merci beaucoup de tes conseils, mais malheureusement comme me l'avait dit la comportentalise pour le frère de easy, (car petit anecdote, au départ c'était le male que j'avais adopté, mais à deux mois de vie Eliot nous mordait avec rogne, donc obligée de le ramener, en échange de ma petite easy qui n'est pas comparable mais quand même, toujours soucis avec les enfants), enfin bref, le problème vient sans doute du sevrage avec la mère, cette dernière n'a sans doute pas eu l'occasion de les éduquer.
de plus, j'ai été un peu choqué qd j'ai vu là où les chiens et chiots vivaient, non pas avec les maitres comme je le pensais mais dans des anciennes écuries, tout seuls sans dans des box avec de la paille comme nid douillet.
mais moi étant de Toulon je n'avais eu de contact que par téléphone et par mail, car l'éleveur habite dans le vaucluse donc pa à côté de chez moi?.
voilà, mais bon maintenant nous adorons notre chienne et pour rien au monde nous nous en séparerions, c'est la raison pour laquelle, tant pis, je suis obligée de l'isoler qd je reçois des enfants.
je te remercie qd même pour tes conseils
Marie-Claire