| | couleur des pinscher nain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rallye_girl Mini Pin'

Nombre de messages: 285 Date de naissance: 15/06/1983 Age: 28 Ville / Département: Lanaudière, Québec Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Mar 20 Avr - 22:35 | |
| Message deleter par l'auteur ....
Dernière édition par rallye_girl le Ven 21 Mai - 3:07, édité 1 fois |
|
 | |
rallye_girl Mini Pin'

Nombre de messages: 285 Date de naissance: 15/06/1983 Age: 28 Ville / Département: Lanaudière, Québec Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Mar 20 Avr - 22:36 | |
| Message deleter par l'auteur ....
Dernière édition par rallye_girl le Ven 21 Mai - 3:08, édité 1 fois |
|
 | |
Elisha 1000 messages !

Nombre de messages: 1224 Date de naissance: 18/07/1981 Age: 30 Ville / Département: Allauch/Marseille Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Mer 21 Avr - 9:13 | |
| | rallye_girl a écrit: | | juue a écrit: | | Pour revenir à ma question des petites taches blanches sur le torse de mes chiots j'ai peut-être trouvé une hypothèse. Peut-être que ma chienne est mélangé avec du pinscher autrichien car ils ont des taches blanche sur leur torse ce qui expliquerait bien des choses !!! qu'est-ce que vous en pensés. | Je doute fort .... Le pinscher autrichien est une race rare voir quasie introuvable ici. Donc quel sont les chances que ta chienne soit un mélange de minpin et de Pinscher Autrichien sont quasie nulle. |
Oui, je pense que ton chien est un mélange de pinscher et quelque chose, que ce n'est pas un pure race, les taches blanches le prouvent , il va falloir l'accepter  |
|
 | |
laziza J'me tape l'incrust'

Nombre de messages: 4702 Date de naissance: 04/01/1985 Age: 27 Ville / Département: Prishtina (Kosovo) et Sion (Suisse) Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Mer 21 Avr - 11:38 | |
| J'ai une amie qui a un pinscher noir et feu avec des taches blanches sur le torse. Mais elle l'a acheté à un particulier qui lui a montré les 2 parents et il s'agissait d'un pinscher nain noir et feu et d'un jack russell !!! Tous les bébés étaient noirs et feu avec des taches blanches sur le torse. |
|
 | |

Nombre de messages: 4702 Date de naissance: 04/01/1985 Age: 27 Ville / Département: Prishtina (Kosovo) et Sion (Suisse) Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Mer 21 Avr - 11:44 | |
|  La photo du pinscher noir et feu croisé jack russell. Bon désolée, je n'en ai pas de mieux car ce n'est pas mon chien... Mais il a aussi une tache sous le cou. |
|
 | |
Eclipse Pinsch'attitude

Nombre de messages: 369 Date de naissance: 03/06/1994 Age: 17 Ville / Département: FRANCE Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Jeu 22 Avr - 13:46 | |
| Je savais pas que ca existait la coupe des ergots! Après chacun fait comme il veut mais à mon avie ce n'est pas très utile, sinon pour la queue moi j'aime bien les petites queues des pinschers qui bougent dans tous les sens  Je pense que j'aurai évité de prendre un chien sans queue après là aussi c'est chacun fait comme il veut (et puis avant on coupait systématiquement la queue il me semble) même si c'est pas très utile  |
|
 | |
juue Invité
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 23 Avr - 0:29 | |
| Je voulais remercier tout le monde de m'avoir ouvert les yeux sur la reproduction faite par autre que des vrais éleveurs.
J'ai fais une petite enquête et j'ai réussi a trouver d'où venait mon chien et qui est mélangé avec du jack russel ce qui explique pas mal d'affaire. Je me suis inscrite sur le forum, j'espère que ça vous dérange pas trop car moi je regrette beaucoup ce que j'ai fait mais bon je vais vivre avec et tout faire pour que les chiots soit stériliser pour pas que d'autre personne insouciante comme moi les reproduises.
merci beaucoup et mon nom sur le forum est coucou !! |
|
 | |
Kendra 'Dark Fairies' Force poulpe !

Nombre de messages: 16810 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 23 Avr - 8:56 | |
|   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
lozano Invité
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Jeu 20 Jan - 19:55 | |
| bonsoir j aurais une question on ma donner un pinscher nain sois disant mes est ce normal que il est pas comme les autres ? il est tout blanc avec une tache noir sur le nez et une tache sur la tete ? on me dit souvent que il est pareil que un jack reisel mes pourtant c est bien un pinscher |
|
 | |

Nombre de messages: 16810 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Jeu 20 Jan - 20:02 | |
| C'est IMPOSSIBLE qu'un pinscher soit blanc avec des tâches  Il n'y a que deux couleurs chez le pinsch: fauve et noir&feu (regarde ma signature  ) C'est peut-être un croisé pinscher, ou peut-être pas de pinsch' du tout. Qui te l'a donné ce petit?   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur des pinscher nain Jeu 20 Jan - 20:03 | |
| Euh tout blanc ça ne peut pas être un pinscher ! Il vient d'où? Ses 2 parents ne sont pas des pinschers? |
|
 | |
Mika Pipelette

Nombre de messages: 2131 Date de naissance: 06/06/1992 Age: 19 Ville / Département: Saguenay, Québec Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 21 Jan - 1:13 | |
| Peut-être un toy fox terrier, ou un croisement de cette race. Ça ressemble au pinscher pour ceux qui ne connaissent pas ou moins la race.
http://www.google.ca/images?q=toy%20fox%20terrier&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=584 |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 21 Jan - 6:44 | |
| Chez nous cette race n'existe pas il me semble, il faut que je demande confirmation à mon amie qui élève des foxs   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
Nolwenn Pipelette

Nombre de messages: 2136 Date de naissance: 20/04/1990 Age: 21 Ville / Département: Tours Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 21 Jan - 8:33 | |
| Je ne connaissais pas cette race, c'est vrai que ça ressemble beaucoup au pinsch'. Par contre lozano ton chien n'est pas un pinscher c'est sur! |
|
 | |
Mika Pipelette

Nombre de messages: 2131 Date de naissance: 06/06/1992 Age: 19 Ville / Département: Saguenay, Québec Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: couleur des pinscher nain Ven 21 Jan - 12:36 | |
| | Kendra 'Dark Fairies' a écrit: | | Chez nous cette race n'existe pas il me semble, il faut que je demande confirmation à mon amie qui élève des foxs |
Ah oki ! J'en ai jamais vu chez moi non plus, peut-être plus au États-Unis. |
|
 | |
| | couleur des pinscher nain | |
|