Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique

Aller en bas 
+5
mamyblue
Pastouille
ghislaine23
Ratwoman
kilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:21

ADOPTIONS REUSSIES 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 299485



Dernière édition par Maryweather le Mer 5 Sep 2012 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:31

il sont beau sur la deuxième photo, il a l'air triste, il faut que je regarde si je me souvient bien une dame de Belgique aurait aimer adopter mais en France trop loin pour elle
je croise les doigts pour que tous les deux trouvent une famille


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:36

j'ai regarder c'est un invité 😢 bensberg Invité


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:45

Ah zut oui c'est certainement son air triste qui me fait avoir le coeur tout serré mais zhom veut pas. On a déjà bien assez d animaux mais plus tard ok dans notre future maison. À la limite tu sais quand même lui copier coller le lien sur son post? Car je n y arrive pas avec mon gsm Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:49

j'y ai pensé Mary mais c'est je n'ai pas trouvé de post ouvert 'invité' si par chance elle passe par içi


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:59

J espère je croise les doigts pour eux ils ont l air tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:21

Ils sont bien mignons 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 51374


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:24

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 54489 Bien mimi !


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:47

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 54489


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:59

J'ai reçu mes chèques repas cheers je vais aller leur apporter aussi des jouets car hier j'ai déjà été chercher les croquettes. mais je n irais pas les voir sinon je vais craquer et j aurais soit mon homme soit mon père le proprio à dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:56

Ils sont trop beaux..... et le deuxième me fend le coeur tant il a l'air triste 😢

Zhom veut pas de 2ème chien , il estime qu'un chat et un chien c'est assez, ça n'aurait été que de moi j'allais en chercher un des deux..... bon, je ne vais pas me le mettre à dos non plus, mais dommage !!!! 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 461568


Ils ont quel âge, je n'arrive pas à le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:13

Je sais pas je vais passer à la spa tantôt déposer tous mes cadeaux Laughing moi aussi le 2ème me fend le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:14

Je vais leur demander à titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:10

Dee-jee a écrit:
Ils sont trop beaux..... et le deuxième me fend le coeur tant il a l'air triste 😢

Zhom veut pas de 2ème chien , il estime qu'un chat et un chien c'est assez, ça n'aurait été que de moi j'allais en chercher un des deux..... bon, je ne vais pas me le mettre à dos non plus, mais dommage !!!! 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 461568


Ils ont quel âge, je n'arrive pas à le voir ???

Il y en a un né début 2012 (le 1er) l'autre est né mi-2011 😢 je me prends la tête avec mon homme, j'ai pris une vidéo de chaque en stoomeling... je vais les mettre... ici, ça a été très dûr pour moi... ils sont tous petits et tout maigres 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:34

Alors "collier noir" (le plus jeunot donc)



Et "collier rouge" ou celui qui me fait 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 51374 :



Mais pas moyen de négocier avec Zhom donc si un belge à un coup de coeur, ils peuvent passer ils sont encore tous les deux dispos, ils sont jeunes et ont l'air d'être en bonne santé, et abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:45

Alala les vidéos me fendent le coeur, ils sont si beaux ces toutous, je n'ai jamais eu le courage d'entrer dans une SPA.....


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:04

Je t'avoue qu'il m'a fallu énormément de courage... c'est la deuxième fois que j'y rentre, la dernière fois c'est quand on est allé adopté Spike pour ma maman et qui je crois que si on ne l'avait pas pris... il n'aurait plus à personne... bien que nous nous sommes fait à son croisement de tout et n'importe quoi! Wink et c'est un chien extra certes maintenant il se fait vieux, j'en serais vraiment triste le jour où il partira bien que je ne vis plus avec !

Soit pour en revenir au loulou là, d'habitude je me contente de l’accueil pour déposer "mes colis" mais je me suis dit... allez courage au moins si un petit belge passe sur le fofo en croyant que les pinsch (même croisé) sont rares en belgique ce n'est pas vrai, ce sont encore 2 chiots ils ne resteront pas là longtemps en tout cas je croise les doigts pour eux!! Qu'ils trouvent la meilleur famille qui soit, ils sont tellement magnifique je vous jure...

Ps : J'en suis toute retournée j'en pleure encore... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:23

Maryweather a écrit:
Dee-jee a écrit:
Ils sont trop beaux..... et le deuxième me fend le coeur tant il a l'air triste 😢

Zhom veut pas de 2ème chien , il estime qu'un chat et un chien c'est assez, ça n'aurait été que de moi j'allais en chercher un des deux..... bon, je ne vais pas me le mettre à dos non plus, mais dommage !!!! 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 461568


Ils ont quel âge, je n'arrive pas à le voir ???

Il y en a un né début 2012 (le 1er) l'autre est né mi-2011 😢 je me prends la tête avec mon homme, j'ai pris une vidéo de chaque en stoomeling... je vais les mettre... ici, ça a été très dûr pour moi... ils sont tous petits et tout maigres 😢



Merci pour les renseignements Wink
J'aurai pas dû regarder les vidéos ..... 😢 je suis encore plus triste maintenant; j'imagine donc à quel point ça a été dur pour toi !!!

Y' a plus qu'à espérer qu'une BONNE famille se présente pour eux !!!! Pauvres loulous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:26

Dee-jee a écrit:
Maryweather a écrit:
Dee-jee a écrit:
Ils sont trop beaux..... et le deuxième me fend le coeur tant il a l'air triste 😢

Zhom veut pas de 2ème chien , il estime qu'un chat et un chien c'est assez, ça n'aurait été que de moi j'allais en chercher un des deux..... bon, je ne vais pas me le mettre à dos non plus, mais dommage !!!! 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 461568


Ils ont quel âge, je n'arrive pas à le voir ???

Il y en a un né début 2012 (le 1er) l'autre est né mi-2011 😢 je me prends la tête avec mon homme, j'ai pris une vidéo de chaque en stoomeling... je vais les mettre... ici, ça a été très dûr pour moi... ils sont tous petits et tout maigres 😢



Merci pour les renseignements Wink
J'aurai pas dû regarder les vidéos ..... 😢 je suis encore plus triste maintenant; j'imagine donc à quel point ça a été dur pour toi !!!

Y' a plus qu'à espérer qu'une BONNE famille se présente pour eux !!!! Pauvres loulous Rolling Eyes

Oui très dur... ça me trotte encore en tête, pour être sûr mon homme m'a fait prendre qq chose pour éviter encore une crise de spasmo 😢 il en a marre de m'emmener aux urgences ou d'appeler l'ambulance 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 461568

Soit je ne les ai regardée qu'une fois pour reconnaître les chiots, je croise les doigts pour qu'ils trouvent tous les 2 une petite famille et qu'ils seront très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:42

Je comprends ta peine .... A chaque fois que je suis allée dans une SPA pour adopter un mimi, un toutou, j'en revenais malade pendant des jours. Je ne voyais que leurs yeux tristes et je culpabilisais d'en avoir pris un plutôt qu'un autre ..... C'est un vrai calvaire.

Pourquoi, mais pourquoi, les gens abandonnent-ils leurs loulous ??????????????????????


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 140322062155811600

 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 558329  Perry, je ne t'oublierai pas 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 558329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:28

Merci Mamyblue 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique 730701

à chaque fois que je vais déposer des croquettes et ça me des fois Mad genre le chien fait pipi partout et le nombre d'allergies aussi subite! en cas de décès ça peut arriver mais quand la maman de mon homme est décédée elle était en instance de divorce et mon beau père a repris sa chienne croisée York (d'ailleurs elle ressemble très très fort à Pinkie), au moment de la rentrer voir les autres bêtes, il s'est ravisé et a gardé la chienne, elle venait déjà de la SPA ça lui a retourné le cœur... et maintenant il ne sait plus vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:08

je croise les doigts pour que tous soient heureux enfin 😢


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptySam 21 Juil 2012 - 14:18

EDIT : Une nouvelle petite femelle Xpinscher de 4 mois rajoutée à la spa... :

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?fiche=211132

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Captur16


4 mois la fifille...

Ps : les 2 autres mâles n'ont tjrs pas encore trouvé de maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptySam 21 Juil 2012 - 14:36

Elle est toute jolie, pffff c'est triste de voir ça 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique EmptySam 21 Juil 2012 - 14:40

Dee-jee a écrit:
Elle est toute jolie, pffff c'est triste de voir ça 😢

Oui hein 😢 3 sur la même semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher abandoné a la spa de charleroi (belgique)
» Yorkshire - Spa Charleroi - Belgique
» Petit mâle d'un an à adopter en refuge à Charleroi (Belgique)
» adoption pinscher belgique
» Pinscher male 3 ans la louviere Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: