Haworthia Admin

Nombre de messages: 20549 Date de naissance: 16/01/1985 Age: 27 Ville / Département: 26 Drôme Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: A LIRE AVANT DE POSTER UN SAUVETAGE Sam 19 Avr - 22:10 | |
| Cette rubrique est ouverte aux invités (non membres)Merci donc de ne pas faire de diffamation, critiques non fondées, etc... Les réponses du style "oh le pauvre, comment peut on faire ça à un animal, " et toute remarque non utile à l'avancée des adoptions seront supprimés.________________________________________________
Merci d'essayer de remplir ceci: Lieu où se trouve le chien : département - ville Dans une Famille d'accueil ? une SPA ? chez un propriétaire ? Co-voiturage possible ? FA acceptée ou non ? Age du chien Caractère S'entend avec les autres animaux ? oui / non Santé: soins à prévoir etc...Les TTITRES des messages doivent etre explicites:Sexe - race - Departement, au minimum !Si vous le voulez recopiez le texte de l'annonce, mais ne mettez pas simplement un lien ! Si photo dispo, la mettre ! Merci de faire un SUIVI des annonces que vous postez, une fois adopté ou sorti d'affaire merci d'EDITER votre titre [RESOLU] ou [ADOPTE] etc... et je le déplacerai dans la rubrique adéquate !  |
|
Haworthia Admin

Nombre de messages: 20549 Date de naissance: 16/01/1985 Age: 27 Ville / Département: 26 Drôme Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER UN SAUVETAGE Mar 30 Nov - 15:20 | |
| RAPPEL:
Les réponses du style "oh le pauvre, comment peut on faire ça à un animal, " et toute remarque non utile à l'avancée des adoptions seront supprimés.
Cette rubrique est publique et les personnes qui doivent se séparer de leur animal sont susceptibles de la lire. Toute remarque inutile pour l'adoption est donc INTERDITE ! |
|
Haworthia Admin

| Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER UN SAUVETAGE Jeu 3 Fév - 13:56 | |
| Merci de relire ce poste !!!
les topics sont noyés sous les remarques et cela ne fait pas avancer le poste... |
|
marie26000 Papatte qui scintille

Nombre de messages: 17384 Date de naissance: 07/02/1956 Age: 56 Ville / Département: VALENCE 26000 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER UN SAUVETAGE Jeu 3 Fév - 14:52 | |
| Oh mince, je mets toujours un commentaire!!! je ne le ferais plus!!! |
|
Haworthia Admin

| Sujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER UN SAUVETAGE Jeu 3 Fév - 15:37 | |
| Je sais que ça part d'un bon sentiment  , mais du coup les adoptants potentiels ou asso etc. ne trouvent plus les infos utiles rapidement ! |
|