Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adoption vicky 2 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:40

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vicky-pinscher-2-ans-ladoption-77-a-74096/
VICKY PINSCHER DE 2 ANS A L'ADOPTION (77)

Informations sur l'animal

Nom: VICKY
Type: Pinscher Nain
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 2 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : En famille d'accueil

Contact

N° Teléphone : 06 24 32 35 59

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 250 €
NOM : VICKY


RACE : type pinscher non lof


SEXE : femelle


DATE DE NAISSANCE : née en 2010


SES ENTENTES : ok chiens , ok chats, ok enfants


CARACTERE : Vicky est une petite chienne sociable, vive, joueuse.


Vicky sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et stérilisé.


Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un systeme de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.


CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59
Adoption vicky 2 ans. Vicky_10
Adoption vicky 2 ans. Vicky_11
Adoption vicky 2 ans. Vicky_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:55

Oh mais qu'elle est magnifique!! Adoption vicky 2 ans. 51374

Vite une famille pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:51

Adoption vicky 2 ans. Milady10
Adoption vicky 2 ans. Vicky_13
Adoption vicky 2 ans. 51374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:36

J'ai écrit à Isabelle pour lui dire combien la ressemblance de cette puce est frappante avec ma petite Lola qui m'a quittée en aout dernier (hommages) que je pleure encore inconsolable.. Je n'ai aussi, je l'avoue, plus eu le coeur à venir ici parler pinscher des suites de sa mort. De plus, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens de perdre ma maman, et ne suis pas en état émotionnel actuellement de reprendre un chien.. Je lui souhaite de tout coeur de trouver sa famille.. une famille aimante qui saura non seulement l'aimer mais apprécier ce chien hypersensible...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
1000 messages !
1000 messages !
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 1326
Date de naissance : 27/07/1976
Age : 47
Ville / Département : Val de marne 94
Date d'inscription : 24/05/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:57

Elle est tellement belle cette petite, elle n'est pas très loin de chez moi aussi. J'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille !
Minpin, je suis tellement désolée pour toi ! Courage !


Adoption vicky 2 ans. Noelfofo

Revenir en haut Aller en bas
http://sindy-collynn.tumblr.com/
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:05

Merci Cindy.. la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:48

Minpin a écrit:
J'ai écrit à Isabelle pour lui dire combien la ressemblance de cette puce est frappante avec ma petite Lola qui m'a quittée en aout dernier (hommages) que je pleure encore inconsolable.. Je n'ai aussi, je l'avoue, plus eu le coeur à venir ici parler pinscher des suites de sa mort. De plus, un malheur n'arrivant jamais seul, je viens de perdre ma maman, et ne suis pas en état émotionnel actuellement de reprendre un chien.. Je lui souhaite de tout coeur de trouver sa famille.. une famille aimante qui saura non seulement l'aimer mais apprécier ce chien hypersensible...


Toutes mes condoléances pour ta maman... j'ai perdu la mienne le 17 septembre partie à l'âge de 46 ans... qq jours après le départ de mon york... courage Adoption vicky 2 ans. 730701 si tu as besoin de parler n'hésite pas Adoption vicky 2 ans. 730701

Je t'embrasse bien fort, moi j'ai récupérer une petite fifille d'une saisie xchi pinscher, mais très très xchi, je trouve pas le pinscher en elle (à part la queue Adoption vicky 2 ans. 461568 ) Adoption vicky 2 ans. 461568 mais elle m'aide à garder moral comme le reste de ma famille, mon fils, mon Perry, mon Zhom, mes chats,... courage Adoption vicky 2 ans. 730701

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptySam 8 Déc 2012 - 9:15

Merci Mary, c'est terrible de perdre sa maman si jeune, je te souhaite beaucoup de courage.. Adoption vicky 2 ans. 730701 Le plus terrible est de perdre ceux qu'on aime humains comme animaux, en si peu de temps, l'un après l'autre ..Les animaux tout comme les enfants sont d'un grand réconfort. Je suis l'adoption de Vicky sur les sites: son association, sur Rescue également, elle me rappelle trop Lola, mais je ne suis pas prete. Quand on adopte on doit se consacrer coeur et ame au nouvel animal afin de lui permettre de prendre ses repères, de le sécuriser dans son nouvel environnement, surtout les pinschers si sensibles. Il m'a fallu 2 ans pour que Lola m"adopte et m'accorde sa confiance, du à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptySam 8 Déc 2012 - 20:45

Minpin a écrit:
Merci Mary, c'est terrible de perdre sa maman si jeune, je te souhaite beaucoup de courage.. Adoption vicky 2 ans. 730701 Le plus terrible est de perdre ceux qu'on aime humains comme animaux, en si peu de temps, l'un après l'autre ..Les animaux tout comme les enfants sont d'un grand réconfort. Je suis l'adoption de Vicky sur les sites: son association, sur Rescue également, elle me rappelle trop Lola, mais je ne suis pas prete. Quand on adopte on doit se consacrer coeur et ame au nouvel animal afin de lui permettre de prendre ses repères, de le sécuriser dans son nouvel environnement, surtout les pinschers si sensibles. Il m'a fallu 2 ans pour que Lola m"adopte et m'accorde sa confiance, du à son passé.

ça c'est clair... je me sens terriblement seule... enfin j'ai ma petite famille et mon petit monde pour m'aider, les animaux me sont d'un grand secours, et penser à Isis et à lui redonner un équilibre, etc... me fait penser à autres choses, et puis j'ai de l'occupation en plus, j'ai mon fils, mais j'ai aussi Perry, et mon homme qui peut être comparable à un fils! Laughing (+ 4 chats) Moi non plus en moi même je n'étais pas prête, et Isis n'est pas là pour remplacer mon duduc.. loin de là! il a sa place à lui dans mon coeur.... Mais elle m'aide sincèrement à "remettre" un équilibre dans ma vie, car c'est déjà dur de ne pas avoir deux loulous dans les pattes, mais sans ma maman c'est terriblement dur, je pense qu'on ne pouvait pas m'infliger une souffrance aussi béante et terrible.... surtout que rien ne présageait son départ, partir pendant son sommeil d'une chute dans les escaliers (somnambulisme...) alors moi les gens qui me disent "vous fumez?" vous savez que ça va vous tuer?" me tuez de quoi? la fatalité tue... pas la cigarette... ma maman n'a jamais fumé... enfin j'ai tellement de chose à dire mais je ne vais pas plus en dire car j'ai déjà les larmes qui me montent...

Edit : et je vais arrêté de "polué" le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:31

Oui Mary, c'est exactement ce que tu décris, nous sommes quelques unes ici à avoir perdu successivement un parent et notre chien à peu de temps d'intervalle. Ca fait prendre du recul sur les futilités de la vie, ca vous donne un coup de pied pour vous recadrer sur l'essentiel, l'essence de la vie. Tu es entourée, c'est important, par les piliers de ta famille, mais courage à toi, car nul ne peut panser cette plaie interne, profondément enfouie en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:55

Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Minpin et Mary


Adoption vicky 2 ans. Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Adoption vicky 2 ans. 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:54

Minpin a écrit:
Oui Mary, c'est exactement ce que tu décris, nous sommes quelques unes ici à avoir perdu successivement un parent et notre chien à peu de temps d'intervalle. Ca fait prendre du recul sur les futilités de la vie, ca vous donne un coup de pied pour vous recadrer sur l'essentiel, l'essence de la vie. Tu es entourée, c'est important, par les piliers de ta famille, mais courage à toi, car nul ne peut panser cette plaie interne, profondément enfouie en nous.

C'est clair 😢 Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Oui j'ai vu que je n'étais pas la seule non plus 😢

Ratwoman a écrit:
Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Minpin et Mary

Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701 Adoption vicky 2 ans. 730701



Pour en revenir à Vicky personne pour cette magnifique petite mère?? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:52

Plein de nouvelles photos sur la belle puce.
http://www.sosadoptionssfrontiere.com/t1333-vicky-pinscher-de-2-ans-a-l-adoption-77-r-vv-lbc-sc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:54

Je comprend pas pourquoi elle n'est toujours pas partie elle est tellement mignonne!! Adoption vicky 2 ans. 51374

Enfin merci pour le lien ça nous permettra de la "suivre" Adoption vicky 2 ans. 536366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:30

Merci les filles Adoption vicky 2 ans. 730701 oui j'avais vu ces photos sur le site de sos-adoptions, elle me rappelle tellement Lola, 😢 le petit poilu lui aussi est adorable, ils sont tous adorables et méritent tous un foyer aimant.. Elle est aussi sur le Bon Coin et d'autres sites généralistes. La garantie est le sérieux de l'association et les conditions qui freineront les gens à faire des caprices pour Noel.. C'est le risque en décembre. Toutefois le plus beau Noel que tous ces animaux puissent avoir c'est de trouver un foyer à la recherche d'un chien et qui les aimera à vie. Je suis aussi cette petite sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:23

Adoption vicky 2 ans. Vicky_10
Une petite beauté Adoption vicky 2 ans. 51374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:26

oui c'est ma Lola tout craché, son regard, son port de tete, sa douceur d'expression
Revenir en haut Aller en bas
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:35

ADOPTÉE Adoption vicky 2 ans. 844220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:35

Adoption vicky 2 ans. 844220 super!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:33

Adoption vicky 2 ans. 844220 super !


Adoption vicky 2 ans. Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:23

Adoption vicky 2 ans. 844220 trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:59

A classer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption vicky 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Adoption vicky 2 ans.   Adoption vicky 2 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption vicky 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel
» ADOPTION
» Vigilance sur les sites généralistes de chiens de particuliers à placer
» ULKA femelle dobermann à adopter via Dobermann en Détresse
» Adoption urgente tchoupi x pinscher femelle de 3 ans (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: