Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 

alimentation chiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris 62
Invité

MessageSujet: alimentation chiot   Lun 30 Avr - 21:43

bonsoir a tous , voilas je me permet de poster et de prendre un peu de votre temps afin d'avoir des réponse de personne habitué avec des chiot , voilas je doit très prochainement faire l'acquisition d'un petit pinsher toys , seulement afin de le satisfaire et de veilliez au maximum a ces besoins je me demande qu'es-ce que je peux lui donner comme nourriture ( car après avoir consulter quelques sites les réponse ce contredise énormément . certain conseille des céréales et du lait tandis que d'autre le déconseille fortement ) pour ma part on ma toujours déconseiller de lui donner du lait ( pour sa flore intestinale ) je me demandais si les croquettes sufirais et si de TANT EN TANT je peux lui donner du riz ou quoi et si oui avec quelle accompagnement ..
D'avance je vous remercie pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !

Féminin
Date de naissance : 13/10/1989
Ville / Département : Moselle

MessageSujet: Re: alimentation chiot   Lun 30 Avr - 22:02

Bonjour, alors déjà le pinscher toy ça n'existe pas, la personne chez qui tu vas le prendre se fiche de toi.
Ensuite, des céréales et du lait ?!! Je n'ai jamais entendu bêtise pareille, tu as raison de te méfier ! Si tu donnes de bonnes croquettes à ton chiot il ne fait rien ajouter, elles suffisent amplement, à coté tu peux lui donner des friandises pour l'encourager lors de l'éducation mais pas besoin de complément.

Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Nokla
J'me tape l'incrust'
J'me tape l'incrust'

Féminin
Date de naissance : 06/06/1992
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada

MessageSujet: Re: alimentation chiot   Lun 30 Avr - 23:00

Kendra 'Dark Fairies' a écrit:
Bonjour, alors déjà le pinscher toy ça n'existe pas, la personne chez qui tu vas le prendre se fiche de toi.
Ensuite, des céréales et du lait ?!! Je n'ai jamais entendu bêtise pareille, tu as raison de te méfier ! Si tu donnes de bonnes croquettes à ton chiot il ne fait rien ajouter, elles suffisent amplement, à coté tu peux lui donner des friandises pour l'encourager lors de l'éducation mais pas besoin de complément.
+1 !
http://melaniegagnon.wix.com/noklaminpin
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly

Féminin
Date de naissance : 11/01/1985
Ville / Département : valence 26

MessageSujet: Re: alimentation chiot   Mar 1 Mai - 1:00

on est bien d' accord, ton chiot ne doit pas venir d'un "élevage"pro..

les croquettes c'est le mieux , ton chiot est censé être sevré quand tu l' auras c'est à dire à 8 semaines minimum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation chiot   Mar 1 Mai - 11:38

+1 les croquettes suffisent!! mais mes chiens ont un bout de fromage par jour et éventuellement des "Nic-Nac" pour les récompenser Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation chiot   Mar 1 Mai - 11:46

Je suis d'accord avec les filles. Pour ma part mon loulou ne reçoit que des croquettes et de temps en temps une petite friandise. Cela lui suffit amplement.

alimentation chiot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1