Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8

Aller en bas 
+24
Sindy
Cesca
Célia
Nokla
Pinkie30
Sophielesbb
dejah01
nathalie515
Elfy69
Pastouille
Kendra 'Dark Fairies'
Princesse
petillante
kilou
Baïkal
mamyblue
ghislaine23
sander
marie26000
aurelia2607
Ratwoman
laziza
Patchouli
urko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:46

ghislaine23 a écrit:
Ratwoman a écrit:
Super si tout va bien alors! cheers

+1 C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 844220

+2 C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 844220
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:12

C'est une crevette de compèt !
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:22

ghislaine23 a écrit:
Mika a écrit:
Trop belle ! La première serait bien pour la signature de Celia ! :)
Ouf ! C'est ce qu'on appelle une queue complètememt rasée Sad Comme ma Nova, même plus court ! Pauvre petite puce.

Oui, comme pour Guetta (et encore, lui, il lui reste un peu d=plus d'1cm), c'est dommage, mais c'est fait et on ne peut revenir en arrière.
Ca ne gâche pas sa beauté, elle est magnifique C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 667419
Je n'avais pas remarqué que celle de Guetta était si courte ! Je préfère celle de Komet et Stella qui sont à 4 cm lol!

Parfait Célia !!


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7000
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:52

Mika a écrit:

Je n'avais pas remarqué que celle de Guetta était si courte ! Je préfère celle de Komet et Stella qui sont à 4 cm lol!

Parfait Célia !!
Mon LouLou a également la queue pratiquement rasée (1 petit cm).
Il a 15 mois. Je croyais que c'était déjà interdit. Rolling Eyes N'empêche que c'est le plus beau TouTou du monde C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701 Non ? C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 228940
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7000
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:54

ghislaine23 a écrit:
Ou Zizine C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 43413 C'est plus féminin quand même lol!
Pas Zizou, c'est déjà pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:03

C.T. ok, c'est super ça C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 946184


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:17

Cesca a écrit:
Mika a écrit:

Je n'avais pas remarqué que celle de Guetta était si courte ! Je préfère celle de Komet et Stella qui sont à 4 cm lol!

Parfait Célia !!
Mon LouLou a également la queue pratiquement rasée (1 petit cm).
Il a 15 mois. Je croyais que c'était déjà interdit. Rolling Eyes N'empêche que c'est le plus beau TouTou du monde C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701 Non ? C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 228940
Si je ne me trompe pas, la coupe de queue n'est pas interdite, mais n'est plus pratiquée par les éleveurs. La coupe d'oreilles est interdit par contre. Les mauvais éleveurs coupent encore les queues.

1 cm c'est vraiment court. J'aime pas du tout. J'aime mieux la longueur d'elle à Komet et Stella 3-4 cm !


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7000
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:08

Mika a écrit:

Si je ne me trompe pas, la coupe de queue n'est pas interdite, mais n'est plus pratiquée par les éleveurs. La coupe d'oreilles est interdit par contre. Les mauvais éleveurs coupent encore les queues.

1 cm c'est vraiment court. J'aime pas du tout. J'aime mieux la longueur d'elle à Komet et Stella 3-4 cm !
Merci pour ta réponse. Very Happy Moi aussi je préfère 3 ou 4 cm, mais bon......
Je ne connais pas le vécu de Gibbs. Je ne crois pas qu'il vienne d'un élevage. Il a été récupéré bébé par la SPA de la Réunion puis rapatrié en Métropole par le biais d'une Association.
Le véto m'a dit que ça peut venir de l'agression d'un autre chien. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
1000 messages !
1000 messages !
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 1326
Date de naissance : 27/07/1976
Age : 47
Ville / Département : Val de marne 94
Date d'inscription : 24/05/2011

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:12

Elle est trop belle avec un petit air de Simba ! Bravo pour ton geste en tout cas C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 536366


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Noelfofo

Revenir en haut Aller en bas
http://sindy-collynn.tumblr.com/
urko
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
urko


Féminin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 07/11/1971
Age : 52
Ville / Département : pays de la loire
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:06

comment va la puce, elle se prépare pour son opé ?


UrkoC'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 E52c5087b831684097ac7aa72913d762C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 A6aec846639b5d4880113e0a288140a6Bao
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:00

urko a écrit:
comment va la puce, elle se prépare pour son opé ?

La miss va bien !
Oui c'est pour vendredi mais...... je trouve que sa nénette est gonflée ???? scratch
D'ici à ce que je me déplace pour rien, enfin je ne sais pas, si elle est sur le point de les avoir elle ne sera pas opérable ???

Sinon elle va bien, elle est propre, joueuse, coquine. Ya juste 2 petits soucis de comportements rectifier mais on y travaille.
C'est un amour cette petite.


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:59

On dit souvent qu'il faut attendre que les hormones soient au repos donc 2 mois avant ou après les chaleurs.... Je devais faire stéréliser Gaïa en avril mais elle était sencé les avoir en mai donc j'attends toujours qu'elles les aient et ensuite 2 mois après couïc !

Caresses à ma filleule ! C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:00

Célia a écrit:
On dit souvent qu'il faut attendre que les hormones soient au repos donc 2 mois avant ou après les chaleurs.... Je devais faire stéréliser Gaïa en avril mais elle était sencé les avoir en mai donc j'attends toujours qu'elles les aient et ensuite 2 mois après couïc !

Caresses à ma filleule ! C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701

Oui c'est ce que m'avait dit la véto mais le soucis c'est qu'on ne connait rien du passé de easy de ce coté là.


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:23

Patchouli a écrit:
Célia a écrit:
On dit souvent qu'il faut attendre que les hormones soient au repos donc 2 mois avant ou après les chaleurs.... Je devais faire stéréliser Gaïa en avril mais elle était sencé les avoir en mai donc j'attends toujours qu'elles les aient et ensuite 2 mois après couïc !

Caresses à ma filleule ! C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701

Oui c'est ce que m'avait dit la véto mais le soucis c'est qu' on ne connait rien du passé de easy de ce coté là.

Passé sulfureux ??? C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 277579


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:37

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 919253 Gigi !! C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 300891

sois tu le fais quand même, mais bon si sa nénètte est un peu gonflé tu saura avant l'opé si c'est vraiment ca ou pas !

Ou tu attends ses chaleurs pour pouvoir le faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:31

Célia a écrit:
C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 919253 Gigi !! C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 300891

sois tu le fais quand même, mais bon si sa nénètte est un peu gonflé tu saura avant l'opé si c'est vraiment ca ou pas !

Ou tu attends ses chaleurs pour pouvoir le faire après...

Bin je vais voir ce que va me dire la véto vendredi matin mais j'aimerais autant que ce soit fait avant la pinschfolie parce que avec la chance que j'ai elle les aura à ce moment là... et aussi parce que j'ai peur que ce soit conflictuel avec calie et cheyenne si elle les a.


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
urko
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
urko


Féminin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 07/11/1971
Age : 52
Ville / Département : pays de la loire
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:23

arf merdouille, mais c'est bien possible qu'elle déclare, c'est souvent le cas chez les loulous qui arrivent chez leur nouvelle famille. bon bah plus qu'à attendre le verdic vendredi.
c'est quoi ces petits soucie de caractéres à la tite "merdeuse" lol!


UrkoC'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 E52c5087b831684097ac7aa72913d762C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 A6aec846639b5d4880113e0a288140a6Bao
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:44

urko a écrit:
arf merdouille, mais c'est bien possible qu'elle déclare, c'est souvent le cas chez les loulous qui arrivent chez leur nouvelle famille. bon bah plus qu'à attendre le verdic vendredi.
c'est quoi ces petits soucie de caractéres à la tite "merdeuse" lol!

Oui verdict vendredi, je vous dirais ça.
La tite "merdeuse" a du mal à accepter qu'on lui ferme une porte au nez. Si je dois aller ds mon garage par exemple, je passe par ma cuisine et bien dès que j'ouvre la porte elle gueule, grogne, et quand je ferme la porte derrière moi elle saute sur la porte. Quand ma fille s'isole ds le bureau pour regarder la télé, pareil elle ne supporte pas.
Quand je la met ds la voiture je l'attache derrière à la ceinture de sécurité, dès que je referme la porte même cirque.....

Et aussi si elle est ds une des chambres de mes filles, le soir, et même parfois en journée, on a pas le droit d'y entrer, elle jappe et grogne, et le soir si mon mari ou moi on ne se couche pas en même temps, gare à celui qui arrive en dernier, c'est des hurlement et des grognements (quelque soit l'heure C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 461568 ). Mais ya un peu de mieux de ce coté là quand même car au début c'est dès qu'elle nous entendait arriver ds le couloir qu'elle faisait ça.

C'est vraiment les deux seuls points qui nous enquiquinent sinon elle est super C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 667419

Faut que je donne des nouvelles à la SPA aussi. Je peux leur envoyer un mail avec des photos ?


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:01

Ca va aller, vous allez arriver à rectifier ça je n'en doute pas une seconde C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701
Et pour le reste j'espère qu'elle ne les aura pas juste avant l'opé.
Tu nous remets des photos ?


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:14

laziza a écrit:
Ca va aller, vous allez arriver à rectifier ça je n'en doute pas une seconde C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 730701
Et pour le reste j'espère qu'elle ne les aura pas juste avant l'opé.
Tu nous remets des photos ?

J'ai des bons conseils de Elodia et de Nathalie pour rectifier le tire mais c'est pas facile avec les 2 autres. Il faut de la patience, ça fait que 15 jours qu'elle est là.

Faut que je refasse des photos oui. Demain j'aurais pas le temps et vendredi si tout va bien elle se fait op donc vous en aurez Wink


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
urko
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
urko


Féminin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 07/11/1971
Age : 52
Ville / Département : pays de la loire
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:58

hésites pas à envoyer des nouvelles à la spa, ça leur fera super plaisir. de toute façon, je donne des nouvelles régulierement moi des loulous que j'aide à placer. Wink
je leur ais promis de toujours donner des nouvelles, ç'est pour eux le moyen de voir qu'ils ne travaillent pas dans le vide !


UrkoC'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 E52c5087b831684097ac7aa72913d762C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 A6aec846639b5d4880113e0a288140a6Bao
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:17

urko a écrit:
hésites pas à envoyer des nouvelles à la spa, ça leur fera super plaisir. de toute façon, je donne des nouvelles régulierement moi des loulous que j'aide à placer. Wink
je leur ais promis de toujours donner des nouvelles, ç'est pour eux le moyen de voir qu'ils ne travaillent pas dans le vide !

Je leur ferais un mail ce we Wink


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
urko
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
urko


Féminin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 07/11/1971
Age : 52
Ville / Département : pays de la loire
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:23

super, merci beaucoup.


UrkoC'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 E52c5087b831684097ac7aa72913d762C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 A6aec846639b5d4880113e0a288140a6Bao
Revenir en haut Aller en bas
urko
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
urko


Féminin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 07/11/1971
Age : 52
Ville / Département : pays de la loire
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:33

alors ? la nenette ? elle a été opéré ou pas ? tite mér !


UrkoC'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 E52c5087b831684097ac7aa72913d762C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 A6aec846639b5d4880113e0a288140a6Bao
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:17

urko a écrit:
alors ? la nenette ? elle a été opéré ou pas ? tite mér !

Voui ! Ya un post ds la rubrique santé Wink Tout c'est bien passé !


C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8   C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Easy, un grand merci de m'avoir adoptée. News et photos p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée, femelle Pinsher de 2 ans au Beaussart
» Frimousse 18 mois Adoptée
» Mona ADOPTEE !!!
» Lussy -3.7 Kgs- 1 an Adoptée
» Sissi 7 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: