Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)

Aller en bas 
+12
Elodia
Ophéloutre
ghislaine23
Lysmy
nathalie515
Kendra 'Dark Fairies'
Célia
Cesca
laziza
Pinkie30
petillante
Nokla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:02

Lysmy a écrit:
J'ai les yeux qui saignent... Faut pas s'énerver, je crois que c'est pire...

Va trouver les standards du Pinscher, n'importe quel pays je m'en fout, même le Brésil si ça peut te faire plaisir et scanne le ici.

MOI AUSSI ! ! ! ! Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 461568 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 461568 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 461568 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 461568


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:09

Ouh la la il faut vraiment apprendre à écrire là car j'ai du mal à comprendre! De plus, tu as eu l'avis d'une éleveuse, ainsi que des membres du forum qui y sont inscrits depuis plusieurs années et ils s'y connaissent mieux que toi. Si tu ne veux pas écouter ce que les gens te disent, dans ce cas là ne vient pas sur ce forum.
Tu t'es mal renseigner sur la race du pinscher.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: re pinscher dsl    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:21

flower BREF APERCU HISTORIQUE : Déjà au début du 20ème siècle, le nombre des Pinschers nains était grand, et, en 1925, le livre des origines comportait déjà 1300 inscriptions de cette race. A partir des nombreuses variétés de couleur, comme chez le Pinscher allemand, on sélectionna les chiens de couleur noire avec des marques plus claires et les unicolores d’un ton rouge à brunâtre.

Taille : hauteur au garrot pour mâles et femelles : 25 à 30 cm.

Poids : pour mâles et femelles : 4 à 6 kg. nain au temp pour moi oui juska 6 kg cest du nain an suite standare mes le pinscher allemand il y au ci de sa chiens allemands à s'y être implanté. La Deuxième Guerre Mondiale portera évidemment un certain coup au cheptel allemand.plu gros entre 10kg et 13kg
En France, la race est présente à la première exposition canine de 1863 au bois de Boulogne. Le Livre d'Origines Français s'ouvre en 1885; le premier Pinscher inscrit y est appelé "Terrier d'écurie à poil ras", et il arbore une robe bringée avec tâche blanche au poitrail. En 1903, la nouvelle nomenclature de la SCC inclut dans son deuxième groupe un "Pinscher", mais en 1905 le premier Nain est enregistré comme "Terrier allemand à poil ras". M. Ménans de Corre est un des premiers éleveurs (affixe "de Traves"), ainsi que la baronne de Wattevil le, suivie par un chic aréopage d'amateurs aristocrates, qui fondent le Club Français du Pinscher en 1928. Après la guerre, c'est en
Alsace que l'élevage de la race refleurit en premier. A partir des années 50, Jean-Marie Lecouty (affixe "de Raineval"), fait beaucoup pour la diffusion des variétés Nain comme Moyen, amorçant la domination de l'élevage français qui ne s'est toujours pas démentie.

nous somme la pour parle non je connait pas de la dame de ifindic pk elle fais du chocolat cest de la ou vien la votre male ou femelle lol moi en tous ka je les trouve beau les chocolat et très dure a trouve je trouve j ai cherche partous je nes pas trouve moi cest ma copine qui ma fais ce cadeaux flower flower flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
hardel
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche éleveur ou particulier pour du pinscher chocolat    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:28

BONJOUR
je souhaite ca voir ou je peut trouvé du pinscher chocolat en éleveur ou particulier MERCI ou du pinscher de - de 3 kg
beaucoup a vous flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:19

si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir un chien reconnu
un chien on le choisi juste pour sa couleur ... ?

je comprend pas ... vous n'avez qu'à prendre de la peinture et un moule pour lui donner la forme que vous voulez ... c'est débile !

Soit on souhaite avoir un chien, le rendre heureux, a ce moment là on va ou on veut pour en trouver un même si l'élevage est le meilleur endroit !
On y va : et on attend un coup de coeur Non ?
pourquoi vouloir une couleur spécifique ? une race précise c'est déjà bien !
je ne vois pas l’intérêt ni pour l'humain ni pour le chien de faire une fixette sur une couleur qui n'est pas reconnue !
Bref ce n'est que mon avis


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:49

Citation :

Kennel Club
Colour
Black, blue, chocolate with sharply defined tan markings on cheeks, lips, lower jaw, throat, twin spots above eyes and chest, lower half of forelegs, inside of hindlegs and vent region, lower portion of hocks and feet. All above colours have black pencilling on toes without thumb marks except chocolates which have brown pencilling. Solid red of various shades. Slight white on chest permissible but undesirable.
Size
Height from 25-30 cms (10-12 ins) at withers.

American Kennel Club
Color
Solid clear red. Stag red (red with intermingling of black hairs). Black with sharply defined rust-red markings on cheeks, lips, lower jaw, throat, twin spots above eyes and chest, lower half of forelegs, inside of hind legs and vent region, lower portion of hocks and feet. Black pencil stripes on toes. Chocolate with rust-red markings the same as specified for blacks, except brown pencil stripes on toes. In the solid red and stag red a rich vibrant medium to dark shade is preferred. Disqualifications -Any color other than listed. Thumb mark (patch of black hair surrounded by rust on the front of the foreleg between the foot and the wrist; on chocolates, the patch is chocolate hair). White on any part of dog which exceeds one-half inch in its longest dimension.

Size, Proportion, Substance
Size -10 inches to 12½ inches in height allowed, with desired height 11 inches to 11½ inches measured at highest point of the shoulder blades. Disqualification -Under 10 inches or over 12½ inches in height. Length of males equals height at withers. Females may be slightly longer.

Club Canin Canadien
Hauteur au garrot souhaitable de 28 à 29 cm (11 à 11 1/2 po). Un mâle ou une femelle faisant plus de 32
cm (12 1/2 po) ou moins de 25 cm (10 po) doit être disqualifié.
Robe et couleur
Poil lisse et court, droit, lustré, adhérant uniformément au corps.
Couleur :
(a) Rouge uni ou rouge cerf;
(b) Noir lustré avec taches bien définies feu, rouge rouille sur les joues, les lèvres, la mâchoire
inférieure, la gorge, au-dessus des yeux sous forme de deux points, la poitrine, la portion
inférieure des pattes antérieures, l’intérieur des pattes postérieures, la région de l’anus, la
portion inférieure des jarrets et les pieds (traits noirs sur les orteils);
(c) Brun ou chocolat uni avec marques rouilles ou jaunes.
Défauts : robe peu épaisse, trop longue ou terne; poil dressé, bouclé, sec; régions d’épaisseur variables
ou chauves. Toutes couleurs différentes de celles qui sont indiquées; taches de suie ou très foncées.

Le pinscher bleu n'est pas accepté au USA. Je sais pas où tu prends tes informations, mais je pense que je suis très bien placée pour savoir le standard du pinscher au USA et au Canada. Wink Et je crois pas que personne ici est jaloux d'un pinscher bleu, étant donné que le bleu est une dilution, donc non désiré et surtout, aucun bon éleveur ne voudra reproduire ce tare. Les pinschers bleus ont souvent des problèmes de peau, et n'ont pas beaucoup de poil sur le corps rendu à 5-6 ans.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:27

Ophéloutre a écrit:
si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir un chien reconnu
un chien on le choisi juste pour sa couleur ... ?

je comprend pas ... vous n'avez qu'à prendre de la peinture et un moule pour lui donner la forme que vous voulez ... c'est débile !

Soit on souhaite avoir un chien, le rendre heureux, a ce moment là on va ou on veut pour en trouver un même si l'élevage est le meilleur endroit !
On y va : et on attend un coup de coeur Non ?
pourquoi vouloir une couleur spécifique ? une race précise c'est déjà bien !
je ne vois pas l’intérêt ni pour l'humain ni pour le chien de faire une fixette sur une couleur qui n'est pas reconnue !
Bref ce n'est que mon avis

Oui, il faut un coup de coeur. et souvent, c'est à côté de ce qu'on recherchait....

Par exemple, moi j'avais Disco : mâle roux, et je pensais prendre une femelle noire et feu.
Résultat des courses : j'ai adopté un autre mâle roux qui m'a fait craquer, avec sa bouille d'amour Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 51374

C'est ça les coups de coeur ! cheers


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:25

yo a écrit:
flower BREF APERCU HISTORIQUE : Déjà au début du 20ème siècle, le nombre des Pinschers nains était grand, et, en 1925, le livre des origines comportait déjà 1300 inscriptions de cette race. A partir des nombreuses variétés de couleur, comme chez le Pinscher allemand, on sélectionna les chiens de couleur noire avec des marques plus claires et les unicolores d’un ton rouge à brunâtre.

Taille : hauteur au garrot pour mâles et femelles : 25 à 30 cm.

Poids : pour mâles et femelles : 4 à 6 kg. nain au temp pour moi oui juska 6 kg cest du nain an suite standare mes le pinscher allemand il y au ci de sa chiens allemands à s'y être implanté. La Deuxième Guerre Mondiale portera évidemment un certain coup au cheptel allemand.plu gros entre 10kg et 13kg
En France, la race est présente à la première exposition canine de 1863 au bois de Boulogne. Le Livre d'Origines Français s'ouvre en 1885; le premier Pinscher inscrit y est appelé "Terrier d'écurie à poil ras", et il arbore une robe bringée avec tâche blanche au poitrail. En 1903, la nouvelle nomenclature de la SCC inclut dans son deuxième groupe un "Pinscher", mais en 1905 le premier Nain est enregistré comme "Terrier allemand à poil ras". M. Ménans de Corre est un des premiers éleveurs (affixe "de Traves"), ainsi que la baronne de Wattevil le, suivie par un chic aréopage d'amateurs aristocrates, qui fondent le Club Français du Pinscher en 1928. Après la guerre, c'est en
Alsace que l'élevage de la race refleurit en premier. A partir des années 50, Jean-Marie Lecouty (affixe "de Raineval"), fait beaucoup pour la diffusion des variétés Nain comme Moyen, amorçant la domination de l'élevage français qui ne s'est toujours pas démentie.

nous somme la pour parle non je connait pas de la dame de ifindic pk elle fais du chocolat cest de la ou vien la votre male ou femelle lol moi en tous ka je les trouve beau les chocolat et très dure a trouve je trouve j ai cherche partous je nes pas trouve moi cest ma copine qui ma fais ce cadeaux flower flower flower
flower

Je ne sais pas si vous êtes la même personne que l'autre. Mais vous avez chercher du pinscher chocolat mais vous n'avez pas trouvé mais votre copine vous fais un cadeau donc c'est qu'elle en a trouvé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:26

hardel a écrit:
BONJOUR
je souhaite ca voir ou je peut trouvé du pinscher chocolat en éleveur ou particulier MERCI ou du pinscher de - de 3 kg
beaucoup a vous flower flower flower flower flower

Aucun éleveur ne fait du chocolat a part au canada, et encore !

Du pinscher de moins de 3 kilos, c'est un chihuahua que vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:54

Ophéloutre a écrit:
si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir un chien reconnu
un chien on le choisi juste pour sa couleur ... ?

je comprend pas ... vous n'avez qu'à prendre de la peinture et un moule pour lui donner la forme que vous voulez ... c'est débile !

Soit on souhaite avoir un chien, le rendre heureux, a ce moment là on va ou on veut pour en trouver un même si l'élevage est le meilleur endroit !
On y va : et on attend un coup de coeur Non ?
pourquoi vouloir une couleur spécifique ? une race précise c'est déjà bien !
je ne vois pas l’intérêt ni pour l'humain ni pour le chien de faire une fixette sur une couleur qui n'est pas reconnue !
Bref ce n'est que mon avis

+1
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:12

Célia a écrit:
hardel a écrit:
BONJOUR
je souhaite ca voir ou je peut trouvé du pinscher chocolat en éleveur ou particulier MERCI ou du pinscher de - de 3 kg
beaucoup a vous flower flower flower flower flower

Aucun éleveur ne fait du chocolat a part au canada, et encore !

Du pinscher de moins de 3 kilos, c'est un chihuahua que vous chercher.

Et pardon mais on ne cherche pas du pinscher, c'est pas un filet de viande au magasin, on cherche UN pinscher.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:59

laziza a écrit:
Célia a écrit:
hardel a écrit:
BONJOUR
je souhaite ca voir ou je peut trouvé du pinscher chocolat en éleveur ou particulier MERCI ou du pinscher de - de 3 kg
beaucoup a vous flower flower flower flower flower

Aucun éleveur ne fait du chocolat a part au canada, et encore !

Du pinscher de moins de 3 kilos, c'est un chihuahua que vous chercher.

Et pardon mais on ne cherche pas du pinscher, c'est pas un filet de viande au magasin, on cherche UN pinscher.



Ha ha ha ha c'est à cause de gens comme ça que les animaleries existe !
Je veux je veux je veux . . . et le chien dans l'histoire ? Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 382155 Evil or Very Mad No


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
glaura
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche pinscher chocolat    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:20

bonjour

je souhaite ca voir ou je peut trouvez du chocolat pinscher en ille et villaine sunny sunny sunny
éleveurs ou amateur merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32937
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:46

glaura a écrit:
bonjour

je souhaite ca voir ou je peut trouvez du chocolat pinscher en ille et villaine sunny sunny sunny
éleveurs ou amateur merci

cela fait 2 pages pour dire que le pinscher chocolat ou arlequin n'est pas reconnu par la FCI donc sans pédigré reconnu(pas LOF - pas confirmé) - donc ce sera forcemment de l'amateur car je pense qu'un VRAI éléveur ne s'amusera pas à produire ce genre de chien.

Donc ne compte pas sur ce forum pour donner des adresses de ce genre de personnes.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
glaura
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: rere pinscher    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:23

bonjour
non je nes pas trouvez du chocolat pour un cadeaux a une amie elle veux ca et rien d autre pour en re venire a la page dsl je nes pas tous les page lordi d écone j ai tous a fais le droie de dire cherche et non pour ce que vous dite un coup de coeur cest comme ca et ma copine ca la dérange pas du tous elle aime les chien pinscher ou pincher quelle diférence ca fais hien ...vous qui dite que cest a causse de personne comme nous ou je ne cest koi je vous ferait dire que des éleveurs que je connait fon éxporte des chiot de rusie ou du canada pour les re vende au particulier et mentire mes ca personne le dit donc voila ......HA OUI tous les éleveur ne son pas pareille bien sur je ne dit au ci mes tous le monde et pas comme ca

.Ps je connait un éleveurs qui fais du arlequien oui il a vendu un chiot a une amie a moi de parent lof noir et feux bizare ca hien oui il sera pas reconue au lof mes cest parents son bien pure comme koi donc je pence que je vais pas me prende la tète avec vous oui éleveur ou non ca change rien beaucoup de particulier en fon aux ci donc moi pèrso ca me dérange pas du tous
et vous donne pas d adresse je menfou ma copine a du trouvez ce que elle recherche mes pas de chiot pour le moment

PS QUI ET SELLE DE IFINDIC elle fais du chiot CHOCOLAT ?????????????je posse la quetion et comme je dit ci ja vais a re faire et prende une chocolat oui je le ferrais mes au portugale reconue lof et pour montre que le chocolat et au ci manifique que le noir et feux foux le feuve et le rouge serffff
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:09

Je n'ai rien compris au dernier message.

J'ai une femelle chocolat pour ma part et je connais quelqu'un qui a un pinscher bleu. Ce n'est pas compliqué à trouver, si vous cherchez bien sur Internet, vous devriez trouver un éleveur de pinschers non-lof qui vous procurera un chiot non reconnu et vous le fera payer plus cher qu'un lof en vous faisant croire qu'il est rare. Nul besoin d'aller jusqu'au Portugal...

Par contre, je vous conseille de vous préoccuper d'autre chose que de la couleur dans le choix du chiot (de la socialisation par exemple), sinon c'est un cadeau "empoisonné" que vous allez faire à votre amie.

Mais vu que vous demandez plusieurs fois la même chose sous des noms différents, je doute que tout cela soit sérieux de toutes façons.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:59

glaura a écrit:
bonjour
non je nes pas trouvez du chocolat pour un cadeaux a une amie elle veux ca et rien d autre pour en re venire a la page dsl je nes pas tous les page lordi d écone j ai tous a fais le droie de dire cherche et non pour ce que vous dite un coup de coeur cest comme ca et ma copine ca la dérange pas du tous elle aime les chien pinscher ou pincher quelle diférence ca fais hien ...vous qui dite que cest a causse de personne comme nous ou je ne cest koi je vous ferait dire que des éleveurs que je connait fon éxporte des chiot de rusie ou du canada pour les re vende au particulier et mentire mes ca personne le dit donc voila ......HA OUI tous les éleveur ne son pas pareille bien sur je ne dit au ci mes tous le monde et pas comme ca

.Ps je connait un éleveurs qui fais du arlequien oui il a vendu un chiot a une amie a moi de parent lof noir et feux bizare ca hien oui il sera pas reconue au lof mes cest parents son bien pure comme koi donc je pence que je vais pas me prende la tète avec vous oui éleveur ou non ca change rien beaucoup de particulier en fon aux ci donc moi pèrso ca me dérange pas du tous
et vous donne pas d adresse je menfou ma copine a du trouvez ce que elle recherche mes pas de chiot pour le moment

PS QUI ET SELLE DE IFINDIC elle fais du chiot CHOCOLAT ?????????????je posse la quetion et comme je dit ci ja vais a re faire et prende une chocolat oui je le ferrais mes au portugale reconue lof et pour montre que le chocolat et au ci manifique que le noir et feux foux le feuve et le rouge serffff

Bon là sérieusement, il faut vraiment apprendre à écrire en FRANCAIS!!!!!!!!!! C'est insupportable!!!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:39

Non, elle ne fait plus de chocolat.

Mais si vous trouvez des pinschers chocolat en france un jour, bonne chance et mettez des sous de côtés avant car ces pauvres chiens ont des problèmes de peau.


Malgré que je concois le fait que la couleur est jolie, elle est aussi synonyme de souffrance pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 33
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:20

Au lieu d'acheter un chien, commencez par investir dans un dico et un bescherelle...

Et voyez le ratier de Prague, quoique à vouloir un petit Pinscher chocolat absolument un "éleveur" peu scrupuleux va vous rendre un ratier pour un petit Pinscher...


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Lysmy10
Princesse est la marraine d'Haribo
Nono est la marraine d'Ice Fresh

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 494375 Rambo Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 494375
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:53

Normal qu'elle ait ces couleurs chez elle, elle ne nous parle pas de chiens mais de chats là, ça doit être une nouvelle race au LOOF le Spincher et ils viennent squatter un forum de PINSCHERS dont les LOF sont nains et moyens Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 277579

On ne peut pas demander à quelqu'un qui ne sait pas écrire d'en plus savoir lire les standards Wink lol!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:03

Encore une fois, AU PORTUGAL LE STANDARD EST EXACTEMENT LE MÊME QU'EN FRANCE !!!!!!!!! donc le chocolat n'est PAS reconnu au Portugal ! Et ça c'est un fait qui n'est pas discutable. Renseignez vous si vous ne nous croyez pas (sur le site de la FCI -> Fédération Cynologique Internationale <- qui gère les standards, la seule à pouvoir juger de ce qui est reconnu ou non)


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:01

Je suis bien curieuse de savoir de quel éleveur tes amis ont pris leur pinscher chocolat au Canada... Sachant qu'aucun éleveur au Canada ne fait de pinscher chocolat... Wink En fait, il y en a une, je la connais et elle n'a envoyé aucun chien en Europe.

Ceux qui en ont, sont de mauvais éleveurs...


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32937
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:39

de toute façon, je sais même pas si cela vaut la peine de poursuivre cette conversation .... absurde et à sens unique.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:50

Je plussoie tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:59

nathalie515 a écrit:
de toute façon, je sais même pas si cela vaut la peine de poursuivre cette conversation .... absurde et à sens unique.


+1 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 536366


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher nain et quel autre race pour cohabitation reussie?
» KALI femelle Pinscher nain 16 ans, IdF
» Cherche femelle pinscher nain
» femelle pinscher nain âgée trouvée va en fourrière
» Billie pinsch nain femelle, 2 ans et demi (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: