Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:11

Bonsoir , voilà j'ai un pinscher et un bouledogue français on m'a souvent conseiller sur ce forum pour mon pinscher de lui donner les acana car mon pinscher et très difficile j'ai donc fait le test manque de bol ça n'a pas marcher Very Happy lol du cou le vétérinaire ma dit de lui donner du proplan j'ai donc acheter un paquet aujourdui j'ai pris proplan adult sensitive small mini au saumon et riz je voulais dja savoir si j'ai fait le bon choix ? Également si vous arrivez a me conseil sur mon bouledogue français de 6 mois on lui a acheter du proplan également sauf que les puppy pour small et mini son hyper petite sachant quel et avalent et mange hyper vite j'ai donc pris la même marque mes puppy mes on dirai sur me dessin c'est pour des gros chien elle sont un peu plus grosse comme des croquette proplan adulte du cou j'ai pris celle ci ! Ça craint pas j'ai essayer de voir sur internet et personne en parle donc je vous demande même si ça pourrai être assez bête comme questions merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:16

pour le pinscher : l'essentiel c'est qu'il les mange !!

pour ton bouledogue : j'ai pas tout compris ce que tu marques, mais il doit encore manger des croquettes puppy. Après si ce sont des puppys pour chien de grande taille, c'est pas grave, le tout c'est qu'il ait encore des puppys. Les bouledogues ont un développement tardif et important.


A besoin d'aide  Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:17

Ben vous avez très bien compris !!! J'ai effectivement pris des croquettes puppy mes pour chien de grande taille d'après le dessin car les croquettes était pas trop petites ni trop grosse et je voulais savoir si ça n'avait pas d'importance vu qu'à la base c'est des chiens de petite taille


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:37

petites ou grosses il faut voir si déjà il les mange, je crois que tu dois voir aussi avec la quantité a lui donné


A besoin d'aide  Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:44

Ben mes deux chiens son hyper difficile j'ai essayer plusieurs sorte .. J'ai eu la mauvaise idée de mélanger avec de la viande hachée du cou quand je fais pas le mélange il mange pas .


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:58

Moi pour Maxwell m'a véto m'a donné des puppys médium Laughing en gamme RC (il passera à Acana plus tard) et pourtant c'est un chi, elle me dit que l'important c'est que les croquettes soient grosses pour qu'il fasse ses dents correctement et aussi que les dents de lait s'enlève facilement pour que les futures et dernières dents repoussent... Il les mange seulement Maxwell a déjà perdu une dent de lait Laughing ma véto m'a dit que ce n'était pas grave, au moins en cas de soucis, une de moins à retirer par la suite lol! , car le problème à faire des croquettes de plus en plus petites il est là Wink sans compter que moi Maxwell il avalait sans croquer les croquettes pour small puppy qu'il a failli étouffer A besoin d'aide  461568

Tous des crèves la faim ici A besoin d'aide  277579
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:45

J'ai eu exactement le même problème elle était trop petite du cou elle les avaler et même vomissent par la suite d'avoir manger trop vite en les avalent , je suis rassurer alors je pensait se c'était pas approprier de prendre des croquettes pas adapter a la taille du chien . Merci


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:23

Ouf mon loulou n'a pas perdu de dent de lait!! lol! je croyais mais non, en tout cas je lui ai redemandé hier si elle était sûr que ça ne ferait pas de tort, elle me dit que non du moment que c'est du puppies A besoin d'aide  299485 donc tu peux être rassurée A besoin d'aide  299485
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:55

J'ai une amie qui a plusieurs Bouledogue Français, et elle leur donne du Royal Canin Medium, les croquettes sont plus grosses !! Le tout c'est de changer par rapport à leur âge ( junior/adult etc. )
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Mini Pin'
Mini Pin'
poulette


Féminin
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 07/09/1988
Age : 35
Ville / Département : Saint-Hippolyte, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 3:42

Dans le magasin où je prends mes croquettes (Orijen), la dame m'a dit que ça ne faisait pas de différence. Seulement, dans celles pour chiens de grandes tailles, il y a habituellement de la glucosamine (ou quelques choses du genre) pour soulager les douleurs articulaires dû à la croissance rapide des chiots de grande race.

Elle m'a dit que ça ne nuisait pas aux chiots de petites races, seulement ils n'ont pas réellement ces douleurs aux articulations comme les chiots qui grossissent ultra vite.

M'ennnnfin! C'est ce qu'elle m'a dit. Ceci dit, je ne suis pas une pro des croquettes, je rapporte l'info que j'ai reçu (et que je n'ai jamais vérifié Laughing ) !

Moi j'ai des Orijen pour chiots de grandes tailles depuis janvier et Dexter ne s'en porte pas mal :-) !

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:55

Merci beaucoup de vos réponses


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide    A besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT
» besoin de renseignements sur le pinscher
» Besoin de conseil pour cloture de jardin
» Demande de conseil et besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: