Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois

Aller en bas 
+12
nathalie515
ghislaine23
Ratwoman
pinsch33
maminou
ghostouille
aurelia2607
Baccara
Baïkal
ERBERT
Pastouille
Ophéloutre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baïkal
Mouep...
Mouep...
Baïkal


Féminin
Nombre de messages : 26958
Date de naissance : 06/09/1966
Age : 57
Ville / Département : l'Yonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:28

As-tu contacté l'éleveur de Ghost, pour lui exposer ton souci ??


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 20210711


Que chacun récolte, ce qu'il aura semé... Wink
Merci Kilou pour cette signature Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 730701
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:59

Baïkal a écrit:
As-tu contacté l'éleveur de Ghost, pour lui exposer ton souci ??

Tu n'es pas réveillée à ce que je vois Very Happy
"j'ai contacter mon eleveur de pinscher, tout mon entourage est au courant, mon véto, le club des pinscher, l'éducatrice de Ghost"


Je m'occupe de rescue d'ici ce soir. Je peux mettre sur le post le numéro de tel pour te contacter ?


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:12

debii a écrit:
Bonjour guerra, nous aussi nous sommes à la recherche d'un pinsher moyen et nous serions intéressés par votre chien. Mais serait ce possible d'avoir des photos d'abord s'il vous plaît? Merci
Déborah

Les photos sont sur le topic de Ghost (je vais rajouter son nom dans le titre)


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal
Mouep...
Mouep...
Baïkal


Féminin
Nombre de messages : 26958
Date de naissance : 06/09/1966
Age : 57
Ville / Département : l'Yonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:55

Pastouille a écrit:
Baïkal a écrit:
As-tu contacté l'éleveur de Ghost, pour lui exposer ton souci ??

Tu n'es pas réveillée à ce que je vois Very Happy
"j'ai contacter mon eleveur de pinscher, tout mon entourage est au courant, mon véto, le club des pinscher, l'éducatrice de Ghost"


Je m'occupe de rescue d'ici ce soir. Je peux mettre sur le post le numéro de tel pour te contacter ?
ah désolée, non j'avais pas vu, la page est longue à charger sur mon tél Laughing


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 20210711


Que chacun récolte, ce qu'il aura semé... Wink
Merci Kilou pour cette signature Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 730701
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:34

Faut me donner plus d'infos.
Date de naissance, nom de l'élevage, numéro puce électronique, castré ? compatible chien/chat...
Je commence à remplir la fiche sur rescue (je n'avais pas remis d'annonces depuis un moment, maintenant tout est réglementé).


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:45

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cherche-famille-pour-ghost-pinsch-moyen-male-1-an-4-mois-13-a-82371/

Mis sur rescue.
Si quelqu'un peut me dire comment écrire le titre de l'annonce en gras, je veux bien. Toutes les annonces sont en gras sauf la mienne et je ne trouve pas comment faire.
Merci.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:00

demande à une modo là bas par MP une connectée pendant que tu y es, j'ignore comment faire 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:00

Voir reponse de Pognum sur Rescue qui demande l'identification et suggère de le castrer avant cession
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:15

Justement j'attends pour l'identification son numéro de puce.

Merci de m'avoir prévenue.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:25

bonjour à tous
et merci pour votre aide

je vous donne toutes les indication de GHOST

Ghost des mille lechouiles né le 30/10/11 LOF noir et feu N°3746/0 inscrit le 03/01/2012, N° de puce 250269801841629
il vient de l'elevage du talus aux noisette de Marie Christine Kamminga (02)
il n'est pas castré, vaccin à jour, dernière visite chez véto le 05/03/2013 pour vermifuge et coller anti moustique puce
il est habitué avec les chiens et les enfants de tout âge, en ce qui concerne les chats il approche celui de ma voisine doucement, mais ils ne se voient pas souvent.
je reste à votre disposition
mes coordonnées tel sont 06 12 78 24 34 n'hésitez pas

la sœur de mon voisin vient voir Ghost ce weekend, elle veut le prendre, nous verrons le comportement de Ghost

encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:12

Oh mon Dieu, si je n'en avais pas déjà 5 à la maison !!!!




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:58

Guerra : Merci pour vos infos. J'ai signalé sur le forum que quelqu'un viendrait le voir ce week-end et qu'on attendait de voir.

L'avantage avec la soeur de votre voisin est que vous pourrez avoir des nouvelles. Et si elle a internet qu'elle s'inscrive sur le forum pour avoir l'aide si elle rencontre des difficultés.


Baccara : oui tu as vu c'est tentant un petit bonhomme moyen Wink


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:59

bonsoir

si je donne Ghostouille à la sœur de mon voisin (si le feeling passe entre eux) il est évident que je lui transmettrai tous les site sur les pinscher

actuellement Ghost mange des croquettes virbac dog adult, que se passera t il, si la personne ne veut pas investir autant dans les croquettes, pour Ghost?

n hésitez pas à me contacter sur mon portable
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:11

On lui expliquera qu'elle doit donner des croquettes de bonne qualité (il y a d'autres marques en qualité que virbac) et qu'elle prenne au moins une bonne gamme.
ok, s'il y a besoin je vous contacterai.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:30

Virbac est excellent et la forme des croquettes adaptée à toutes les gueules.Sont ils reellement plus chers que Hills ou autres Premium d'excellente qualité, Eukaneuba, Proplan, RC et bien d'autres nouvelles gammes étrangères sur le marché ? Si la personne ne peut investir, parle lui en quand meme, pourra t elle investir dans les frais vetos ?
Revenir en haut Aller en bas
ERBERT
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
ERBERT


Masculin
Nombre de messages : 20025
Date de naissance : 14/07/1965
Age : 58
Ville / Département : herault, saint jean de fos
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:49

il est magnifique j'espere qu'il va vite trouver une famille Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 51374

moi pas possible sinonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:42

C'est vrai qu'il est superbe Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 51374
Comment ne pas craquer pour ce jeune homme ...


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:58

Il est vraiment très beau Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 51374
Revenir en haut Aller en bas
ghostouille
Pin'chiot
Pin'chiot
ghostouille


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/02/1967
Age : 57
Ville / Département : marseille 13
Date d'inscription : 05/03/2013

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:19

Bonjour à tous

je me suis inscrite sous ghostouille

bon week
Revenir en haut Aller en bas
ghostouille
Pin'chiot
Pin'chiot
ghostouille


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/02/1967
Age : 57
Ville / Département : marseille 13
Date d'inscription : 05/03/2013

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:20

donc GUERRA = GHOSTOUILLE maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:46

C'est bien et plus pratique, toutefois peux tu aller te présenter dans la rubrique, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:43

ok, Minpin a raison ça va être plus pratique.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ghostouille
Pin'chiot
Pin'chiot
ghostouille


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/02/1967
Age : 57
Ville / Département : marseille 13
Date d'inscription : 05/03/2013

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:11

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:26

ou ? je ne le trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:07

Ghostouille, tu n'as pas fait ta présentation car c'est dans la rubrique présentation qu'il faut aller. Et je ne vois des posts (3) dans la rubrique adoption.

Alors c'est ce week-end que tu devais voir la soeur de ton voisin, comment ça c'est passé ?


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa,4 mois cherche une famille....
» Pinscher 7 mois cherche famille
» PERDU - Pinscher (Marseille, 13)
» Cherche pinscher moyen d'environ 5 ans
» cherche pinscher moyen a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: