Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE

Aller en bas 
+21
Filoute06
laurici
aurelia2607
Patchouli
Carole
Baïkal
Sophielesbb
Pastouille
nathalie515
marie26000
petillante
Princesse
Nolwenn
Kendra 'Dark Fairies'
laziza
Elodia
sander
Elfy69
Fiasco
Haworthia
mamyblue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:19

Votre environnement semble mieux lui convenir, super pour elle!


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
laurici
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/11/1973
Age : 50
Ville / Département : lucs sur boulogne
Date d'inscription : 07/08/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis super contente que toupy aille bien et que ça se passe bien avec mamyblue !

Oui, certainement que l'environnement n'étais pas assez adapté, je suis contente d'avoir été une intermédiaire pour qu'elle évolue, si elle arrête de tourner, cela sera une belle victoire contre l'euthanasie, pour la propreté, tenez nous au courant, ça commençait à bien s'améliorer aussi. Par contre, ça ne m'étonne pas qu'elle aille se coller dans le cou, moi elle remontait jusqu'à mon épaule lorsque je regardais la télé le soir !!!! Elle cherchait la chaleur et la protection, c'était assez clair !

On s'était demandé, si elle ne devait pas être la seule dans la famille, la chouchoute quoi !

ça me fait plaisir, au moins elle sera très heureuse et aura une belle vie.

Mamyblue, si jamais vous avez un soucis à l'avenir, ce que je ne souhaite surtout pas, et que personne ne peut s'occuper de toupy sur du temporaire, n'hésitez pas, je serais là.

En attendant vos prochaines nouvelles, bonne et belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Filoute06
1000 messages !
1000 messages !



Masculin
Nombre de messages : 1380
Date de naissance : 01/01/1999
Age : 25
Ville / Département : NICE- 06
Date d'inscription : 21/11/2010

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:05

super nouvelle pour la petite Toupy cheers


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Signaf11
Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0012.jpg&tick_ticker=icone_10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Wouf !
Wouf !
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 29149
Date de naissance : 01/06/1978
Age : 45
Ville / Département : 59 78
Date d'inscription : 27/04/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:16

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 299485


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Img_2810
Prince (12/06/1989 - 02/07/2000)
Princesse (28/06/2000 - 31/12/2008)
Filou (31/03/2008 - 19/04/2022)
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:23

Plein de bonheur à vous deux Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 730701


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:23

Coucou à vous qui aimez tant nos petites (et petits) quatre pattes.
Toupy est toujours aussi heureuse avec sa nouvelle "mamy", elle devient même un peu coquine ...

Nous sommes allées chez le véto pour une petite visite. En fait le problème qu'elle a s'appelle de la DYSTHYMIE. Ce n'est pas neurologique, mais psycologique. Il ne lui faut pas de stress, car c'est une maladie génitale, évolutive avec l'âge (sans exactement savoir quand ?) et qui les rend agressifs en vieilissant. C'est pour ça qu'ils les euthanasient quand ils s'en aperçoivent. Il m'a dit que le fait de la faire stériliser pourrait faire évoluer la maladie plus rapidement. Je vais donc dire à napalm que je ne veux pas la faire stériliser, mais le problème que le véto m'a signalé : c 'est que dans la charte des SPA, il est dit que ... "tous les chiens mis à l'adoption doivent être stérilisés". Mais peut-être que si je signe une décharge (ou autre) elle pourra y échapper ??? Laurici, c'est peut-être pour ça que vous n'avez pas encore eu les papiers, ils attendent la stérilisation ???
Entre parenthèse : si l'une d'entre vous a rencontré ce souci, soyez gentille de me le faire savoir, ça pourra m'aider pour ma pupuce). Sinon, il l'a trouvée en pleine forme.

Nolwen, j'ai transmis les Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 730701
Nathalie 515, je pense aux Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 613153
Laurici, mille merçi pour votre proposition de "nounou", j'en prends bonne note, on ne sait jamais ??? Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 853296
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:47

Il me semble avoir lu quelque part que c'est une maladie assez fréquente chez le cocker. Il s'agit d'une sorte de dépression c'est ça ? On pourrait comparer ça à des troubles bi-polaires ?


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:48

Normalement pour faire respecter cette clause ils demandent un cheque de caution qui sera encaissé si le chien n'a pas été stérilisé dans l'année suivant d'adoption (260€ je crois il y a bientôt 3 ans quand on a adopté Thes), mais tu peux très bien ne pas le faire si tu leur laisse l'argent, ils ne peuvent pas refuser de te donner les papiers du chien à cause de ça, normalement tu reçois les papiers de suite après l'adoption (comme quand on prend un chiot en élevage). Mais êtes vous sures qu'elle a bien été pucée? Ils ne l'ont peut-être pas fait pcq ils pensaient qu'elle finirait euthanasiée Rolling Eyes on voit de tout dans les SPA


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Princesse
Wouf !
Wouf !
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 29149
Date de naissance : 01/06/1978
Age : 45
Ville / Département : 59 78
Date d'inscription : 27/04/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 5:52

Moi j'ai signé un papier indiquant que si je faisais reproduire les chiots appartiendraient à la SPA. Il n'y a pas eu d'obligation de castrer Filou, je l'ai fait de moi-même mais à aucun moment on ne me l'a demandé et je n'ai pas fait de chèque de caution.



Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Img_2810
Prince (12/06/1989 - 02/07/2000)
Princesse (28/06/2000 - 31/12/2008)
Filou (31/03/2008 - 19/04/2022)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:56

oui cela dépend des SPA : là ou j'ai pris Sybelle (pourtant une femelle), on ne m'a même pas parlé de stérilisation, c'est moi qui l'ai fait de mon propre chef.

Et puis, vérifier oui si elle est bien identifiée.

A la SPA, ils n'ont pas hésité à re tatouer Sybelle dans l'autre oreille (nouveau numéro, nouveau nom du chien) parce qu'ils n'avaient pas pu récupérer les papiers correspondant au tatouage d'origine. (C'est vrai que c'est super compliqué d'en demander un double à la SCC !!!) Ce qui fait que sybelle a un tatouage différent dans chaque oreille avec un nom de chien différent, par contre même propriétaire : moi. Pas étonnant qu'elle developpe un problème de dédoublement de la personnalité Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 277579


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:56

nathalie515 a écrit:
Pas étonnant qu'elle developpe un problème de dédoublement de la personnalité Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 277579
lol!

Je suis super surprise que ça se passe comme ça, c'est mal fichu en fait ! Ca devrait être obligatoire (sauf raison de santé bien sûr) ou retour du chien ! Shocked
Moi j'ai pas eu le choix c'était fait, et c'est mieux comme ça : ça m'évite la trouille de l'opération + une dispute avec Monsieur qui se serait identifié au chien et n'aurait pas supporté une telle barbarie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:21

Sophielesbb a écrit:
nathalie515 a écrit:
Pas étonnant qu'elle developpe un problème de dédoublement de la personnalité Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 277579
lol!

Je suis super surprise que ça se passe comme ça, c'est mal fichu en fait ! Ca devrait être obligatoire (sauf raison de santé bien sûr) ou retour du chien ! Shocked
Moi j'ai pas eu le choix c'était fait, et c'est mieux comme ça : ça m'évite la trouille de l'opération + une dispute avec Monsieur qui se serait identifié au chien et n'aurait pas supporté une telle barbarie Laughing

Je connais.... Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 461568


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue
Moyen power !
Moyen power !
mamyblue


Féminin
Nombre de messages : 7608
Date de naissance : 16/10/1936
Age : 87
Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée)
Date d'inscription : 14/02/2011

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:50

Merçi à toutes pour vos infos. : flower:

Je vois un peu plus clair dans le problème des SPA et de la stérilisation.... Je vais donc voir ça avec Napalm, qui en fait est la personne qui a sauvé Toupy de l'euthanasie, car je suis décidée à ne pas la traumatiser plus qu'elle ne l'est déjà.

En effet, je suis allée voir sur internet pour la DYSTHYMIE. C'est une maladie qui est assimilée à la bi-polarité. Sur leur forum, des particuliers et des vétos ont des avis très différents, mais rien de vraîment rassurant pour l'avenir de ma petite puce, je fais donc confiance à mon véto. Lui est formel, aucun médoc n'est efficace.

Ce qui est certain, c'est que je l'aime comme elle est et je fais tout pour lui éviter le moindre stress, car j'ai remarqué qu'au moindre bruit, au changement de situations, dès que je m'éloigne d'elle, etc..., elle panique complètement et là, elle se met à tourner et à aboyer, donc je l'appelle, (elle s'arrête de suite et vient vers moi), je la prends dans mes bras, lui parle, l'embrasse et elle redevient calme aussitôt.

Ah, j'allais oublier de vous dire : mes bébés forment une partition à seize pattes, car minous etToutounette font "copains/copines" Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 234896 Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 413581 Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 413581 Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 413581
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:31

C'est déjà une excellente nouvelle que vous ayez eu un aussi bon feeling, tu as su la prendre dans le sens du poil et elle s'est attachée très rapidement à toi, tu es devenue son nouveau repère. Bravo à toi Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 299485


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:01

Super Mamyblue Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 844220


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE
Pipelette
Pipelette
AURELIE


Féminin
Nombre de messages : 2380
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Ville / Département : Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:54

Quel bonheur de lire tout ca!!!!! Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 54489


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Aurelie[url]
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
1000 messages !
1000 messages !
otnielygos


Féminin
Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 22/05/1948
Age : 75
Ville / Département : nature,lecture,animaux
Date d'inscription : 07/03/2008

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:30

si jamais la SPA exige la stérilisation, demande à ton véto, qui m'a l'air très bien, de lui ligaturer les trompes (c'est ce que j'ai fait pour ma croisée lab. )

Tu respecteras les conditions d'adoption (si cela t'a été demandé) puisque la chienne ne pourra jamais se reproduire, mais cette ligature n'aura pas d'influence sur le fonctionnement hormonal normal de son corps.

Tout le monde sera content... !!


Brigitte et son Arche de Noé, dont Areck des Terres de Sam, le dogue allemand sauvé par le cru http://areck.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://areck.skyrock.com/
napalm
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Ville / Département : 49
Date d'inscription : 27/11/2010

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:15

Bon alors je vais rassurer tout le monde. La SPA dont j'ai sorti toupy n'exige pas et ne fait pas de stérilisations sur les chiens et chiennes. Je comprend le problème mamyblue et je pense qu'en effet il ne faudrait pas risquer une stérilisation. Simplement faire bien attention à ce qu'elle ne se reproduise pas.

Épatant votre vétérinaire en tout cas, c'est bien de pouvoir mettre un nom sur cette maladie même si c'est une bien triste nouvelle. Cela expliquerait pas mal de choses.
Merci de vous en occuper comme d'une petite princesse, qu'elle est, j'en suis certaine ! Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 51374
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:11

des nouvelles de toupy !!


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53648
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 53
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:40

nathalie515 a écrit:
des nouvelles de toupy !!

Bien sûr, il y a un autre topic dessus d'ouvert, attends je vais le chercher


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53648
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 53
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:41

http://pinscher.forumactif.com/t13217-je-suis-chaque-jour-plus-heureuse-avec-ma-nouvelle-maman-toupy


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32905
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:47

oups je vais aller voir Embarassed


Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE   Toupy dans son nouveau foyer !    ADOPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupy dans son nouveau foyer ! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x dobermann eutha dans 10jours maxi (27)
» HUMOUR : histoires drôles - 2
» pinscher 1an RP qui souhaite trouver un foyer stable ADOPTE
» RETROUVEE : Où est Ma toupynette ????
» help pour ce boxer qui est dans le 73 et surtout dans la rue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: