Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble

Aller en bas 
+13
Cesca
Evelyne
Chtitecerise
Nono0804
Patchouli
alexhindy
sander
hedy73
Pastouille
nathalie515
Ratwoman
Ophéloutre
indiana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cesca
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 6909
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:58

Chtitecerise a écrit:
tout est marqué Aemilia.
Par contre c'est vrai que c'est bizarre qu'ils soient pas adopté. Mais les personnes qui cherchent réellement les trouve. On le voit avec Evy d'ou le fait que je l'aide pour avoir des contacts :)
Je viens de re re re regarder la vidéo Very Happy Ça bouge Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 274799
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:07

Cesca a écrit:
Chtitecerise a écrit:
tout est marqué Aemilia.
Par contre c'est vrai que c'est bizarre qu'ils soient pas adopté. Mais les personnes qui cherchent réellement les trouve. On le voit avec Evy d'ou le fait que je l'aide pour avoir des contacts :)
Je viens de re re re regarder la vidéo Very Happy Ça bouge Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 274799  

Quelle vidéo ????


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 6909
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:23

Patchouli a écrit:


Quelle vidéo ????

Hep ! Pas taper  Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 865434  
Tu cliques sur le lien ''petitschiens'' et tu vas dans les chiens à l'adoption! Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 865434

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 730701 Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 730701 Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 730701
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:06

Nous ne comprenons pas non plus pourquoi ces 2 mini loulous sont toujours là......C'est sûr qu'ils sont chouchoutés dans leur FA et peut-être,mettons nous la barre un peu haut pour ces 2 trésors?Mais nous le faisons pour tous les chiens de l'asso!
Conditions de vie,pré-visite et suivi après adoption...Cela fait parfois peur!
Mais les chiens en asso ont tous un passé plus ou moins lourd et on leur doit le meilleur(comme à tous) pour le reste de leur vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 6909
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:22

indiana a écrit:
Nous ne comprenons pas non plus pourquoi ces 2 mini loulous sont toujours là......C'est sûr qu'ils sont chouchoutés dans leur FA et peut-être,mettons nous la barre un peu haut pour ces 2 trésors?Mais nous le faisons pour tous les chiens de l'asso!
Conditions de vie, pré-visite et suivi après adoption...Cela fait parfois peur !
Mais les chiens en asso ont tous un passé plus ou moins lourd et on leur doit le meilleur(comme à tous) pour le reste de leur vie.....

C'est vrai que ça me prendrait la tête de voir débarquer chez moi des personnes, sans me prévenir avant. Neutral Je ne suis pas toujours présentable  Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 300891
D'un autre côté, je comprends ce souci. Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 667419
Je ne sais pas en circonstances une dame âgée que je rencontre de temps en temps, un peu déficiente mentale, sous tutelle, a donné son Bichon à un type qu'elle connaissait.
Heureusement, des voisins de ce type se sont rendu compte que le chien était mal traité Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 599874  On lui a retiré.

Peut-être les frais d'adoption sont-ils trop élevés, non pas pour la somme mais pour régler cette somme d'un seul coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38629
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:56

apparemment il y a quelqu'un qui est intéresser par ces deux petits choux ,c'est vrai qu'on a du mal a se connecter au forum au début moi j'ai galérer au début j’espère que l'adoption se fera pour ses loulous ,mieux vaut qu'il soient tous les deux en association qu'a la spa Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 51374 Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 667419


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:45

lol! Cesca! Nous ne débarquons jamais chez les gens à l'improviste!

Cela ne se fait pas et nous sommes des gens bien élevés!Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 277579

Pour la pré visite,cela se passe sur rendez vous,à des moments qui conviennent à tout le monde.Et nous ne venons pas "visiter" la maison.
Nous avons plaisir à rencontrer les adoptants et leur famille à 2 et 4 pattes et à discuter de la façon dont les loulous vivront après leur adoption!

Par contre,nous sommes très rigoureux sur la sécurité,les grillages et fermetures.
S'il y a un trou ou une sortie possible et surtout pour de si petits loups,les adoptants réparent ou protègent et sécurisent.C'est tout!

Le suivi signifie que nous demandons nouvelles,photos,vidéos pour voir évoluer nos petits loups et on les connait assez pour savoir s'ils vont bien!

En général,nos adoptants viennent eux mêmes et de bon coeur sur notre forum ou notre page FB et postent nouvelles et photos!Et le plus souvent;c'est eux qui nous disent de passer les voir..... Rien de bien contraignant et dans le respect de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:51

Et pour les remboursements des frais vétérinaires,nous sommes très arrangeants....Si le chien doit être heureux,les règlement peuvent se faire en 2 ou 3 fois....Malheureusement,nous payons aussi nos vétos et devons demander le remboursement des frais pour pouvoir sauver d'autres petits loups.....Mais nous sommes une association sous loi de 1901 donc que des bénévoles et jamais de bénéfices.Les adoptions et les dons servent uniquement aux loulous!Nous sommes totalement transparents là dessus vis à vis des membres
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 15/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Marne
Date d'inscription : 14/03/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:04

Vous voulez que je mette l'annonce sur mon forum de pragois? Je dis ça pour aider Wink


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:21

Ils sont tellement mimi, si j'avais une maison ou pas déjà deux chiens j'aurais craqué pour les deux l'un ne va pas sans l'autre ça se voit ^^

J'espère qu'ils vont vite trouver !


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:47

Avec plaisir,Abysse! Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 417620
Ils ont déjà été sur un forum de pragois....sans grand succès,malheureusement!
Mais,ce n'est peut-être pas le même forum et je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 15/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Marne
Date d'inscription : 14/03/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:48

Je vais regarder et sinon je relancerai.


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:47

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 417620
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 15/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Marne
Date d'inscription : 14/03/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:41

J'ai mis l'annonce dans mon fofo pragois et les photos. On a ouvert une rubrique. Sauvetage / adoption / adoptés car nous n'en avions pas, comme ça l'annonce sera plus lisible.
Very Happy


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Pin'chiot
Pin'chiot
indiana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/05/1955
Age : 68
Ville / Département : Région parisienne/Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:43

c'est super gentil!!! Merci à vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Abysse


Féminin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 15/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Marne
Date d'inscription : 14/03/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:45

Je ne sais pas si ça va faire avancer mais croisons les doigts.


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
francine74
Pinsch'addict
Pinsch'addict
francine74


Féminin
Nombre de messages : 462
Date de naissance : 23/03/1963
Age : 61
Ville / Département : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2011

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:48

grrr c'est dommage, deja au complet a la maison


Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Franci10


merci à mes marraines LAZIZA et JORDANE sans oublier MARION marraine de Melodie
Revenir en haut Aller en bas
sandar
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
sandar


Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 17/05/1980
Age : 43
Ville / Département : 68
Date d'inscription : 18/07/2015

Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:26

Que deviennent Marla et Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble   Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla et Junior, 2 adorables ratiers de Prague, adoptables ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux adorables jackottes URGENT.
» Joséphine et Napoléon 6 ans à adopter ensemble (73)
» Kira et Pimousse, pinschers de 3 ans à adopter ensemble 77
» Christian x pinscher junior
» IBERO pinscher junior (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: