| | RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sophielesbb Blablateur

Nombre de messages: 2949 Date de naissance: 21/07/1978 Age: 33 Ville / Département: La Mède, 13 Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 11:43 | |
| |
|
 | |
pinsch33 Total papattes

Nombre de messages: 981 Date de naissance: 19/12/1966 Age: 45 Ville / Département: bordeaux Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 11:53 | |
| De tout coeur avec vous |
|
 | |
Kendra 'Dark Fairies' en balade

Nombre de messages: 18448 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 12:10 | |
| Toujours pas de nouvelles ?   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
marie26000 Sniiiiiif

Nombre de messages: 17895 Date de naissance: 07/02/1956 Age: 56 Ville / Département: VALENCE 26000 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 12:12 | |
| je viens régulièrement...toujours rien |
|
 | |
Toupy Invité
 | Sujet: TOUPINETTE a disparu .... Dim 28 Aoû - 12:54 | |
| Coucou à vous et mille, mille mercis pour vos encouragements. Je rentre de mes recherches et toujours rien. On m'avait dit que peut-être elle pourrait être dans une ferme où il y a beaucoup de chiens et qu'en plus cette ferme n'est pas très loin de chez le Mr qui l'avais vue ??? J'ai téléphoné dans un premier temps et comme ça ne répondait pas, j'y suis allée, mais rien vu. J'avais déjà prévenu mon véto et mes voisins. J'ai fait une bonne partie de ce que m'avait dit tout de suite Haworthia : la gendarmerie, plein de gens de la Chapelle que mon amie connaît bien, j'ai passé un mail à la Sté Canine, à Chiens-Online : (d'ailleurs, je te remercie Laziza pour une affiche, mais chiens-online m'en a envoyée une que j'ai déjà mis sur ma voiture et que je mettrai demain matin un peu partout), j'appellerai aussi la Mairie, les SPA du coin (là ça ne répond pas). En fait, en Vendée, les SPA servent aussi de fourrières. Je me fais un mauvais sang d'encre, car en plus qu'elle soit partie, elle n'a pas son médicament... ce n'est pas une tite fifille comme les autres ... elle ne mange pas beaucoup et irrégulièrement et de toute façon, je ne la vois pas faire les poubelles .... j'ai peur que par réflexe et par stress, elle morde si on essaie de l'attrapper et que les gens aient une réaction mauvaise,..., enfin vous voyez tout ce qui peut me passer par la tête sans arrêt !!! J'ai un voisin qui m'a dit que c'était "une suite logique" à ses chaleurs, qu'elle cherchait un copain et qu'elle allait revenir dans 2 ou 3 jours. Il chasse et évidemment a des chiens et il a déjà eu ce souci et toujours ses chiennes sont revenues, mais moi, ce qui me fait très peur, c'est que ce n'est pas une petite puce "normale" dans sa petite tête ??? Jai peur ! peur ! peur ! Je vous tiens au courant |
|
 | |
Toupy Invité
 | Sujet: Toupy disparition Dim 28 Aoû - 13:14 | |
| Chadolix : Mille merçis à toi pour avoir mis des photos à tes amis de Vendée. Pastou : j'ai déjà mis dès cette nuit une annonce dans "chiens perdus.org" de fouiller la maison, c'est la première chose que j'ai faite, car je n'arrivais pas à réaliser qu'elle ait pû sauter par une fenêtre et j'ai pensé qu'elle avait peut-être eu peur de quelques choses et qu'elle étai cachée dans la maison, donc on a cherché partout, avec mon amie. J'ai regardé dans mes cabanons, les granges : rien. De toute façon, un voisin l'a vue peu de temps après passer devant chez lui. |
|
 | |
Pastouille Dis, tu pues toi !

Nombre de messages: 36093 Date de naissance: 20/03/1970 Age: 42 Ville / Département: Au pays des Dahus Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 13:23 | |
| Si elle est passé vers un de tes voisins, tu as une idée du chemin qu'elle a pu prendre. J'espère que vu que tout le monde est prevenu qu'elle va rencontrer quelqu'un de sympa et qui va te la ramener. On pense bien à toi Mamyblue   Ma petite boutique : http://sandartdeco.com Mon blog : http://pastillefauve.artblog.fr/ http://www.facebook.com/pages/sandartdeco/222300031159117  |
|
 | |
Baïkal Cheyenne attitude !

Nombre de messages: 13220 Date de naissance: 06/09/1966 Age: 45 Ville / Département: l'Yonne Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 13:42 | |
| oh mince, j'espère qu'elle va vite être retrouver cette puce |
|
 | |
laetitia281186 Mordu

Nombre de messages: 746 Date de naissance: 28/11/1986 Age: 25 Ville / Département: 76290 Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 13:49 | |
| je decouvre ce post j espere quelle va vite rentrer on pense fort a vous plein de bisou |
|
 | |
dejah01 I Love Pinscher

Nombre de messages: 857 Date de naissance: 03/08/1975 Age: 36 Ville / Département: montluel 01 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 13:55 | |
| oh la la quelle catastrophe !!! j'espère que tu vas la retrouvée . |
|
 | |
Filoute06 1000 messages !

Nombre de messages: 1380 Date de naissance: 05/05/1984 Age: 28 Ville / Département: NICE- 06 Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 14:08 | |
| bon les nouvelles ne sont pas encore très bonnes mais il faut garder espoir Mamyblue, elle était bien chouchoutée avec vous donc si elle est partie c'était pas pour vous fuir; mais peur etre par peur d'un bruit ou qu'elle ait vu un 4 pattes passé et en plus avec ses chaleurs.... Vous avez mis plein de chances de votre coté pour la retrouver donc courage; on pense fort à vous |
|
 | |
Patchouli 40000 un peu de ménache !

Nombre de messages: 40376 Date de naissance: 26/03/1971 Age: 41 Ville / Département: 17 Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 15:27 | |
| Oh la la non c'est pas vrai pas ça !!!! Je suis bouleversée et j'ai mal pour vous. J'espère qu'elle va vite etre retrouvée. Elle n'a pas pu etre volée ?   Responsable Carte des membres - Contactez-moi pour tout problème. |
|
 | |
cerise Jeune pin'

Nombre de messages: 67 Date de naissance: 23/01/1959 Age: 53 Ville / Département: somme Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 15:41 | |
| Pensez aussi à mettre une annonce dans le journal local ,tout le monde n'a pas internet. Courage à vous( il y a peu j'ai trouvé une petite teckel qui avait ses chaleurs ,j'ai retrouvé ses maîtres au bout d'une quinzaine de jours,par ce moyen ci !) |
|
 | |
Célia 3000 messages !

Nombre de messages: 3226 Date de naissance: 20/07/1989 Age: 22 Ville / Département: Inguiniel, Morbihan (56) Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 16:18 | |
| Il faut aussi parler aux facteurs ils passent partout dans tous les petits villages, ils peuvent peut-être l'avoir vu. COURAGE !!!!
Une annonce sur le bon coin aussi ca peut servir ! Sur rescue aussi ! |
|
 | |
elodie13 Pinsch'addict

Nombre de messages: 413 Date de naissance: 31/07/1990 Age: 21 Ville / Département: 13 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? Dim 28 Aoû - 16:54 | |
| Oh nonn !! Je viens de voir le message sur le forum... J'en reviens pas ! J'espère que tu vas la retrouver, en tout cas je suis de tout cœur avec toi ! Garde espoir c'est encore frais il y a encore des chances de la retrouver !! |
|
 | |
| | RETROUVEE : Où est Ma toupynette ???? | |
|