Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylvain dumont
Pin'chiot
Pin'chiot

Masculin
Date de naissance : 17/09/1971
Ville / Département : FRANCE ET OISE

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 9:46

aujourd hui il est venu de lui meme chercher sa vache kiri avec son euphytose en remuant la queue

il fallait que nous fassions quelque chose et ne pas le laisser seul dans son coin sachant qu il est entoure d amour c'est pour cela que nos employes sont la afin de prendre le temps d etre avec eux sans compter les benevoles qui les sortent et il a ete le seul a ne pas avoir ete en ballade hier

Revenir en haut Aller en bas
http://lpae60650.tumblr.com/
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !

Féminin
Date de naissance : 13/10/1989
Ville / Département : Moselle

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 9:47

Et lorsque des bénévoles vont le promener ça se passe comment?

Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
sylvain dumont
Pin'chiot
Pin'chiot

Masculin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 9:48

sylvain dumont a écrit:
aujourd hui il est venu de lui meme chercher sa vache kiri avec son euphytose en remuant la queue

il fallait que nous fassions quelque chose et ne pas le laisser seul dans son coin sachant qu il est entoure d amour c'est pour cela que nos employes sont la afin de prendre le temps d etre avec eux sans compter les benevoles qui les sortent et il a ete le seul a ne pas avoir ete en ballade hier

il ne sors pas de son box
Kendra 'Dark Fairies'

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 9:56

J'ai posté ce message en même temps que le votre. Et bien... Pauvre loulou, il faut le sortir de là, il risque de subir choc émotionnel irréversible. N'est-il pas possible de le garder avec vous dans le bureau? Dans le refuge où j'étais bénévole on gardait à l'intérieur avec nous les chiens qui vivaient le plus mal cette situation, ça leur permettait de retrouver l'effet "maison" qui les destressait un peu

Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Haworthia
Admin

Féminin
Date de naissance : 03/04/2007
Ville / Département : 123

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:01

Patchou faudrait peut être te connecter !! tu postes en invité depuis hier !
Patchouli
Fashion victim
Fashion victim

Féminin
Date de naissance : 26/03/1971
Ville / Département : 17

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:03

Haworthia a écrit:
Patchou faudrait peut être te connecter !! tu postes en invité depuis hier !

Pfff quelle andouille bah oui mais c'est parce que j'ai tjr ce pb de connexion auto qui marche pô et comme je viens juste d'allumer mon pc je me suis "jeter" sur ce post pour avoir des nouvelles

Patchouli
Fashion victim
Fashion victim

Féminin
Date de naissance : 26/03/1971
Ville / Département : 17

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:04

sylvain dumont a écrit:
que proposez vous ?

Natraja doit normalement vous appeler aujourd'hui. Attendez de voir avec elle avant de prendre la décision de le remettre en contact avec son ancienne maitresse. C'est vraiment pas une bonne idée selon moi...

sylvain dumont
Pin'chiot
Pin'chiot

Masculin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:04

nous avons deja une autre chienne dans le bureau

la problematique etant que nous n'arrivons pas le prendre dans les bras et donc a le mettre en confiance

si une de vous pouvait passer au refuge pour le voir ce serais genial
Haworthia
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:09

Et vous avez essayé de lui mettre un harnais et de l'attirer (pas le tirer !) doucement vers l'extérieur ? à l'aide d'une friandise ou autre ?
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin
Date de naissance : 01/06/1978
Ville / Département : 59 75

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:10

Mon ancienne chienne Princesse (pinscher également) ne se laissait toucher que par la famille. Jamais un inconnu n'a réussi à la caresser.
La majorité des pinschs sont comme ça. Ils mettent du temps à accorder leur confiance mais ça vient tout doucement.
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:12

Et le mettre en contact avec un chien sympa avec lequel il se sentirait en confiance ? voire avec un chat puisque j'ai lu plus haut qu'il s'entendait bien avec eux.
Il pourrait peut-être se rapprocher de lui, faire un câlin.
Kendra 'Dark Fairies'

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:14

Si j'étais dans le coin je serais venue de suite faire un "travail" avec lui pour le rassurer, mais là c'est un peu compliqué malheureusement Sad Je fais mon possible pour trouver quelqu'un qui serait prêt à l'adopter et si je trouve dans mon coin on essayera de se débrouiller pour le rapatrier. J'espère qu'il va vote trouver une nouvelle famille.

Brokingfaith
Fou de Pinscher
Fou de Pinscher

Masculin
Date de naissance : 07/09/1981
Ville / Département : Moselle, Freyming-Merlebach

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:18

J ai poster l'annonce sur Facebook 2 forums et le blog de Facebook. J'éspere qu il trouvera un maitre rapidement.
http://www.toutoublog.com/PinscherFacebook/
sander
Sors de là !!
Sors de là !!

Féminin
Date de naissance : 18/06/1954
Ville / Département : Toulon

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:27

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de qu'Aline vienne le voir

pour en avoir récuoéré un il y a peut de temps je pense qu'il faut que d'autorité une des personne qui l'approche souvent lui mette un harnais et le sorte de là pour le promener !
Totsi s'etait réfugié dans un coin de ma voiture et au plus je l'appelai ( sans savoir son nom) au plus il se tapissait dans son coin . J'ai du aller le chercher et le prendre de force et paradoxalement c'est ce qui l'a mis en confiance

il faut absolument l'obliger gentiment mais fermement a enfiler un harnais pour sortir

sylvain dumont
Pin'chiot
Pin'chiot

Masculin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:27

Merci pour ces aides pour le loulou

Notre chatterie est en travaux et nos chats en famille d'accueil

2011 est l'annee des travaux pour le refuge des amis de luna afin d'accueillir et reccueillir les loulous dans la détresse.

toutssy
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:33

J'ai 4 chiens dont 3 pinsch ,c'est vrai qu'il n'accorde pas leur confiance d'emblée ,il faut de la patience et beaucoup d'amour surtout dans le cas de cox.
J 'ai adopté caramel à la sppa d'Amiens il y a quelques mois trouvé errant dans la campagne Picarde ,assez méfiant au début aujourd'hui c'est un super toutou bien dans ces patounes .
Princesse pensez vous que Bèa de cani-nursing pourrez nous conseiller sur la façon de s'y prendre avec cox (avec Flam elle a fait des miracles)
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:35

toutssy a écrit:

Princesse pensez vous que Bèa de cani-nursing pourrez nous conseiller sur la façon de s'y prendre avec cox (avec Flam elle a fait des miracles)

Peut-être, je peux créer un post sur CN. Vous êtes sur le forum de CN ? Désolée, mais je n'arrive pas à vous situer ?
toutssy
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:39

Valentine sur l'ancien site de cani -nursing .
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:48

Ok, je viens d'aller voir sur l'ancien forum.
Pastouille
Médaille d'or du fofo !
Médaille d'or du fofo !

Féminin
Date de naissance : 20/03/1970
Ville / Département : Au pays des Dahus

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 10:49

Est-ce que ce chien a chaud dans le box ? Si ce n'est pas le cas, il faut absoluement le mettre dans un endroit chaud sinon il ne tiendra pas le coup (il n'a pas de sous-poil).

Sander a raison, vu qu'il est apeuré il faut y aller fermement (en douceur bien sûr), mais il doit être rassuré par la présence en face de quelqu'un qui lui parle avec une voix ferme.

Je suis d'accord ce n'est absoluement pas une bonne idée qu'il revoit Aline dans ces conditions. Cela va le perturber encore plus.

Pastille...   
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 11:00

Je suis en train de créer un post sur CN. Suis-je autorisée à faire des citations de messages de ce post ? Je fais bien sûr un lien vers ici.
Haworthia
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 11:13

Ok pour moi.
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 11:15

OK, je vais citer tes posts et je verrai par le suite pour ceux de Sylvain. De toute façon, je fais un lien vers ce sujet.
Princesse
Cheyenne power
Cheyenne power

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 11:19

sylvain dumont
Pin'chiot
Pin'chiot

Masculin

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   Dim 30 Jan - 11:37

les niches sont chauffees oui pour repondre a votre question et un manteau est pret pour lui des qu on pourra le prendre dans les bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie   

[ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant