Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide un nouveau chien

Aller en bas 
+6
Elodia
kilou
Ophéloutre
AmandineP
sander
Nokla
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel06e
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:46

Salut, j'ai une petite questions voilà aujourdui avec mon copain on a craquer sur un bouledogue français du cou on ce retrouve ak mon pinscher et ce chiot par contre je comprend pas le comportement de mon chien en vers le chiot on dirai il la peur il l'approche pas et il l'ignore et quand le chiot veut s'amuser ak lui il s'enfuit et il ressource les babine ! Il n'a jamais fait ça ak aucun chien ni chiot bien au contraire il s'amuse beaucoup ak n'importe quel chien donc je c'est pas quoi en penser :/ si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:57

C'est, selon moi, un intrus dans son environnement. Quand j'ai eu Komet, Stella aussi ne l'aimait pas. Elle grognait et montrait les dents. Elle ne voulait pas le voir, encore moins jouer avec ce chiot énervé ! Elle a passé 2 jours dans le sous sol.. Maintenant, 1 an et quelques mois plus tard, ils sont les meilleurs amis ! Laisses-lui le temps de s'habituer !


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Besoin d'aide un nouveau chien  46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:12

Oui mes je comprend pas car beaucoup de chien viennent chez nous il la jamais eux ce comportement et sachant qu'on travail de les laisser seul ensemble ça se passera pas mal? Et combien de temps pour qui s'adapte ??
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:17

En plus mon pinscher et un mâle et j'ai pris une petite femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22890
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:22

vous avez eu un craquage totalement irréfléchi Besoin d'aide un nouveau chien  501505

il faut du temps pour qu'il s'habitue ,il n'a jamais fait ça avec aucun autre chien parce que les autres n'etaient que de passage ,celui ci s'installe chez lui !!!!!!

il faut que tu respecte très strictement la hiérarchie .C'est a dire que ton chien doit manger avant le chiot être caressé avant le chiot.Rien de ce que tu interdit a ton chien ne doit être autorisé a ton chiot ,il doit toujours passer en premier pour TOUT

D'autre part il faut impérativement en stériliser un ,voir les deux

bon courage et essayer de faire en sorte que ce craquage intempestif ne se termine par l'abandon de l'un des chiens ,c'est possible avec du temps et de la patience


Besoin d'aide un nouveau chien  Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:05

Respecter la hiérarchie Wink Comme ci dessus et stérilisation de ton mâle ensuite de ta petite nouvelle Wink bon courage, et de la patience surtout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:20

Pourquoi irréfléchi ? Si ont en n'a réfléchi et je met pas de coter mon chien je vois pas y'a de quoi c'est irréfléchi j'ai penser que mon chien déjà ce sentirai moins seul en mon absence puis c'est le chien de mon ami le chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:25

Ton chien à toi, donc le mâle, il est stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:49

Non pas encore je compte le stérilisé mes on a dit c'était pas pressée ! Pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:55

ça le calmera, mais vous auriez mieux fait de le stériliser d'abord et ensuite d'adopter une petite femelle Wink car à 6 mois si elle se fait "attraper" tu es bon pour aller la faire enlever les chiots car ça va faire un superbe mélange... Wink faites donc ça au plus vite Wink et appliquez les conseils de Sander Besoin d'aide un nouveau chien  536366
Revenir en haut Aller en bas
AmandineP
Total papattes
Total papattes
AmandineP


Féminin
Nombre de messages : 969
Date de naissance : 16/06/1990
Age : 33
Ville / Département : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 25/12/2012

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:10

Il y a pas mal de temps déjà on avait adopté un Boxer mâle(Nico) à la maison et un an après un Saint Bernard femelle(Océane), Nico était déjà stérilisé avant l'arrivée d'Océane et l'avait très bien accepté. Ça aidera surement si tu le stérilisé rapidement


Besoin d'aide un nouveau chien  558329 AMANDINE Besoin d'aide un nouveau chien  558329 

Besoin d'aide un nouveau chien  Signat11

 Besoin d'aide un nouveau chien  143359   Maxou est la marraine d'Izye  Besoin d'aide un nouveau chien  143359 
Besoin d'aide un nouveau chien  Bdec4f10

IZYE VOUS FAIT A TOUS PLEINS DE :ch6:ET SA MAMAN DES Besoin d'aide un nouveau chien  730701
Revenir en haut Aller en bas
http://izyepinsch.blogspot.fr/
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:28

Apparemment ce matin ça va mieux il joue ak mes il et toujours un peu distant quand même ../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:03

Il ne faut jamais craquer sur un animal surtout à Noel, et ayant déjà des animaux. Tout achat d'etre vivant demande mure reflexion et se renseigner avant, soit maintenant il est trop tard, alors nous tenterons de t'aider.

Tout d'abord, peux tu te présenter dans la rubrique présentation, afin de te permettre de pouvoir lire les rubriques sur l'éducation/comportement et nous permettre de t'aider dans le forum, car là tu es dans le coin visiteur et peu de gens y passent..

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:42

C'est quand même réfléchi on en n'a parler et je pense qu'il y'a pas de mal de prendre un deuxième chien sachant qu'ont les assumera j'ai l'impression que j'ai fait une erreur quand j'en parle sur ce forum je suis ni la première ni la dernière a prendre un nouveau chien je pose des questions juste por pas mal mi prendre pour pas que mon premier chien soit malheureux et avoir des conseil de comment réagir ou comment faire pour que tout ce passe bien entré eux et moi je trouver ça cool dans prendre un deuxième pour qu'il puisse être a deux et moins seul ...je suis inscrire sur le forum mes je trouve plus le mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:58

Pour récupérer ton mot de passe, vas dans "connexion" et click sur la partie de récuparation du mot de passe qui te sera envoyé sur ta boite mail..
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:08

Réfléchi ? ça veut dire que tu connais parfaitement les risques ou tares que peut rencontrer ton bouledogue français ...
perso je l'aurais stérilisé avant le mâle pour ne prendre aucun risque les personnes qui t'ont dis que tu avaient le temps ne sont pas des personnes a écouter
ici il y a des éleveurs pro tu auras de vrai conseille !
et même si on te parait froid au départ ne t'inquiète pas retrouve ton mot de passe et accède a toutes les rubriques on t'aidera !
ce qui domine ici c'est pas l'hypocrisie mais bien l'amour des animaux !


Besoin d'aide un nouveau chien  857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Besoin d'aide un nouveau chien  228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Besoin d'aide un nouveau chien  730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:54

Je suis inscrit sur des forum justement pour m'informer donc oui c'est des acte réfléchis je prend pas des décision a la légère après je connais pas tout sur le bouledogue français nn mes je vais m'informer plus progfondement sur sont sujet sachant que de toute manière c'était un chien qu'on voulais a la base après beaucoup de personne ont eux de chien moi juste se qui m'inquiète c la cohabitation entre eux deux tout simplement .. Je suis la justement pour qu'on me donne plus de conseil après j'ai demander a l'éleveur qu'il me la vendu mes je fait pas 100% confiance voilà . Après vous trouver pas que c'est mieux que mon vien actuel et de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:06

je crois qu'il faut un peu de temps, pour qu'il s'habitue l'un a l'autre, mais la hiérarchie est importante,pas pour dire que l'un est délaissé pour l'autre, mais parce qu'en voulant donner autant d'attention a l'un comme à l'autre on peux négliger ce détail,qui a son importance au début Wink


Besoin d'aide un nouveau chien  Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:22

J'ai rien changer pour mon chien il dort ak nous comme avant même si beaucoup de personne diront que c'est pas bien mes il dort aussi dans sont panier c'est quand j'accepte qu'il vient et vu que le nouveau est arriver j'ai laisser mon chien dormir ak nous et le petit dans le panier pour montrer a mon chien actuel que rien a changer et qu'il ce sente toujours aimer en voyant que lui est ak nous ..
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:30

je crois qu'il faut un peu de temps, mais c'est vrai que la stérilisation pourrait améliorer leur relation


Besoin d'aide un nouveau chien  Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:18

kilou a écrit:
je crois qu'il faut un peu de temps, mais c'est vrai que la stérilisation pourrait améliorer leur relation


Exactement ! Very Happy


Besoin d'aide un nouveau chien  857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Besoin d'aide un nouveau chien  228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Besoin d'aide un nouveau chien  730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:50

J'ai un autre soucis , mon chien actuel dort avec nous et la nouvelles non au début elle pleurer pas et maitenant le faite de nous voir en hauteur et de voir notre chien elle veut monter et je veux pas prendre cette habitude que j'ai pris avec mon chien je voudrai des le départ quand il sabitueron l'un a l'autre les mettre ensemble dans un panier mes la le mien a peur de la petite il veut pas decendre ! Vous pensez sur je devrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:57

Si le premier chien actuel dort avec vous, je ne comprends pas pourquoi tu dois l’interdire à l'autre, maintenant si ton but est d'habituer les loulous à dormir les uns les autres seuls va falloir non seulement y habituer et ton chien et la nouvelle Wink Mes loulous dorment dans des Kennels, ça a pris le temps que ça a pris, par contre Perry était seul, il a eu la cuisine et son Kennel ouvert, maintenant je ferme le Kennel, le soir, Isis a été mise directement dans le bain, pas de lit pour elle, pas de grand espace quand nous ne sommes pas là. J'ai préféré l'idée des Kennels car mon fils laissant traîner ses jouets partout je n'ai pas envie que l'un de mes loulous ne fassent une occlusion ou ne s'étrangle tout simplement, mais ils ont une gamelle d'eau dans leur Kennel et des jouets adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:30

Ce qui est décrit ne semble pas très inquiétant, je suis passée par une étape de ce genre à l'arrivée de chaque nouvelle chienne (trois en tout) et aucun souci de cohabitation à terme.
La présence du chiot doit etre associée à du positif, à quelque chose qui rapporte au chien et pas qui lui enlève.

Il n'y a aucun problème à faire dormir un chien (ou deux chiens) dans son lit. Je suis contre le fait de laisser pleurer un chiot la nuit, et virer le premier chien du lit maintenant (ce qu'il peut associer à l'arrivée du chiot) n'est pas une bonne idée si tu veux améliorer leur relation. Si tu tiens vraiment à les faire dormir à terme ailleurs que dans ton lit (il n'y a aucune obligation à ce niveau-là), tu pourras les amener progressivement à dormir tous les deux dans un panier hors de la chambre en déplaçant petit à petit plus tard.

Il n'y a pas de hiérarchie entre deux chiens, à plus forte raison entre un male et une femelle, et de surcroit quand cela implique un chiot.
Aucun rapport de hiérarchie entre les deux. On peut en créer une artificiellement, mais on risque de créer aussi des conflits car dans un rapport naturel entre deux chiens, l'un va avoir le dessus dans telle circonstance et pour telle source de motivation, et l'autre dans un autre contexte; donner tous les privilèges à l'un peut entrainer de la frustration chez l'autre et donc des conflits.


Besoin d'aide un nouveau chien  I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:33

Je j attendait ce genre de réponses je vais répondre pourquoi mon chien actuel dort avec nous et pas l'autre .. Car il la peur de la petite donc il veut dormir ak nous car en plus de ça j'avais acheter un grand panier a mon chien actuel qui y allez quand je lui demander mes la là nouvelles a pris un peu ça place j'ai pas voulu en acheter un deuxième car il les immense y'a même d'la place pour mes jouet !! J penser que quand il s'habituerai l'un a l'autre il dormirai ensemble mes pour l'instant mon Loulou et très peureux et distant ak quand la petite veux s'amuser il s'amuse mes de loin donc la petite du cou pleur car on est tous dans le lit sauf elle mes j'ai peur que si on la prend elle voudra Toujours y monter tandis que le miens quand je lui dit de pas dormir ak nous il comprend et va a ça place voilà pourquoi je laisse mon chien actuel et pas la nouvelle et la je peu même pas lui demander dallez au panier car elle les la ... J me disait quand attendant je pouvais dormir ak le grand jusqu'à qu'il accepte bien la petite comme ça il pourront dormir ensemble c'est tellement beau ! En plus de ça Eelle lui court après donc il panique il ce demande ce que c lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide un nouveau chien  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide un nouveau chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» A besoin d'aide
» besoin de renseignements sur le pinscher
» BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT
» HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: