Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude

Féminin
Date de naissance : 03/12/1983
Ville / Département : Bourgogne

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Sam 21 Juil - 17:41

pffff Crying or Very sad Elle aussi est si jolie..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Sam 21 Juil - 20:12

Oui c'est clair ça me fait mal au cœur Crying or Very sad

Encore heureux ils sont tous les 3 tous jeunes, ce sont ceux qui trouvent en général le plus vite une famille...

Je veille sur eu de loin j'espère qu'ils trouveront vite une famille et une BONNE famille

J'up ce sujet pour les belges!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Mer 25 Juil - 20:28

UP ils sont toujours là! Crying or Very sad
Patchouli
Fashion victim
Fashion victim

Féminin
Date de naissance : 26/03/1971
Ville / Département : 17

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Mer 25 Juil - 22:31

4 mois la petite !!!! Hallucinant Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Mer 25 Juil - 22:37

Patchouli a écrit:

Si j avais pu je l aurais prise mais vraiment pas le moment Crying or Very sad et puis mon zhom me dit hors de question ce mois ci on a la terrasse en plus... 4mois la pauvre petite Crying or Very sad
Patchouli
Fashion victim
Fashion victim

Féminin
Date de naissance : 26/03/1971
Ville / Département : 17

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Mer 25 Juil - 22:38

Maryweather a écrit:
Patchouli a écrit:

Si j avais pu je l aurais prise mais vraiment pas le moment Crying or Very sad et puis mon zhom me dit hors de question ce mois ci on a la terrasse en plus... 4mois la pauvre petite Crying or Very sad

Elle va très vite être placée tu vas voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Mer 25 Juil - 22:38

A l'Arche de Noé de Maisières, il y a une petite femelle feu de quatre mois aussi Crying or Very sad

Je n'ai pas de photos Rolling Eyes
Alain 67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 11:37

serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible
kilou
Admin

Féminin
Date de naissance : 23/04/1954
Ville / Département : 62210

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 12:02

Alain 67 a écrit:
serais intéresser si vous le voulais bien je cherche à adopter un pinscher moins de un an si possible
toute les adoptions sont les bienvenue c'est un bonheur quand ils trouvent une famille et qu'il vivent des jours heureux Very Happy

Alain 67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 12:16

Pour info ,
suis un heureux papa de deux chiens déjà ,Larry un Malibull de 5ans et Eolia une petite Cursinu de deux et demi ,
nous fesons avec Larry et Eolia de l Agility,du Fly-Ball ,du Cani-Cross,et Cani-vtt,de l éducation aussi puisque je suis moniteur en éducation canine ,Larry et Eolia sont stérilisé et s entende bien chiens et chats puisque nous avons aussi des chats à la maison,voilà en ce qui me concerne .

moi Avec Larry en éducation

Larry en Fly-Ball

Larry en Agility

Eolia en Agility

avec moman

Eolia en Agility

A la maison

kilou
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 12:18

ils sont très beaux

aurelia2607
Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !

Féminin
Date de naissance : 22/05/1976
Ville / Département : Ardèche

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 14:06

kilou a écrit:
ils sont très beaux

+ 1
Alain 67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 19:23

y a des news ??
kilou
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 19:28

Alain 67 a écrit:
y a des news ??
les liens sont au début de se post

Alain 67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 20:12

Les liens ne fonctionnent pas ,alors si quelqu un peux me dire si ils sont toujours adoptable ou pas et qui contacter merci !
kilou
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Dim 5 Aoû - 20:17

Alain 67 a écrit:
Les liens ne fonctionnent pas ,alors si quelqu un peux me dire si ils sont toujours adoptable ou pas et qui contacter merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 5:47

Coucou, je n'ai pas eu trop le temps de venir il reste le petit croisé pinscher noir et feu de 6 mois normalement je ferais la maj plus tard,

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213823

et 1 pinscher de plus fauve :

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=213845

buf67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 8:47

Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 13:22

buf67 a écrit:
Serait interesser par le male si on peux m en dire plus surtout quels sont les conditions d adoption et comment faire pour le recuperer car je ne peux allez en belgique le chercher merci de me tenir informer

Là, ça va être impossible.....
Dans nos refuges, il faut se présenter en personne avec carte d'identité pour pouvoir adopter un animal, et je ne sais pas si à Charleroi c'est pareil, mais près de chez moi, ils ne sont adoptables qu'en Belgique !!!
buf67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 14:24

Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
Suis vraiment Déçus et suis gentille en disant cela.
kilou
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 15:04

buf67 a écrit:
Sa c est un peu stupide alors faut preciser des le debut ce genre d information, puis pourquoi mettre ces annonce sur un forum Français.
Mettez donc ces informations "adoptable que en Belgique ou autre pays " des le début de l annonce cela eviterais d avoir de fausse joie et esperance.
je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront

Alain 67
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 17:06

Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !

voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux
je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An "
fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance!
Cordialement votre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 18:46

buf67 a écrit:

Si je m'attendais à une réponse comme la votre, je n'aurai même pas pris la peine de vous répondre Rolling Eyes

L'annonce est sur CE forum parce que nous y sommes plusieurs belges et que ça peut intéresser l'une d'entre nous, enfin soit .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 18:47

kilou a écrit:
buf67 a écrit:

je comprends la déception mais des personnes de Belgique sont inscrites sur le forum, et qui aussi recherche parfois des chiens a adopter, dans la section adoption malheureusement ont voit bien trop souvent des pinchs a adopter , et quand l'info est étendue il suffit d'une personne pour rendre un animal heureux, j'espère de tout coeur que vos recherches aboutiront

Merci Kilou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   Lun 6 Aoû - 18:56

Alain 67 a écrit:
Mettez au moins des informations importantes en début de poste ,sèrieux sa ne le fait pas trop comme sa d autant que l on aurai put me répondre plus tôt ,je sais c était le Week-End ,j espère que pour les prochaines annonces se sera un peu plus explicite afin d éviter des fausses joies à d autres !

voilà j espérer beaucoup faire un geste pour aider et rendre un ptit heureux ,j espère qu il le sera ,quand à moi , si toute fois vous douteriez de mon sérieux
je suis connue sous buffalo ou Alain papa de Larry auprés de A.N.M "aidons nos molloses" et de ALLIANCE car mes chiens viennent de chez eux , je suis aussi trés connu ici " dogueargentin.net/forum " donc si quelqu un souhaite avoir des renseignements à mon sujet les présidentes de ces deux assoc se feront un plaisir de renseigner ,je suis aussi moniteur canin ici ( canin-bischheim.com) si certains veulent en savoir plus ,j espère avoir la joie de pourvoir adopter un petit loulou alors si défois une Annonce correspondant à ce que je recherche " un ptit male max un An "
fesait son apparition merci de me le faire savoir espérant avoir votre confiance!
Cordialement votre .

Vous pouvez toujours le faire, en adoptant un loulou par chez vous... en Belgique, ils ne font des adoptions que par des personnes habitant ce pays pour pouvoir faire un suivi du chien; imaginez que quelqu'un qui habite une centaine de kilomètres de chez eux, vous les voyez faire 200 kms aller-retour ???

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant