Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2

Aller en bas 
+19
sander
pinsch33
Fiasco
aurelia2607
Patchouli
Kendra 'Dark Fairies'
Sophielesbb
Elfy69
ghislaine23
Nolwenn
laziza
Princesse
Baïkal
Filoute06
marie26000
petillante
Haworthia
Pastouille
mamyblue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:17

Merci pour ces nouvelles !!! Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 51374


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:07

Ca fait plaisir de lire ça Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 844220


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:57

Que ces nouvelles font chaud au coeur ! Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Filoute06
1000 messages !
1000 messages !



Masculin
Nombre de messages : 1380
Date de naissance : 01/01/1999
Age : 25
Ville / Département : NICE- 06
Date d'inscription : 21/11/2010

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:44

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 844220 super que des bonnes nouvelles


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Signaf11
Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0012.jpg&tick_ticker=icone_10
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:54

Coucou,

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de la Pucette et je le ferai régulièrement.

J'admire et j'adore les photos que vous mettez. Celles de Ghislaine23 avec les oeufs et les cloches pour marquer Pâques, c'est génial !!! Comment faites-vous ça ??? J'aimerai ben ... mais n'peuve-te point !!! je suis nulle en informatique, surtout pour ce genre de choses. Dommage !!

Douce soirée à toutes et aux Loulous et Louloutes, et
Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701 de "Mamie" et Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 234896 Toupy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:59

Je vais t'en faire une avec les photos de ce topic Wink tu le mérites bien Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:39

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 844220 super ces bonnes nouvelles !


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
napalm
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Ville / Département : 49
Date d'inscription : 27/11/2010

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:02

Merci pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32937
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:20

quelles bonnes nouvelles Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 844220

une petite caresse à toupynette de notre part flower

l'agressivité se manifeste quand le chien a peur la plupart du temps. Là elle se sent en totale sécurité avec toi, donc elle n'est pas sur la défensive et ne mord pas.


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:31

Coucou à vous :


Kendra : merci d'avance, ça va être super, tu es trop gentille.

Nathalie515 : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me suis apercue qu'elle
avait besoin d'être sécurisée tout le temps car elle est très peureuse
et d'un seul coup, elle vient, demande à monter sur mes genoux et elle
tremble. Ses tremblements cessent dès que je la prends dans mes bras et
que je la rassure. Par contre, je me demande si c'est dû à la Dysthymie ou
à son passé ??? Mais en aucun cas elle ne mord, au contraiire, c'est des
câlins.

Toupynette Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 234896 et moi Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 51374 vous faisons plein de gros Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701 Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701 Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:02

Je te l'ai déjà envoyé par MP, j'espère que tu vas réussir à la mettre avec mes explications


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:09

C'est un réel plaisir de lire les nouvelles de la miss. Elle est en totale confiance avec vous ça se sent.
Je vois que vous êtes en vendée, moi je suis en charente maritime, on est pas loin l'une de l'autre Wink


Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2   Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chaque jour plus heureuse avec ma nouvelle maman ... Toupy + photos page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????
» Achat d'un pinscher
» Bonjour je suis le frère de Manu
» Vous avez perdu votre mot de passe ?
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: