Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un chiot croisé pincher, oui ou non ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurine
Invité




un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:22

Bonjour,
je suis à la recherche d'un chiot et j'ai trouvé une petite annonce (de professionel) qui propose des chiots croisé pincher nain .
Ils sont vacciné, pucé et il y a une attestation de bonne santé . J'aimerais savoir si une petite croisée pincher de 2 mois me conviendrait.
J'ai 13 ans et mes parents sont daccord pour un chien de petite taille.J'ai 2 frères, un de 8 ans et l'autre de 5 ans et demi. Je vais a l'école et une semaine sur 2 je peux rentrer pour promener le chien a midi, sinon c'est avant de partir a l'école et après être rentrée . Si il y a besoin, je sais le promener après les devoirs . Il sera en compagnie de 2 chats : un de 1 ans (qui n'a jamais vu de chien ) et l'autre de 6 ans (qui lui a déja vécu avec un chien) . Mes parents sont divorcé donc il sera une semaine dans une maison à la campagne et une semaine dans une maison de ville (avec jardin). Pendant mon absence, il sera à l'intérieur, avec une tournante de jouets. Sachant que nous louons la maison a la campagne, le chien ne doit pas causer de nuisance (sonore, matérielles , ....). Est-ce que cette situation
conviendrait a cette petite boule de poil ???
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:51

Bonjour,
Un professionnel ne vend pas de chien croisé.
On peut voir l'annonce ?
La personne n'est peut-être pas honnête. Combien coûte ce chien ?


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 0:16

Je rejoins pastouille, forcément c'est une personne malhonnête...
Et il faut garder à l'esprit qu'un chiot fait toujours des bêtises donc il fera pipi et risque de causer quelques destructions.


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 6:49

Bonjour,

Déjà bravo tu t'exprimes très bien pour 13 ans ! un chiot croisé pincher, oui ou non ?? 536366 et c'est une super démarche que de te renseigner avant !

Je rejoins ce que t'ont dit les filles, un professionnel ne vend pas de chiens croisés, mais uniquement des chiens de Race (= LOF)
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 6:52

Tu es en Belgique non ?! là bas on ne parle pas de LOF mais de pédigrée St Hubert.
Attention la Belgique est la "plaque tournante" du trafic de chiens venant des pays de l'est ! et acheter pas très cher un chiot venant de n'importe où pourrait te revenir bien plus cher à long terme que de t'être adressée à un bon éleveur (frais de santé, problèmes de comportement etc...)
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Invité




un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:16

J'ai été sur ebay.fr donc le chiot se trouve en france . Quatre heure de route mais bon ... Rolling Eyes . Sur ebay les annonces de chiots défile à une allure folle !! Donc pour retrouver l'annonce j'ai tapé son numéro de puce sur google .

VENDS CHIOT TYPE CROISE PINSCHER -

RESTE UNE PETITE FEMELLE ROBE NOIRE - AU PRIX DE 250€ - (FACILITES DE PAIEMENT) -

NEE LE 01/04/2011 -
PUCE N° 250269604309250 -
VACCINEE - GARANTIE - ATTESTATION DE BONNE SANTE -
NON LOF -

VISIBLE au 127 rue pré le comte - 80580 LIERCOURT - dans la somme à 10kms d'abbeville -

Je n'ai pas reussi a mettre la photo mais il y a deux chiot plus ou moins crollé et la petite noire (qui elle a les poils lisse) il sont sur des coussin et il sont trop mimi un chiot croisé pincher, oui ou non ?? 54489
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:34

J'ai trouvé ton annonce, elle est sur 2 sites, le bon coin et vivastreet.

4h de route, plus 250 euros, c'est trop pour cher pour un chien
De plus si tu tapes son numéro de tel sous google, cette personne vend des types jack russel, shih tzu et autres types de chiens, sans parler de maisons...
Bref à fuir


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:36

tiens une autre annonce de sa part (rien que la première page de google est pour lui et je ne suis pas encore allée sur la seconde) pour des nains avec une photos qui ressemble un peu plus au nain, mais un prix très différent

VENDS CHIOTS TYPE PINSCHER NAIN

MALE 590€ -
FEMELLE 690€ – (facilités de paiement) -

NES LE 26 NOVEMBRE 2010 -
PUCES N° 250269604242784 / 247345 -
VACCINES – GARANTIS -
NON LOF -


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Invité




un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:52

AÏE AÏE !!! Je n'avais pas vu toute les autres annonces ... Bon je crois que je vais me retenir de le prendre ... Dommage un chiot croisé pincher, oui ou non ?? 417620 pour les renseignements . Mais vraiment je suis triste parce que je le trouvais vraiment beau ... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Invité




un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Sûr de tout ???   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 10:56

Mais les chiots doivent exister aussi non pour les photos je vois pas comment il aurait fait ... scratch Et puis aussi pucé, vacciner, certificat de bonne santé, inventé, tous faux ? C'est sûr ??
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Invité




un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 12:14

Donc pour le pincher c'est rapé ... En fait au début j'hésitais entre le croisé pincher et un croisé york (cette fois de refuge ) . Un york est aussi actif qu'un pincher ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 12:43

Tu sais tu peux avoir d'autres occasions pour un pinscher. Si tu veux prendre en refuge on a des annonces sur le site.
Pour le york, je pense que c'est aussi très actif, mais n'en n'ayant jamais eu je ne peux pas te renseigner vraiment.


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? EmptySam 4 Juin 2011 - 14:45

laurine a écrit:
Donc pour le pincher c'est rapé ... En fait au début j'hésitais entre le croisé pincher et un croisé york (cette fois de refuge ) . Un york est aussi actif qu'un pincher ?


Oui passe par la rubrique "adoptions", il y a plein de pinschers qui recherchent une nouvelle maison.


un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: un chiot croisé pincher, oui ou non ??   un chiot croisé pincher, oui ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiot croisé pincher, oui ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot croisé pinscher (59)
» Floride, chiot croisé pinscher, femelle (78)-urgent
» chiot croisé pinsher pekinois de 3 mois ADOPTE
» Décédé - Mini minuscule chiot de 3 mois - croisé pinscher - Adoptable en Suisse, France,...
» Poids/taille d'un croisé pinscher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: