Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique

Aller en bas 
+5
mamyblue
Pastouille
ghislaine23
Ratwoman
kilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:41

pffff 😢 Elle aussi est si jolie..... 😢


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:12

Oui c'est clair ça me fait mal au cœur 😢

Encore heureux ils sont tous les 3 tous jeunes, ce sont ceux qui trouvent en général le plus vite une famille...

Je veille sur eu de loin j'espère qu'ils trouveront vite une famille et une BONNE famille 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 54489

J'up ce sujet pour les belges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:28

UP ils sont toujours là! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:31

4 mois la petite !!!! Hallucinant 😢


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:37

Patchouli a écrit:
4 mois la petite !!!! Hallucinant 😢

Si j avais pu je l aurais prise mais vraiment pas le moment 😢 et puis mon zhom me dit hors de question ce mois ci on a la terrasse en plus... 4mois la pauvre petite 😢
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:38

Maryweather a écrit:
Patchouli a écrit:
4 mois la petite !!!! Hallucinant 😢

Si j avais pu je l aurais prise mais vraiment pas le moment 😢 et puis mon zhom me dit hors de question ce mois ci on a la terrasse en plus... 4mois la pauvre petite 😢

Elle va très vite être placée tu vas voir 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 730701


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:38

A l'Arche de Noé de Maisières, il y a une petite femelle feu de quatre mois aussi 😢

Je n'ai pas de photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain 67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:37

serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:02

Alain 67 a écrit:
serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible
toute les adoptions sont les bienvenue c'est un bonheur quand ils trouvent une famille et qu'il vivent des jours heureux Very Happy


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Alain 67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:16

Pour info ,
suis un heureux papa de deux chiens déjà ,Larry un Malibull de 5ans et Eolia une petite Cursinu de deux et demi ,
nous fesons avec Larry et Eolia de l Agility,du Fly-Ball ,du Cani-Cross,et Cani-vtt,de l éducation aussi puisque je suis moniteur en éducation canine ,Larry et Eolia sont stérilisé et s entende bien chiens et chats puisque nous avons aussi des chats à la maison,voilà en ce qui me concerne .

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 25091810
moi Avec Larry en éducation

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 75201_10
Larry en Fly-Ball

Larry en Agility

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 17951610
Eolia en Agility

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 38263510
avec moman

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 58128510
Eolia en Agility

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 18177310
A la maison

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 26293110
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:18

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 496679 ils sont très beaux 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 51374


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:06

kilou a écrit:
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 496679 ils sont très beaux 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 51374

+ 1 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 51374


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Alain 67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:23

y a des news ??
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:28

Alain 67 a écrit:
y a des news ??
les liens sont au début de se post


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Alain 67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:12

Les liens ne fonctionnent pas ,alors si quelqu un peux me dire si ils sont toujours adoptable ou pas et qui contacter merci !
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:17

Alain 67 a écrit:
Les liens ne fonctionnent pas ,alors si quelqu un peux me dire si ils sont toujours adoptable ou pas et qui contacter merci !
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Captur10


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:47

Coucou, je n'ai pas eu trop le temps de venir il reste le petit croisé pinscher noir et feu de 6 mois normalement je ferais la maj plus tard,

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213823

et 1 pinscher de plus fauve :

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213845

Revenir en haut Aller en bas
buf67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:47

Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:22

buf67 a écrit:
Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer


Là, ça va être impossible.....
Dans nos refuges, il faut se présenter en personne avec carte d'identité pour pouvoir adopter un animal, et je ne sais pas si à Charleroi c'est pareil, mais près de chez moi, ils ne sont adoptables qu'en Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
buf67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:24

Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:04

buf67 a écrit:
Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela.
je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Alain 67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:06

Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !

voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux
je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An "
fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance!
Cordialement votre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:46

buf67 a écrit:
Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela.


Si je m'attendais à une réponse comme la votre, je n'aurai même pas pris la peine de vous répondre Rolling Eyes

L'annonce est sur CE forum parce que nous y sommes plusieurs belges et que ça peut intéresser l'une d'entre nous, enfin soit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:47

kilou a écrit:
buf67 a écrit:
Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela.

je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront


Merci Kilou 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 730701




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:56

Alain 67 a écrit:
Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !

voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux
je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An "
fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance!
Cordialement votre .



Vous pouvez toujours le faire, en adoptant un loulou par chez vous... en Belgique, ils ne font des adoptions que par des personnes habitant ce pays pour pouvoir faire un suivi du chien; imaginez que quelqu'un qui habite une centaine de kilomètres de chez eux, vous les voyez faire 200 kms aller-retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher abandoné a la spa de charleroi (belgique)
» Yorkshire - Spa Charleroi - Belgique
» Petit mâle d'un an à adopter en refuge à Charleroi (Belgique)
» adoption pinscher belgique
» Pinscher male 3 ans la louviere Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: