 à 7 mois. Il ne peut-être un toys car il n'y a eus aucune recherche ni aucune manipulation pour arriver à ce résultat. Le grands parents avait plus ou moins le même poids que les parents. J'aimerais savoir s'il existait d'autre pincher d'une lignée normal ayant plus ou moins le même poids; car je n'en reviens toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Pinscher nain   Pinscher nain EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:56

Nous sommes contre la reproduction chez les particuliers. Tu ne trouveras donc pas d'aide sur ce sujet.

Pour ton information personnelle, et comme tu n'a pas l'air de bien connaitre la race que tu fais naitre chez toi, sache que le "toy" n'existe pas chez le pinscher.


Pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Pinscher nain   Pinscher nain EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:09

+1
Et chez aucune race dailleurs ce sont souvent des derniers de portee, les plus petits et fragiles. Races de petits crees a partir de sujets les plus petits et malingres.
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE
Invité




Pinscher nain Empty
MessageSujet: REPONSE A NATHALIE515 ET A MINPIN   Pinscher nain EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:51

Je tiens a vous répondre avec je tiens à le préciser aucune animosité. Quand on a eus notre petite chienne pincher, on à été très heureux comme quand on a un heureux évènement dans sa vie. On savait de quel race il s’agissait. Mais on a pris tout les renseignement qu'on arrivait à trouver pour mieux comprendre notre petite chienne et lui donner un vrai foyer. Au bout de deux ans on c'est rendus compte qu'elle dépérissait et n'avait plus l'entrain qu'on la connaissais. Pendant un temps on l'a surveillait, jusqu'au jour ou je me suis rendus compte que ce qui lui manquait c'était un compagnon. Après des réflexions plus pousser je me suis rendus compte que je n'avais pas le droit de la privée d'une vie normal qui es pour tout être d'avoir un compagnon et de créer une famille. Nous lui avons pris un compagnon et nous leur avons laisser créer leur propre famille. Et depuis cela j'ai retrouver une petite chienne pétillante de vie et plein d'amour pour nous et sa petite famille. Mon petit Blaise(1kg100) n’aie pas le dernier de la porté mais le deuxième qui se cachait certainement entre son frère et sa sœur. Je peut comprendre qu'on soi contre la reproduction chez des particuliers; mais c'est de l’égoïsme de ne penser qu'a soi et d'empêcher la nature suivre son cours comme pour chaque être vivant. Il y a les bon maître comme les mauvais. Pour ce qui es de+1, je le savais et c'est bien pour cela que j'ai voulus vous poser ma question. Mon petit Blaise n'est pas malingre au cas ou vous vous poseriez la question. Il est tout petit avec un caractère bien définis. S'il y avait à craindre la vétérinaire m'aurait certainement prévenus vu qu’apparemment je m’inquiétait plus que nécessaire a sa dernière visite.
*Races de petits créer à partir de sujet les plus petits et malingres= appellation des ces pincher connus sous le surnom de pincher toy non reconnus dans la race des pincher par les professionnels car trop petit et souvent porteur d'un handicap bien que venant d'une lignée de pincher. Mais il n'en reste pas moins que même non reconnue ils méritent d'être aimer.
Je crois que finalement je vais me renseigner pour faire passer mon petit Blaise dans le livre de record. Après tout il le mérite vu que la nature la voulus ainsi. Comme quoi il n'y a pas besoin de manipulation pour avoir de petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Pinscher nain   Pinscher nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinscher nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?
» Taille des pinschers nains
» Pinscher nain
» Pinscher nain
» pinscher nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: