Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT

Aller en bas 
+11
aurelia2607
anna
Ratwoman
Nono0804
Ophéloutre
kilou
mamyblue
Célia
Patchouli
Kendra 'Dark Fairies'
lilcind63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:57

Il n'y a pas d'os dans les oreilles, il y a du cartilage qui ne fixe pas le calcium. Le calcium ne fait pas dresser les oreilles, par contre en excès il peut entraîner de gros soucis.

Pour ce qu'il a sur la tête, Elya a un truc comme cela au même endroit, on ne sait pas ce que c'est mais c'est apparemment sans gravité et je n'ai pas voulu faire une biopsie pour pousser plus loin.


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:27

Je le trouve chez mon véto, en pharmacie, ou sur le net. C'est environ 11€ le tube.
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:26

Celia j'ai acheter la crème tout à l'heure, comment faut l'apliquer? Faut que ça s'imprègne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:56

Si j'étais toi je changerai de vétérinaire.
Lorsque Jack à eu un orgelet à l'oeil la première véto que je suis allé voir, lui a donné des antibio et elle m'a dit que dans 7 jours se serait parti, j'ai trouvé bizarre qu'elle ne met pas donné de goutte à mettre dans l'oeil. Enfin de compte c'est resté, je suis donc allé voir un autre vétérinaire, il a bien regardé son oeil, il m'a donné des antibio et des gouttes à mettre dans son oeil et de revenir quelques jours après. Et son orgelet était parti, depuis je suis restée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:32

lilcind63 a écrit:
Celia j'ai acheter la crème tout à l'heure, comment faut l'apliquer? Faut que ça s'imprègne?

tu en met une bonne couche, si il se roule pour l'enlever tu en remet une couche fine régulièrement. En général, ca suinte, ca fait une croute et puis tout tombe et les poils repoussent !

Que ca ne t'empeche pas de consulter un autre véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:07

C'est clair que moi je demanderais un autre avis avant de passer à l'opération. Si c'est bien un poil qui est incarné, en hydratant bien la peau ça ne peut pas l'aider à sortir ?
Essaye la crème de célia sur qlq jours et tu verras si ya une différence déjà.

Pour ce qui est de la tête, ça fait un bouton ou c'est plat ? Quand cheyenne faisait des poussée de démodécie elle avait exactement la même chose que ce que je vois sur ta photo, une plaque sans poil (mais pas de bouton).


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
EGYPTIEN72
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/03/1972
Age : 52
Ville / Département : 60
Date d'inscription : 17/02/2014

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:29

bonjour je tiens a vous parler de la démodécie, je n'ai pas de pinscher mais une braque de Weimar de 4 ans, j'ai trouver un remède qui marche sur ma chienne qui a la démodécie depuis son plus jeune âge, comme beaucoup je suis passée par de nombreux traitements très chers comme les lotions et autres, ce qui a le mieux fonctionné était les comprimés interceptor qui n'existent plus bien sur, alors je me suis mis a chercher la même molécule sur internet et bingo, je vous recommande MILBEMAX vendu sur le site de petmeds, posologie suivant le poids de l'animal, traitement selon la severite de la maladie à savoir tous les mois pendant 6 mois, puis avec les signes de guérison tous les 2 mois puis tous les 6mois, après tant de souffrance et de peur de perdre ma chienne elle ne présente plus aucuns signe de cette maladie, elle devrait etre morte depuis longtemps car avec l'infection de cette maladie elle a attrappé un stafilo doré multi multi, et elle est aujourd'hui en pleine forme, le plus est aussi la nourriture car nos petites betes sont plus fragiles, je lui donne des croquettes PROPLAN au saumon avec omega 3 pour le poils, voilà j'espere que cela vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:51

Milbemax est aussi un vermifuge large spectre
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:48

Bonjour,
Interceptor n'a jamais rien fait à cheyenne.
A sa dernière consult la véto m'a effectivement dit que interceptor n'existe plus et si le raclage de peau avait était positif en demodex le véto m'a dit que maintenant ils viennent à bout de la démodécie avec la cydectine.


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
EGYPTIEN72
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/03/1972
Age : 52
Ville / Département : 60
Date d'inscription : 17/02/2014

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:26

faites attention la cydectine est destinée au ovins, de nombreux chien décède avec les traitement pour ovins, j'ai utilisé demodex mais aucun effet et en plus très perturbant et peut être douloureux pour nos animaux. Renseignez vous sur Milbemax ca ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:29

EGYPTIEN72 a écrit:
faites attention la cydectine est destinée au ovins, de nombreux chien décède avec les traitement pour ovins, j'ai utilisé demodex mais aucun effet et en plus très perturbant et peut être douloureux pour nos animaux. Renseignez vous sur Milbemax ca ne coute rien

En ce qui me concerne cheyenne est guérie de sa démodécie. Je fais régulièrement des raclages de peau.
Ma véto m'a dit oui que la cydectine est vermifuge pour ovin. Après oui je sais d'après ce que j'ai pu lire sur le net qu'il peut être dangereux pour nos toutous mais je ne pense pas que les vétos mettraient la vie de nos 4 pattes en danger. Il s'agit surement d'une question de dosage


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...
» Retour du veterinaire , besoin d'un conseil
» Demande de conseil et besoin d'avis
» Besoin de conseil pour cloture de jardin
» URGENT disparition de Pinscher Département 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: