Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couleur des pinschers nains

Aller en bas 
+14
nathalie515
Nolwenn
Nokla
laziza
otnielygos
sandrine
Elfy69
rallye_girl
Eclipse
zeuhline
Haworthia
Princesse
Kendra 'Dark Fairies'
Elisha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:47

Rolling Eyes j'ai regardé sur internet je connaissais pas cette race. C'est flippant, on dirait une tête de pinscher sur un corps de petit chien blanc.


Couleur des pinschers nains - Page 4 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:55

Je trouve ça bizarre moi aussi lol!
Il y a aussi le rat terrier. Je sais pas si c'est une race qui est en Europe aussi.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:13

n'allez pas chercher des races super exotiques, il y a vraiment peu de chances que ce chien en soit un.

c'est plus probablement un croisé pinscher x inconnu (peut être un jack russel).
Ou alors comme les parents ne semblent pas LOF non plus, un ancêtre pas pinscher qui ressortirait sur ce petit.


Couleur des pinschers nains - Page 4 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:25

C'est pas une race exotique...
Je n'ai pas vu le chien, je fais que dire des probabilités.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
kessy200
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:33

ma chienne a eu une porter de pinsher noir et feu avec mon pinscher male qui est aussi de couleur noir et feu et mon male a une tache blanche dans le coup etp ourtant c un pinscher nain pure race il pese 5 . 4 lbs il est vraiment nain et ne ressemble en aucun cas a autre chose q un pinscher desoler mais c est tout aussi possible qun pinscher est une tache blanche dans le coup sans pour aiutant etre melanger
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:28

Tes pinschers ont un pedigree??
Revenir en haut Aller en bas
francine74
Pinsch'addict
Pinsch'addict
francine74


Féminin
Nombre de messages : 462
Date de naissance : 23/03/1963
Age : 61
Ville / Département : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2011

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:48

bon moi j'ai une question : pourquoi les gens ne comprennent ils pas ce qu'ils lisent ???
un pinsch avec du blanc ne peux pas etre pur race. voilà c'est dit !!!
lechouilles


Couleur des pinschers nains - Page 4 Franci10


merci à mes marraines LAZIZA et JORDANE sans oublier MARION marraine de Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:47

kessy200 a écrit:
ma chienne a eu une porter de pinsher noir et feu avec mon pinscher male qui est aussi de couleur noir et feu et mon male a une tache blanche dans le coup etp ourtant c un pinscher nain pure race il pese 5 . 4 lbs il est vraiment nain et ne ressemble en aucun cas a autre chose q un pinscher desoler mais c est tout aussi possible qun pinscher est une tache blanche dans le coup sans pour aiutant etre melanger
5,4 lb, c'est vraiment petit pour un pinscher... Un pinscher peut avoir une tache blanche, mais c'est un défaut, il ne devrait pas être reproduit pour ne pas continuer de donner la tache à ses chiots.
Il vient de quel élevage, ton chien ?


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
bouille
Jeune pin'
Jeune pin'
bouille


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 08/12/1984
Age : 39
Ville / Département : lorient
Date d'inscription : 23/07/2012

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:01

bonjour je me suis inscrite comme membre mon nom est bouille afin c celui de mon pinsher lol.
Je n arrive a poster aucun message obliger de venir sur visiteurs.bouille et de couleur chaudronner c bien ca?QUelle sont les autres couleurs possible merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:13

bonjour bouille, je crois qu'il faut que tu poste en premier dans "présentation" avant d'avoir accés au reste du forum.

pour les couleurs : le tien est fauve. Et ils existent aussi en noir et feu (comme les doberman).


Couleur des pinschers nains - Page 4 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:44

La couleur est appelée rouge dans les standards. Mais elle est dite fauve par les gens :P Au Canada et aux USA, elle est appelée rouge autant dans le standard que dans le ''parlé''. :)

Les autres couleurs sont, comme Nathalie l'a dit, le noir et feu.
Il y a d'autres couleurs, mais elle ne sont pas acceptées. (Bleu, fawn, chocolat)


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:08

Mika a écrit:
La couleur est appelée rouge dans les standards. Mais elle est dite fauve par les gens :P Au Canada et aux USA, elle est appelée rouge autant dans le standard que dans le ''parlé''. :)

Les autres couleurs sont, comme Nathalie l'a dit, le noir et feu.
Il y a d'autres couleurs, mais elle ne sont pas acceptées. (Bleu, fawn, chocolat)

Je me suis toujours demandée pourquoi il était écrit "rood" dans les papiers de Perry Couleur des pinschers nains - Page 4 260246
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:11

Rood ?! o_O
Ça veut dire crucifix... Ses papiers sont anglais ? Si oui, il devrait alors y être écrit ''red''


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:15

Non néerlandais ça veut dire rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:18

et j'ai toujours tourné Perry dans tous les sens pour chercher le rouge, mais pour moi il était fauve Couleur des pinschers nains - Page 4 260246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:18

Maryweather a écrit:
Mika a écrit:
La couleur est appelée rouge dans les standards. Mais elle est dite fauve par les gens :P Au Canada et aux USA, elle est appelée rouge autant dans le standard que dans le ''parlé''. :)

Les autres couleurs sont, comme Nathalie l'a dit, le noir et feu.
Il y a d'autres couleurs, mais elle ne sont pas acceptées. (Bleu, fawn, chocolat)

Je me suis toujours demandée pourquoi il était écrit "rood" dans les papiers de Perry Couleur des pinschers nains - Page 4 260246


Couleur des pinschers nains - Page 4 277579 T'as bien fait de te faire plein de mèches blondes toi !!!! Couleur des pinschers nains - Page 4 60441 Couleur des pinschers nains - Page 4 43413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:19

Dee-jee a écrit:
Maryweather a écrit:
Mika a écrit:
La couleur est appelée rouge dans les standards. Mais elle est dite fauve par les gens :P Au Canada et aux USA, elle est appelée rouge autant dans le standard que dans le ''parlé''. :)

Les autres couleurs sont, comme Nathalie l'a dit, le noir et feu.
Il y a d'autres couleurs, mais elle ne sont pas acceptées. (Bleu, fawn, chocolat)

Je me suis toujours demandée pourquoi il était écrit "rood" dans les papiers de Perry Couleur des pinschers nains - Page 4 260246


Couleur des pinschers nains - Page 4 277579 T'as bien fait de te faire plein de mèches blondes toi !!!! Couleur des pinschers nains - Page 4 60441 Couleur des pinschers nains - Page 4 43413


Et voici aussi pourquoi je fais partie du club des dindes aussi Couleur des pinschers nains - Page 4 277579 Couleur des pinschers nains - Page 4 60441 Couleur des pinschers nains - Page 4 300891 Couleur des pinschers nains - Page 4 54862
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:24

Maryweather a écrit:
Non néerlandais ça veut dire rouge lol!
Ahhh ! :P En anglais ça veut dire crucifix Couleur des pinschers nains - Page 4 300891 J'ai pas pensé au néerlandais, ce n'est pas une langue très connue de mon côté de l'océan Couleur des pinschers nains - Page 4 277579

Mais oui, c'est pour ça que c'est écrit ''rood'' :)


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Invité
Invité




Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:27

Mika a écrit:
Maryweather a écrit:
Non néerlandais ça veut dire rouge lol!
Ahhh ! :P En anglais ça veut dire crucifix Couleur des pinschers nains - Page 4 300891 J'ai pas pensé au néerlandais, ce n'est pas une langue très connue de mon côté de l'océan Couleur des pinschers nains - Page 4 277579

Mais oui, c'est pour ça que c'est écrit ''rood'' :)

Oui je m'en doute lol! , il n'y a qu'en Belgique que l'on a ce satané néerlandais Couleur des pinschers nains - Page 4 277579 mais quand nous avons eu les papiers, je me demandait pourquoi "rood" (donc rouge) et pas fauve Couleur des pinschers nains - Page 4 461568 lol! OUI JE SUIS BLONDE DEE JEE ET JE L ASSUME Couleur des pinschers nains - Page 4 277579

Ps : couleur Crucifix ça serait une drôle de couleur Couleur des pinschers nains - Page 4 43413
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:28

Elisha a écrit:
Le pire c'est que je pense que comme les humains qui sont amputés , ressentent encore le membre coupé après... c'est joli la queue coupé aussi mais si j'avais eue a choisir j'aurai pris pas coupée, mais c'était trop tard pour Pinschie.


Exactement pareil pour moi ma chienne a la queue coupé je lui aurais jamais fait faire personellement
mais bon trop tard !


Couleur des pinschers nains - Page 4 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Couleur des pinschers nains - Page 4 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Couleur des pinschers nains - Page 4 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:45

Comme la queue est coupé à deux jours, on peut pas décider de garder la queue longue ou pas lorsqu'on choisi son chiot. :P À moins d'être sans scrupule et de couper à 2 mois. silent Le seul moyen de décider pour la queue, c'est de changer d'endroit. Et pour avoir une queue longue en France, suffit de prendre un chien chez un bon éleveurs. Tout le contraire d'ici.

Et pour vous ''rassurer'' les chiens n'ont pas de douleur fantôme. :P Pour cela, il faudrait que leur cerveau puisse se rappeler du membre coupé. En plus, c'est coupé à deux jours de vie, donc ils sont très jeune. Donc même si leur cerveau pouvait se rappeler, à cet âge, ils sont trop jeune pour avoir souvenir de leur queue... :P


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Couleur des pinschers nains - Page 4 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Contenu sponsorisé





Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couleur des pinschers nains   Couleur des pinschers nains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des pinschers nains
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Taille des pinschers nains
» PINSCHERS
» Adoptions pinschers nains et moyens sur rescue cliquez sur le lien
» Donne Pinscher couleur feu 8 ans (38)
» Jerry superbe petit chien ratier couleur "bleue" (rare) cherche des adoptants(75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: