Mais mes chiens ne sont pas en refuge madame ! C'est fou ça de toujours tout ramener aux Spa! On est pas tous idiots! Je suis une particulière ok, mais la portée que ma chienne a fait l'an dernier, déjà je ne les ai pas vendues elles ont êtees données à des personnes plus que soigneuses ! Les petites chiennes je les voient encore , elles sont en pleine santé .
Quant à ma chienne elle n'as pas été en contact avec de mâle, et quand je la sors c'est en laisse, sinon je la laisse faire des grandes courses dans un enclos dans la montagne ou elle est toujours sous ma surveillance, et ou il n'y a que des chevaux .
Bon pour ce qui est du poids ma veto m'a dis qu'elle a souvent tendance à grossir, vu qu'au chaleurs précédents (pas celles de mars celles de l'an dernier après la portée) elle a fait de la lactation nerveuse , et la veto m'as dis que si grossesse nerveuse il y a, c'était du à la période (vu quelle est toujours en contact avec les petites chiennes qu'elles a faites l'an dernier) elle les a eues au mois de juin. Donc en effet ça correspond.
Je peut vous assurer que ma chienne n'est pas malheureuse et que je ne profite pas de vendre des chiots ça ne m'intéresse pas du tout.
C'est avant tout un être humain. Voilà.
Je retourne chez la veto pour surveiller qu'elle n'ai pas d'infection, et si il n'y a pas d'infection à ce moment la elle me donnera un traitement pour sa grossesse nerveuse.
Mais elle est très en forme , et a été examinée en bas et apparemment aucuns signes d'infections.